| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 09:37:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 09:42:07 ![]() Des fois j'ai envie de rouler avec le kryptonite New York dans la main gauche en guise de menace. |
ZeMrHyde té ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 10:06:17 ![]() ![]() |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
macgawel |
Pff, ces engrenages, des machines du diable qui font perdre le goût de l'effort. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Je veux bien tes adresses pour trouver "facilement" des vélo de postier à 50 €.
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 21-09-2018 à 10:23:43 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nasdak |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 10:38:09 ![]() J'ai quoté les collègues |
LardonCru Mâle Lambda | +1 avec wirpise et Daphné pour le respect des feux. Les caisseux sont déjà assez cons et dangereux, autant éviter de faire monter leur hainomètre inutilement. |
Daphne kernel panic | Et en plus comme je suis toujours la "première" à m'arrêter au feu (forcément |
meuniere |
|
Daphne kernel panic | Moi j'ai pas le permis et je suis trop pauvre pour me payer les TEC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:11:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:19:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:19:42 ![]() |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ba_423 | J'ai beaucoup de mal à rester calme, le mec qui double à 30cm, c'est mode berserk direct |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !