| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 16:39:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel |
Je partirais plutôt sur un vélo type gravel avec des pneus routes : ça te permettrait de gagner quelques minutes de trajet. Vu ton kilométrage un gain de vitesse n'est pas négligeable. |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 16:48:44 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dami3n |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Ah bah le connard, qu'il soit en voiture, VAE, vélo sec ou poney, il fera forcément chier... |
Sgt-D | Sans compter qu'on l'est tous, à des degrés divers...
|
Winpoks |
Sgt-D | Je me revois gros chauffard sans gêne, à balancer mes bouteilles de bière par la fenêtre et tout... |
grinhu | J'avais lu cet été qu'en Hollande, le nombre de morts à vélo avait dépassé celui des morts en voiture. --------------- => mes montres |
freewind Soliste en MAJEUR | ça vaut pas les bouteilles de pisse balancées par les routiers --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Sinon si tu es ouvert aux achats sur internet il y a des trucs équivalents. Par exemple : |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est la misère en ce moment, c'est la rentrée mais il fait encore chaud, tous les bobos qui ne savent pas rouler prennent leur vélo...
Mais pourquoi tu fais ça ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sangel |
Je suis pas d'accord du tout. 95% des vélotaffeur le font car c'est le mode de transport qui les arrange le plus en terme de couple (pratique/agréable). Et si dans certaines conditions la bagnole repasse devant, tant pis, mais au moins ils auront été sensibilisés. Et c'est pas parce qu'on se comporte comme un pauvre con dans certaines conditions qu'on va le faire systématiquement.
1- Qu'il y ait moins d'incivilité à mon encontre quand je suis à vélo. Donc si certains automobilistes sont sensibilisés c'est bien. 2- De rendre les endroits où j'habite plus agréable. Et comme je suis convaincu que ça passe par une réduction du nombre de bagnole si certains automobilistes ne prennent pas leur bàr la moitié de l'année c'est un gain.
|
Sangel |
Sangel |
http://www.chainreactioncycles.com [...] prod159758 Mais vu la distance, un cintre route serait adapté ahma. Tu as déjà essayé ? |
g-catch |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | Ca ne veut pas dire grand chose. Un cadre ça tient plus longtemps. Le consommable est a changer régulièrement. L'équipement bas de gamme sera surement à remplacer par mieux. Mais je ne vois aucune raison de le jeter 2 ans après. Même si dans les faits, j'attendrais pour pousser le budget. ps : dans tout les cas pour un tel kilométrage, je prendrais du disque, parce que mine de rien, les roues, ça s'use. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2018 à 17:56:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
kurinzu |
|
mlon la frite c'est la fete |
c'est pas assez ? à la rigueur les motards sont bien plus des baisés. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
moi je suis pour le développement du cheval en ville. avec subvention de l'employeur. doit y avoir moyen, non ? bon sinon ce matin j'ai du prendre la caisse : crevé de bon matin :s je pense que demain je tente par la ville car la raison de la crevaison se trouvait dans une epine de marronnier (le long du bord à canal). d'apres Google je fais 1 km de moins par la ville. --------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !