| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-09-2018 à 19:13:34 |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 19:06:20 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est pas un Brompton ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DP59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 22-09-2018 à 19:21:03 |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-09-2018 à 19:47:34 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faire remarquer à des flics qu'ils sont garés comme des merdes avec le fourgon sur la bande cyclable dans une zone deja bien défoncée et dangereuse... Les entendre t'insulter derriere Et non, a moins que palper ses propres couilles soit considéré comme une intervention, ils étaient pas en intervention Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 22-09-2018 à 19:58:19 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 20:04:38 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Relever le numéro du fourgon.
Message édité par Dame de Piques le 22-09-2018 à 20:09:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 02389.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
A la vitesse ou je passais, vu la densité de circulation, et que le moteur de la fourgonnette était éteint j'avais le temps de passer 12 fois avant de me faire chopper. Tout était planifié Généralement quand je me permet remarque, insultes ou destruction c'est quand au moins 2/3 de ces paramètres sont réunis Message édité par ELPolo le 22-09-2018 à 20:23:47 --------------- Roquette, quequette ! |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ils peuvent techniquement pas me courser A paris un commissariat central à 15 bornes ça existe pas Pour le reste je suis ni noir ni arabe donc non... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-09-2018 à 20:32:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
NicoE |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
NicoE |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Alors, SunnyD, cette ouverture, ça s'est bien passé ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
PsykOoO | La position papy sur le riverside, les pneus bien larges. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Concernant ce truc, il est quand même ultra solide, mine de rien ya un énorme bras de levier dessus. J'avais bricole un bordel avec une tige filetée de 8mm et du tuyau, mais après quelques utilisations ça commençait à ne plus très bien marcher. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas ouvert, j'ouvre le 29. Faut étiqueter / référencer tout ça. J'ai 50 cartons à déballer aussi.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 22-09-2018 à 22:22:22 --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 22-09-2018 à 22:30:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
Ya aussi du disque, du performance cx, du hs22, du alfine. Ça sera monté demain. Le meilleur pour la fin --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !