Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54498893
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-09-2018 à 20:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

guidon de route = plein de positions possibles, moins de douleurs car anatomiquement plus respectueuses des bras/coude, moins de largeur donc faufilement plus facile, possibilité de se coucher si on le souhaite pour bourrer (mais pas obligation)

guidon droit = mal aux poignets, une seule position possible, trop d'espace occupé en largeur

Choisir un guidon droit c'est ne même pas avoir pris 5mn le temps d'analyser et de comparer quoi (et je le sais j'avais fait cette erreur au début)

Encore une fois ça dépend ce que tu fais comme distance et dans quel environnement..

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 20:32:00  profilanswer

n°54498952
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-09-2018 à 20:38:09  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais pourquoi tu fais ça ?  [:zedlefou:1]  

pour parler et si je passe devant je perds la personne  [:stardrawer:2]

Message édité par stardrawer le 20-09-2018 à 20:38:41

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54498961
kmara2
Posté le 20-09-2018 à 20:38:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sangel, allégorie :  

https://i.imgur.com/WgaP45y.gif

[:erg machaon:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 20-09-2018 à 20:39:28

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54498963
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-09-2018 à 20:39:28  profilanswer

et il oublie kaf & back

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54499085
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-09-2018 à 20:49:22  profilanswer

g-catch a écrit :

Non ca c'est parce que tu n'arrives pas assez tôt  :O moi je peux choisir la place que je veux... (a part les 2 velos poubelles qui squatte depuis 2ans)

Ouais je sais, chuis pas du matin  :spamafote:  
Mais en hiver je peux arriver vers 9h30 et y'a toujours de la place  :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54499492
Grinhu
Posté le 20-09-2018 à 21:18:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il te faudrait un Cerveau AE toi :o

Les deux premiers résultats pour "netherlands cyclist deaths"* :
> https://bicycledutch.wordpress.com/ [...] s-in-cars/
> https://www.theguardian.com/world/2 [...] h-cyclists

* : Ça veut dire "je pisse à la raie de Del" en néerlandais  :jap:

j'ai posté rapidement depuis mon tél, pas le temps de chercher ces réf, mais je savais en l'écrivant qu'une âme charitable s'en chargerait avant mon retour à la maison.  :jap:

n°54499525
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-09-2018 à 21:20:46  profilanswer

Electrifier son vélo = une connerie ? Trop cher pour ce que ça vaut ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°54499586
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-09-2018 à 21:24:29  profilanswer

@Daphne

Sur Lyon tu as une asso qui est destinataire des vieux stocks et remet en état les vélos de la poste.

https://www.fondation-ajd.com/ajd-cycles/

Tu peux les contacter par mail pour avoir une idée du prix, de mémoire c'était assez intéressant (une centaine d'€)...

J'avais failli en prendre un chez eux avant de trouver mon Kona a vil prix.

---------------
mon topic de vente
n°54499620
Oberon
Posté le 20-09-2018 à 21:26:30  profilanswer

HFR, toujours dans la tolérance et la subtilité.
Je roule en VAE. Je respecte le code de la route de bout en bout. 80% des cyclistes non motorisés que je croise ne le font pas. Comme quoi...
Et il faut arrêter de croire qu'on ne transpire pas en VAE. Certes pas autant qu'en vélo non motorisés à vitesse égale, mais un VAE n'avance pas tout seul, surtout à 30 Km/h.

Maintenant, je sais pertinemment que je vais me prendre des torrents de rage.
Mais vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre. Je suis en accord avec la loi, je respecte les usagers, je suis irréprochable.
Les gouttes de haine coulent sur moi.

Voilà pour ce point.

Pour le reste, je trouve le topic intéressant. [:vono09]

n°54499629
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2018 à 21:27:00  profilanswer

C'est pas loin de chez moi ! Par contre 100 balles le vélo de postier c'est abusé, ça se vend deux fois moins en moyenne.
J'irai quand même y faire un tour !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 21:27:00  profilanswer

n°54499649
Grinhu
Posté le 20-09-2018 à 21:28:10  profilanswer

Oberon a écrit :

Je roule en VAE. Je respecte le code de la route de bout en bout. 80% des cyclistes non motorisés que je croise ne le font pas. Comme quoi...
Et il faut arrêter de croire qu'on ne transpire pas en VAE. Certes pas autant qu'en vélo non motorisés à vitesse égale, mais un VAE n'avance pas tout seul, surtout à 30 Km/h.

Mais vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre. Je suis en accord avec la loi, je respecte les usagers, je suis irréprochable.

Voilà pour ce point.

C'est quoi l'interet de rouler en VAE à 30? l'assistance de marche pas si?

n°54499661
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2018 à 21:29:00  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas loin de chez moi ! Par contre 100 balles le vélo de postier c'est abusé, ça se vend deux fois moins en moyenne.
J'irai quand même y faire un tour !

D’après le site ils remettent les vélos en état.

Un vélo retapé pour 100€, c’est cadeau.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54499709
Sgt-D
Posté le 20-09-2018 à 21:32:19  profilanswer

g-catch a écrit :

Non ca c'est parce que tu n'arrives pas assez tôt :O moi je peux choisir la place que je veux... (a part les 2 velos poubelles qui squatte depuis 2ans)

J'ai essayé vers 8h30 et c'était déjà saturé. Tant mieux d'ailleurs

mlon a écrit :

t'as le droit de griller des feux et le droit de remonter pas mal de sens interdits.

c'est pas assez ?

à la rigueur les motards sont bien plus des baisés.

Ces types bruyants qui squattent les sas vélos?

Quand les organes artificiels seront au point, faudra interdire les 2RM.

n°54499710
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2018 à 21:32:24  profilanswer

Oberon a écrit :

Voilà pour ce point.

Je veux bien te croire. Apres tout y’a des obèses qui se disent bien dans leur peau !

---------------
n°54499824
nasdak
Posté le 20-09-2018 à 21:38:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ca reste pas adapter au voyage :o

tu te prends ca, et tu peux aller au bout du monde :jap:
https://www.alltricks.fr/F-187976-v [...] gLcOfD_BwE

Cadre alu :/

n°54499920
nasdak
Posté le 20-09-2018 à 21:47:10  profilanswer

Grinhu a écrit :

Oh :D

n°54500120
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-09-2018 à 22:07:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

L'avais qu'à pas jogger sur la piste cyclable  [:biiij:3]

Brevetons la baïonette pour vélo.   :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°54500299
Oberon
Posté le 20-09-2018 à 22:21:18  profilanswer

Grinhu a écrit :

En effet. Ou alors très faiblement. Ce qui permet d'économiser la batterie.  
Sauf que quand on a le vent contre soit, on risque pas de rouler à cette vitesse. Et c'est là que le moteur a toute son utilité.

WirIpse a écrit :

Je veux bien te croire. Apres tout y’a des obèses qui se disent bien dans leur peau !

Mais absolument. Et il y a des handicapés qui sont heureux de vivre.  De même que des personnes ayant un QI de 70.
Est-ce que pour autant, on va leur dire qu'ils se trompent ? Que leur choix de vie est mauvais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oberon le 20-09-2018 à 22:21:46
n°54500307
Sgt-D
Posté le 20-09-2018 à 22:21:44  profilanswer

Tiens ça faisait longtemps, ce soir, rue étroite sens unique, chargé comme un Vietminh sur la piste Ho Chi Minh, une pétasse en Mini sort d'un garage, me regarde, et me coupe la route.

J'ai pu me rétablir d'un coup de pied dans le phare arrière. Vingt mètres plus loin elle s'arrête au cédez-le-passage, je fais sauter son rétro en hurlant "connasse".
Elle me dit "je vous avais pas vu"..."Et je savais pas où vous alliez"
Du coup j'ai de nouveau hurlé connasse et je me suis cassé  (ouais je suis plus facilement éloquent à l'écrit qu'à l'oral).

n°54500316
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-09-2018 à 22:22:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

D’après le site ils remettent les vélos en état.

A priori c'est démontage integral et révision de tous les composants (y compris les JDD/BDP).
Ils repeigndnt même certains cadres.

Et puis fait bien qu'ils fassent un peu de gratte au passage.

Je trouve ça raisonnable pour un vélo de cette qualité remis a quasi neuf (rien qu'une paire de pneus neuf pas dégueu c'est 30€) on en trouve moins cher sur LBC mais sans la remise en état...

---------------
mon topic de vente
n°54500397
Sangel
Posté le 20-09-2018 à 22:28:11  profilanswer

C'est quoi le problème d'un cadre alu ?

n°54500406
Sgt-D
Posté le 20-09-2018 à 22:29:27  profilanswer

Que c'est nettement moins souple qu'un cadre acier et que ça pète sans crier gare?

n°54500455
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-09-2018 à 22:34:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai essayé vers 8h30 et c'était déjà saturé. Tant mieux d'ailleurs

Sgt-D a écrit :

Ces types bruyants qui squattent les sas vélos?

Quand les organes artificiels seront au point, faudra interdire les 2RM.

c'est pas toi qui m'a averti pour cette blague sur le topic ue ? :o

je pensais  [:ciler:1]

merde c'est ciler !

---------------
^_^
n°54500475
ben547
Posté le 20-09-2018 à 22:35:47  profilanswer

Oberon a écrit :

Mais absolument. Et il y a des handicapés qui sont heureux de vivre.  De même que des personnes ayant un QI de 70.
Est-ce que pour autant, on va leur dire qu'ils se trompent ? Que leur choix de vie est mauvais ?

oui :o

n°54500491
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-09-2018 à 22:37:17  profilanswer

Oberon a écrit :

Voilà pour ce point.

ah bah c'est sur que c'est pas la sueur qui va couler sur ta peau :o

/s'en va montrer sa bythe aux ouvriers

---------------
^_^
n°54500610
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2018 à 22:50:59  answer

WirIpse a écrit :

Moins cher dans notre association :o

n°54500705
Sangel
Posté le 20-09-2018 à 23:04:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Que c'est nettement moins souple qu'un cadre acier et que ça pète sans crier gare?

La souplesse du cadre joue très peu sur le confort global. Ça tient plus de la légende urbaine et de l'effet placebo : https://silca.cc/blogs/journal/part [...] nd-comfort

Pour résumer la souplesse du cadre est négligeable devant celle des pneus, et donc même en la doublant ou triplant l'influence sur le confort global est très faible et ne va réduire les vibrations qu'à la marge..

Et même si les valeurs sont pour des vélos de route c'est encore plus vrai pour des vélo de ville avec des pneus bien moins gonflé et qui amortisse encore plus.

Par exemple passer de Marathon + à des pneus souple va avoir un impact bien plus important que de passer d'un cadre super rigide à un cadre acier.

Et pour la casse ça n'arrive pas tous les jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 20-09-2018 à 23:12:17
n°54500772
Sgt-D
Posté le 20-09-2018 à 23:17:21  profilanswer

Certes mais moi ça m'est arrivé une fois sur un B'twin, et l'acier a permis une déchirure progressive qui m'a permis de m'arrêter à temps au lieu que mon menton embrasse l'asphalte - en plus de pouvoir permettre une soudure.

Et pour la fourche au moins, tu ne vas pas nier la souplesse de l'acier?

n°54500801
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2018 à 23:23:18  profilanswer

Tout dépend de l’alliage, on peut faire de l'acier ultra rigide et de l'alu ultra mou et inversement :jap:

n°54500875
Gnomovtt
Posté le 20-09-2018 à 23:38:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Certes mais moi ça m'est arrivé une fois sur un B'twin, et l'acier a permis une déchirure progressive qui m'a permis de m'arrêter à temps au lieu que mon menton embrasse l'asphalte - en plus de pouvoir permettre une soudure.

Tu mets un cintre baramind et tu te prends pas le choux :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°54501363
Sangel
Posté le 21-09-2018 à 07:13:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai jamais détruit de cadre alu, je peux pas te dire comment ça se passe :o
Faudrait demander aux gens possédant un Lapierre :o

Par contre, si l'acier bas de gamme est facile à ressouder, c'est pas le cas du haut de gamme : les tubes sont très fins et nécessites des techniques particulières.

Sgt-D a écrit :

Si tu as des freins à disque, ta fourche sera forcément rigide, même si elle est en acier. Sinon en cas de freinage appuyé elle se déplacerait beaucoup trop et ça deviendrait dangereux

Pour des freins sur jante, la force de freinage n'est pas appliqué au bout de la fourche et donc effectivement tu peux avoir une certaine souplesse.
Par contre j'ai pas les chiffres, mais je pense que de la même manière ça reste faible par rapport à l'impact des pneus et que ça ne joue donc qu'à la marge.

Mais de toute façon le débat alu vs acier n'a pas d'intérêt pour la fourche, puisque les fourche alu sont très rares.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 21-09-2018 à 07:43:47
n°54501521
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-09-2018 à 08:10:39  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai jamais détruit de cadre alu, je peux pas te dire comment ça se passe :o
Faudrait demander aux gens possédant un Lapierre :o

Par contre, si l'acier bas de gamme est facile à ressouder, c'est pas le cas du haut de gamme : les tubes sont très fins et nécessites des techniques particulières.

Sangel a écrit :

Si tu as des freins à disque, ta fourche sera forcément rigide, même si elle est en acier. Sinon en cas de freinage appuyé elle se déplacerait beaucoup trop et ça deviendrait dangereux

Pour des freins sur jante, la force de freinage n'est pas appliqué au bout de la fourche et donc effectivement tu peux avoir une certaine souplesse.
Par contre j'ai pas les chiffres, mais je pense que de la même manière ça reste faible par rapport à l'impact des pneus et que ça ne joue donc qu'à la marge.

Mais de toute façon le débat alu vs acier n'a pas d'intérêt pour la fourche, puisque les fourche alu sont très rares.

Pendant le concours de machines organisé par le magazine 200, y'avait des cadreurs qui disaient que finalement ce qui fait un vélo c'est la forme du cadre, et que même si la géométrie est plus ou moins contrainte par le matériaux, la forme est prépondérante sur le confort et le comportement du bouzin.

Des bases courtes et un petit triangle font un vélo nerveux et vif, alors que le Kona q'un Kona avec des bases d'un kilomètre de long est super mou.

---------------
mon topic de vente
n°54501709
kmara2
Posté le 21-09-2018 à 08:44:17  profilanswer

Avec le Triban 100 sous la pluie, j'ai l'impression de rouler sur des oeufs  [:striker eureka:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54501771
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2018 à 08:52:40  profilanswer

freewind a écrit :

Exactement on prend le problème à l'envers dans ce pays (une fois de plus j'ai envie de dire)... il y a 10-15 les VAE n'existaient presque pas et c'est par pour ça que les danois ou les hollandais ne se déplaçaient pas déjà massivement à vélo pour aller au boulot.
Le plus simple pour ce plan vélo aurait été une TVA 5.5% pour les cycles (tous) et marquage gratuit pour tous les vélos neufs... et pas cette merde de prime à la con qui va faire chier tout le monde avec ces histoires de justificatifs ou cette aide exclusivement pour les VAE qu'on va progresser...
Que les VAE représentent une alternative correcte pour les vieux ou les handicapés de je ne sais pas quoi ... ok... mais voir cette tripotée de trentenaires ou quarantenaires en VAE... bah je trouve ça pathétique dans le fond :/

Les Danois et les Hollandais ont certainement de meilleures infrastructures (douches, réseau), des villes plates de chez plates et plus petites (et plus décentralisées), une bouffe de merde (du coup ils sont plus fit, forcément, ils veulent pas manger et ils ont raison), et on parle là de PAris, qui concentre pas mal de jobs cols blancs avec en plus l'absence desdites infras. Et ils sont pas au forfait jour :o
C'est assez différent amha.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54501782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2018 à 08:54:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

Chez les néoVAE t'as beaucoup de caisseux qui voient dans le VAE aidé, un moyen d'éviter les bouchons sans réel effort.

Ça veut dire que dès que les conditions météo ne sont pas bonnes, c'est la bagnole.
Ça veut dire qu'ils vont adopter le pire comportement sur la route, sans rien respecter, puisque leur but est de se passer des contraintes de la bagnole.

L'usage du vélo est fait dans une démarche totalement égoïste, et ils ne feront que reproduire à vélo les comportements qu'ils avaient en bagnole.

Alors que toi tu le fais par pure bonté d'âme  [:hynex:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54501880
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 09:05:41  answer

Sangel a écrit :

La souplesse du cadre joue très peu sur le confort global. [...] Et pour la casse ça n'arrive pas tous les jours :D

Crazy_Warthog a écrit :

Pendant le concours de machines organisé par le magazine 200, [...] alors que le Kona q'un Kona avec des bases d'un kilomètre de long est super mou.

On s'en fout, l'acier c'est mieux :o

n°54501945
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 09:11:54  answer

Sympa la maj Strava sur ios. :o

n°54502077
helmuth
Posté le 21-09-2018 à 09:29:03  profilanswer

J’ai une cogipienne qui vient de Meudon en VAE qui m’a montré son casque airbag:

https://reho.st/medium/self/7391382c8ddb923f924c112d434f370748d780c5.jpg

https://reho.st/medium/self/99a248a8736797c1b6c652e4e563e572d79bc782.jpg

:D

n°54502078
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2018 à 09:29:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tiens ça faisait longtemps, ce soir, rue étroite sens unique, chargé comme un Vietminh sur la piste Ho Chi Minh, une pétasse en Mini sort d'un garage, me regarde, et me coupe la route.

J'ai pu me rétablir d'un coup de pied dans le phare arrière. Vingt mètres plus loin elle s'arrête au cédez-le-passage, je fais sauter son rétro en hurlant "connasse".
Elle me dit "je vous avais pas vu"..."Et je savais pas où vous alliez"
Du coup j'ai de nouveau hurlé connasse et je me suis cassé  (ouais je suis plus facilement éloquent à l'écrit qu'à l'oral).

[:gregosv]

---------------
rm -rf internet/
n°54502108
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2018 à 09:31:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Alors que toi tu le fais par pure bonté d'âme  [:hynex:5]

Dans ma démarche j'inclus aussi le fait de ne pas occuper de l'espace inutilement afin de ne pas participer à l'engorgement de l'espace urbain.  
Participer le moins possible à la pollution atmosphérique, sonore et visuelle (haters gonna hate) de la ville.
Je décide de respecter le code de la route, non pas pour éviter des ennuis avec la loi(probabilité très faible) mais pour éviter de mettre en danger les autres et ne pas attiser la haine des motorisés qui pourraient la retourner contre d'autres cyclistes  
...

---------------
n°54502200
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-09-2018 à 09:37:52  profilanswer

La journée des cons aujourd'hui  [:somberlainv:1]  

Une camionnette de livraison me colle au cul, après un feu, devant y'a une file de voiture qui arrive en contresens, je le sens pas alors je me décale un peu plus vers la gauche pour être sûr qu'il reste derrière jusqu'au "rétrécissement". Ca n'a pas raté, il me double et force le passage, passe à moins de 30cm de moi et me fait une queue de poisson. Je gueule, normal, il s'arrête, c'est un putain d'Alsaco de 50 balais qui me dit "QUOI? Y4A LA PISTE POUR LES FÉLOS LA§§§" je lui dis "vous êtes passé à moins de 30cm de moi" il me re-dit "LA PISTE POUR LES FÉLOS§§§§" je lui dis "oui oui j'ai bien le droit de rouler sur la route, faut apprendre le code de la route lô", là je sens une veine claquer dans son oeil gauche, il me gueule "JE FAIS UN ECART ET Y4A PLUS DE VELO§§§", là j'avoue que j'ai eu du mal à me contenir, je lui ai dit de répéter et que j'avais sa plaque... bref ça a encore duré une minute, et il s'est barré, non pas sans que j'aie essayé de le faire sortir de sa poubelle. Bref ça vaut mieux pour moi et pour lui qu'on en soit resté là mais putain  [:somberlainv:1]  

100 mètres plus tard maxi, je continue ma route, là une vieille de 60 ans grille un cédez le passage à ma droite et s'engage devant ma gueule... je dois faire un écart, sinon je me la serais prise, je gueule encore une fois, elle reste derrière  [:somberlainv:1]  

100m plus tard, un mec garé sur le côté à droite ouvre sa porte d'un coup, heureusement je laisse toujours une marge, je fais quand même un écart pour pas me le prendre [:somberlainv:1]  

re-100m plus tard, la vieille qui a failli me foutre sur son capot me redouble en me serrant et me fait de grands signes avec les deux mains en lâchant le volant, genre "bon ok désolé mais t'avais qu'à pas rouler là/vite, petit enculé"  [:somberlainv:1]  

Je suis de bonne humeur pour la journée  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)