| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Sinon, je fais 1m90 et 89cm d'entrejambe. Je prends 58cm ou 60cm (vitus substance) ? Message édité par nasdak le 19-09-2018 à 10:53:16 |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 10:50:46 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | attentions aux |
macgawel |
Tant qu'on en a pas en vélo ça me va --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis lundi j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup plus d'embouteillages qu'à l'accoutumée. Genre 90% de mon trajet consiste à remonter des files de bagnoles bloquées, là où c'est 50% en temps normal.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Tu passes avenue de Dunkerque non ?
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi ta chaine toitube? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 12:42:51 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | https://www.youtube.com/channel/UCE [...] A5ZKGCvu-Q
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pwarlk |
|
FRACTAL | https://www.facebook.com/HidalgoAnn [...] 502953298/
|
Winpoks |
|
pwarlk |
|
Hansaplast Hello. |
|
DP59 |
Il y beaucoup de wtf dans leurs arguments. |
Hansaplast Hello. | Certains nient les chiffres de l'insee c'est la propagande de l'état et te sortent par ailleurs des articles de Sputnik |
Hansaplast Hello. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sanction donnée par M.arc himself en plusse Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-09-2018 à 17:34:19 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis retourné jeter un œil sur le dobic du coup.
DP59 |
c'était pas correctement formulé, désolé j'ai eu la flemme de le refaire avant que tu quote |
DP59 |
et il envoie ses tickets de station service directement à l'Elysée Message édité par DP59 le 19-09-2018 à 17:40:15 |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mon post est un hold-up je suis en trotinette a Paname cette semaine --------------- mon topic de vente |
kurinzu | En garde boues je suis parti là-dessus finalement, zétaient en promo dans mon D4, monté aujourd'hui sur un Riverside 500 et c'est nickel, enfin on verra quand il fera dégueu Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 19-09-2018 à 20:22:56 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
mlon la frite c'est la fete | merci pour les GB pour le pont oui, celui là même (il va d'ailleurs être détruit pour mieux) c'est un des points noirs à résorber. --------------- ^_^ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
basketor63 Sarkozy en prison | avec un connard garé sur la piste cyclable Message édité par basketor63 le 20-09-2018 à 00:58:41 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 20-09-2018 à 10:24:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !