| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 11:33:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 | Eric Brunet qui se met au vélo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
meuniere |
Alors qu'à vélo, malgré les crasses des automobilistes, le mauvais temps, etc. j'arrive zen au taf, bien réveillée. Et je rentre en m'étant vidé la tête. Mais c'est vrai que je n'ai jamais particulièrement aimé conduire, ni les bagnoles en général. Ma bagnole, c'est juste un truc qui me déplace du point A au point B. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 21-09-2018 à 11:58:08 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ouais enfin ce sont parfois eux qui font monter mon hainomètre. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DP59 |
tu écoutes Brunet toi ? |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 12:06:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Sgt-D | Hmm mais les plus bestiaux d'entre eux te rouleront dessus ou t'ouvriront la gueule au nerf de boeuf pour te piquer ton tél/cam et les détruire... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
|
ZeMrHyde té ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis fébrile, je tremble, j'ai des spasmes.
--------------- Roule Raoul ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Félicitations ! Tu as abattu un sacré boulot et on ne peut que te souhaiter le meilleur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Delantera Hail Seitan. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
Félicitations, à quand les Brompton ? |
Winpoks |
Comme les cyclistes. Message édité par Winpoks le 21-09-2018 à 13:39:28 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-09-2018 à 13:40:26 --------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Delantera Hail Seitan. | Cool SunnyD --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
En gros les deux cas : pour le à c'est le fait d'être sur le véhicule, pour le en c'est l'utilisation d'un objet pour se déplacer sous-entendu 'je suis venu en utilisant un vélo" Message cité 2 fois Message édité par freewind le 21-09-2018 à 13:52:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !