Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54496416
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2018 à 15:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve que malgré tout, c'est quand même toujours mieux que les voitures :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 15:51:33  profilanswer

n°54496435
Sgt-D
Posté le 20-09-2018 à 15:52:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Avec les accidents et les interdictions à venir ça va se réguler.

Je préfère une personne sans surpoids qui se bouge.

Ce n'est pas parce qu'il y a pire que ça justifie n'importe quoi.

Humm je reconnais bien là ton goût pour le compromis et la nuance :o  

Ecoute y a deux semaines on a fait une rando avec deux couples d'amis, sur une voie verte pas trop vallonnée, ils étaient aussi avec des carrioles, et n'en revenaient pas que je fasse tout le trajet, attelé, en vélo sec, mais à l'arrivée ils ont constaté qu'en fait, à l'allure peinarde où on avait roulé (enfants), l'assistance élec ne s'était quasi pas déclenchée, et ont donc découvert que le vélo sec ce n'était pas si terrible.

L'un d'eux est passé en un an de grosse BM>Tesla>VAE, et l'autre couple n'a que des VAE, pas de bagnole, tout progrès même imparfait est bon à prendre pour moi.

WirIpse a écrit :

Quel enfer.

Les meufs avec leurs talons qui vont mettre 10 ans à démarrer, l'autre avec son pantalon de trapéziste qui va se bloquer dans la chaîne et enfin le tocard avec son polo kaki qui roule avec des écouteurs sur les oreilles et se prend pour un cador à vouloir faire du trackstand mais s'est rattrapé sur une barrière.

La tolérance du topic  :whistle:  

Tout le monde ne peut pas être un sportif maniaque en moule-bite fluo, c'est ça les gens, ils sont pas tous pareils [:bibliophage:1]  

n°54496460
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-09-2018 à 15:53:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Avec les accidents et les interdictions à venir ça va se réguler.

kriloner a écrit :

Je préfère une personne sans surpoids qui se bouge.

Ce n'est pas parce qu'il y a pire que ça justifie n'importe quoi.

Exactement on prend le problème à l'envers dans ce pays (une fois de plus j'ai envie de dire)... il y a 10-15 les VAE n'existaient presque pas et c'est par pour ça que les danois ou les hollandais ne se déplaçaient pas déjà massivement à vélo pour aller au boulot.
Le plus simple pour ce plan vélo aurait été une TVA 5.5% pour les cycles (tous) et marquage gratuit pour tous les vélos neufs... et pas cette merde de prime à la con qui va faire chier tout le monde avec ces histoires de justificatifs ou cette aide exclusivement pour les VAE qu'on va progresser...
Que les VAE représentent une alternative correcte pour les vieux ou les handicapés de je ne sais pas quoi ... ok... mais voir cette tripotée de trentenaires ou quarantenaires en VAE... bah je trouve ça pathétique dans le fond :/

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 20-09-2018 à 15:54:42

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54496461
Sgt-D
Posté le 20-09-2018 à 15:53:44  profilanswer

kurinzu a écrit :

Un VAE pour velotaf, c'est n'importe quoi donc ? [:henri gaud l'eau:5]

the_warrior a écrit :

Je trouve que malgré tout, c'est quand même toujours mieux que les voitures :jap:

Ptain mais ouais, si ça permet à des gens de faire 5-15km en tenue de ville autrement qu'en bagnole, y a pas à barguigner.

n°54496463
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-09-2018 à 15:53:55  profilanswer

kurinzu a écrit :

faut pas écouter kriloner

Message édité par stardrawer le 20-09-2018 à 15:54:23

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54496471
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2018 à 15:54:30  profilanswer

djoul a écrit :

A mon avis, tous ces moyens de déplacement (solowheel, trottinette, roller, skate, etc.) vont surtout faire l’objet d’une réglementation, et je pense qu’ils se verront appliquer les mêmes droits et devoirs que les vélos.

Les vélos   [:le petit tiburce:5]  

Des droits   [:stefaninho:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54496500
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2018 à 15:57:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ptain mais ouais, si ça permet à des gens de faire 5-15km en tenue de ville autrement qu'en bagnole, y a pas à barguigner.

Bah après ils peuvent le faire sans assistance, c'est ce qu'on faisait avant (enfin chez moi en Flandre)
Maintenant je vois des jeunes de 25-30 ans en VAE [:tinostar]  
Mais je préfère largement les voir en VAE qu'en boite à roue :jap:

n°54496501
manitoba
Posté le 20-09-2018 à 15:57:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54496508
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2018 à 15:58:00  profilanswer

djoul a écrit :

A mon avis, tous ces moyens de déplacement (solowheel, trottinette, roller, skate, etc.) vont surtout faire l’objet d’une réglementation, et je pense qu’ils se verront appliquer les mêmes droits et devoirs que les vélos.

Oh non pitié. Les PC c'est pour les vélos. Pas pour les VAE, les trottinettes ou les mongoleries mono roues.

kurinzu a écrit :

Oui, ça coute cher et c'est pas pratique (lourds, recharge de la batterie etc).

Sgt-D a écrit :

Humm je reconnais bien là ton goût pour le compromis et la nuance :o  

Ecoute y a deux semaines on a fait une rando avec deux couples d'amis, sur une voie verte pas trop vallonnée, ils étaient aussi avec des carrioles, et n'en revenaient pas que je fasse tout le trajet, attelé, en vélo sec, mais à l'arrivée ils ont constaté qu'en fait, à l'allure peinarde où on avait roulé (enfants), l'assistance élec ne s'était quasi pas déclenchée, et ont donc découvert que le vélo sec ce n'était pas si terrible.

L'un d'eux est passé en un an de grosse BM>Tesla>VAE, et l'autre couple n'a que des VAE, pas de bagnole, tout progrès même imparfait est bon à prendre pour moi.

La tolérance du topic  :whistle:  

Tout le monde ne peut pas être un sportif maniaque en moule-bite fluo, c'est ça les gens, ils sont pas tous pareils [:bibliophage:1]  

Ne pas être une larve et réussir à faire du vélo sans assistance = se balader en moulebite fluo ? Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Hors cas spécifique (maladie etc) ne pas réussir à se mouvoir en vélo n'existe pas. C'est juste de la mauvaise volonté.

freewind a écrit :

Exactement on prend le problème à l'envers dans ce pays (une fois de plus j'ai envie de dire)... il y a 10-15 les VAE n'existaient presque pas et c'est par pour ça que les danois ou les hollandais ne se déplaçaient pas déjà massivement à vélo pour aller au boulot.
Le plus simple pour ce plan vélo aurait été une TVA 5.5% pour les cycles (tous) et marquage gratuit pour tous les vélos neufs... et pas cette merde de prime à la con qui va faire chier tout le monde avec ces histoires de justificatifs ou cette aide exclusivement pour les VAE qu'on va progresser...
Que les VAE représentent une alternative correcte pour les vieux ou les handicapés de je ne sais pas quoi ... ok... mais voir cette tripotée de trentenaires ou quarantenaires en VAE... bah je trouve ça pathétique dans le fond :/

THIS

---------------
antithéiste
n°54496514
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2018 à 15:58:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bah après ils peuvent le faire sans assistance, c'est ce qu'on faisait avant (enfin chez moi en Flandre)
Maintenant je vois des jeunes de 25-30 ans en VAE [:tinostar]  
Mais je préfère largement les voir en VAE qu'en boite à roue :jap:

Awi saytay lbon tan  

Une bonne p'tite guerre ça leur remettre les idées en place à ces grosses tapettes, moi j'vous l'dit ma Lucette !

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 15:58:35  profilanswer

n°54496533
Jay Kay
Posté le 20-09-2018 à 16:00:08  profilanswer

Cela dit, je préfère un type en trottinette à 25km/h qu'une mémé qui pousse son vélo ou qu'un flan qui roule à 8km/h :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54496541
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2018 à 16:00:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Awi saytay lbon tan  

Une bonne p'tite guerre ça leur remettre les idées en place à ces grosses tapettes, moi j'vous l'dit ma Lucette !

[:rofl] C'est pas ça mais avant les gens savaient le faire sans assistance, est-ce que les gens sont devenus plus faibles ?

n°54496569
djoul
Posté le 20-09-2018 à 16:02:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les vélos   [:le petit tiburce:5]  

Des droits   [:stefaninho:5]

Je sais que tu sais, mais Piste cyclable, tourne à droite, contresens, sas vélo, etc.

n°54496578
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2018 à 16:03:03  profilanswer

manitoba a écrit :

Hola muchachos,

Vélotafeur depuis un an, je fais 44km par jour, 4 jours par semaine en moyenne (5 les bonnes semaines). Pour ceux qui sont mauvais en maths ou trop fainéant pour calculer, on tape sur du 176km les mauvaises et 220km les bonnes.
Je n'habite pas dans une grosse agglo et j'ai 90% de mon trajet sur de la départementale assez passante et avec peu de plat à l'allée, ça monte pas mal, mais rien de collosal.

Je suis équipé avec un D4 RockRider 520 que j'ai toujours bien entretenu  mais qui commence à arriver au bout de sa vie après 10,000 km.

Je cherche donc un vaillant remplaçant pour tenir la distance et qui soit surtout plus léger. Mini-moi va m'accompagner sur le siège bébé prochainement et je n'ai pas envie de m'encombrer avec des kilos en trop au niveau de la monture.

Je voudrais un vélo qui puisse accepter un moyeux nexus ou nuvinci et qui soit léger et roulant. Je roule principalement sur de la route mais pas toujours en parfait état.
Niveau budget, je peux monter jusqu'à 800-900€ mais pas au delà :o

Quelle monture l'élite d'HFR pourrait me suggérer ?

Cheers

Si tu mets le 1/3 de ton budget dans le moyeu arrière et la manette de vitesses, ça va être compliqué  :o

---------------
n°54496588
DDT
Few understand
Posté le 20-09-2018 à 16:04:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quel enfer.

Les meufs avec leurs talons qui vont mettre 10 ans à démarrer

Quelle misère les nanas avec des talons ou pire des wedges qui pédalent à 5 km/h sur des tronçons où je peux pas dépasser.
Genre mettre des baskets pour aller au boulot et changer sur place ça serait pas plus simple? [:ponaygay:4]  

---------------
click clack clunka thunk
n°54496590
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-09-2018 à 16:04:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

Awi saytay lbon tan  

ouais 'fin force est de constater qu'aider uniquement pour l'achat de VAE n'a strictement aucun sens et est pas justifiable... tu aides tout le monde ou personne.
Mais non, on poursuit sur la perspective du moindre effort, le culte de la branlitude :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54496593
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-09-2018 à 16:04:20  profilanswer

quand je roule en duo de front sur la PC et donc plutôt lentement il y'a des vélos qui doublent mais ils usent de leurs sonnettes avant de dépasser.

Vous savez pourquoi ? je sais pas si c'est pour prévenir ou pour signifier qu'ils n'apprécient pas qu'on roule à 2 de front (mais eux roulent côté gauche par la suite :o )

je sais que vous ne vous faites jamais doubler donc peut être difficile pour vous de répondre :o

Message cité 4 fois
Message édité par stardrawer le 20-09-2018 à 16:05:09

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54496606
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-09-2018 à 16:05:21  profilanswer

stardrawer a écrit :

quand je roule en duo de front sur la PC et donc plutôt lentement il y'a des vélos qui doublent mais ils usent de leurs sonnettes avant.

Vous savez pourquoi ? je sais pas si c'est pour prévenir ou pour signifier qu'ils n'apprécient pas qu'on roule à 2 de front (mais eux roulent côté gauche par la suite :o )  

je sais que vous ne vous faites jamais doubler donc peut être difficile pour vous de répondre :o

ben c'est pour prévenir, tout simplement [:fing fang fung]

---------------
n°54496611
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2018 à 16:05:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:rofl] C'est pas ça mais avant les gens savaient le faire sans assistance, est-ce que les gens sont devenus plus faibles ?

Je ne pense pas que le nombre de cyclistes à vélo sec diminue, au contraire. L'augmentation des VAE c'est principalement des gens qui se déplaçaient en voiture ou TEC.

---------------
rm -rf internet/
n°54496616
Sgt-D
Posté le 20-09-2018 à 16:06:10  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est juste de la mauvaise volonté.

Exactement.

Et donc si une partie des caisseux quitte les bouchons pour un VAE, c'est un progrès. Pour une partie d'entre eux, ça pourra être une transition vers le vélo sec, d'autres préféreront continuer à larver, ou n'auront pas le choix (tout le monde ne peut pas se permettre de puer la sueur dans une salle serveur sans contacts humains).

n°54496619
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2018 à 16:06:32  profilanswer

stardrawer a écrit :

quand je roule en duo de front sur la PC et donc plutôt lentement il y'a des vélos qui doublent mais ils usent de leurs sonnettes avant de dépasser.

La sonnette c'est de la merde, exemple #534672193

En dehors d'avertir un piéton qui va traverser en mode YOLO, l'usage de la sonnette est systématiquement mal compris.

---------------
n°54496632
Sgt-D
Posté le 20-09-2018 à 16:08:17  profilanswer

freewind a écrit :

ouais 'fin force est de constater qu'aider uniquement pour l'achat de VAE n'a strictement aucun sens et est pas justifiable... tu aides tout le monde ou personne.
Mais non, on poursuit sur la perspective du moindre effort, le culte de la branlitude :o

Ah oui, ça c'est n'imp, je suis d'accord. :jap:  

stardrawer a écrit :

Prévenir ouais, histoire que tu ne fasses pas d'écart à ce moment-là.

n°54496649
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-09-2018 à 16:09:49  profilanswer

Mais bordel on crée des primes pour l'achat de bagnoles neuves sans arrêt (que dire pour les VE...) ce qui coûte une blinde à l'état (bcp mais alors bcp plus qu'un plan vélo à qlq milions).. on investit des milliards d'€ pour les TEC dans tous les sens.  
Alors pourquoi ne pas baisser la TVA pour les cycles ... bondiou de bordel de pompe à merde  [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]

---------------
n°54496655
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-09-2018 à 16:10:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Prévenir ouais, histoire que tu ne fasses pas d'écart à ce moment-là.

on est vraiment tous différents :o j'ai jamais klaxonné pour ça, sauf si je vois une personne qui zigzag

freewind a écrit :

Alors pourquoi ne pas baisser la TVA pour les cycles ... bondiou de bordel de pompe à merde  [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]

les cyclistes ne paient déjà pas d’impôts et ne créent pas de richesses pour le pays, on va pas leur baisser la TVA en plus :o

Message édité par stardrawer le 20-09-2018 à 16:12:16

---------------
n°54496700
Ironick
Posté le 20-09-2018 à 16:13:09  profilanswer

Perso, je joue de la sonnette avant de doubler un vélo uniquement quand il y a la place de passer à 2 sur une piste et que la personne devant roule au milieu et (très) lentement... Et dans ce cas, j'essaie de la faire tinter le plus doucement possible.
Dans tous les autres cas, soit je passe sans sonner, soit j'attends derrière un passage plus large (ou un feu rouge qu'elle grillera pendant que je m'arrêterai :o)

n°54496754
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2018 à 16:17:05  profilanswer

C'est rien qu'une poignée de féminazis écolo-bobos qui votent Mélenchon, ça représente rien dans l'électorat potentiel  [:zedlefou:1]

n°54496762
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2018 à 16:17:50  profilanswer

Ironick a écrit :

Perso, je joue de la sonnette avant de doubler un vélo uniquement quand il y a la place de passer à 2 sur une piste et que la personne devant roule au milieu et (très) lentement... Et dans ce cas, j'essaie de la faire tinter le plus doucement possible.
Dans tous les autres cas, soit je passe sans sonner, soit j'attends derrière un passage plus large (ou un feu rouge qu'elle grillera pendant que je m'arrêterai :o)

Pareil. Petit tintement pour me signaler (ma roue libre est pas assez bruyante :o ) si l'espace est un peu juste ou que le cycliste roule pas très droit.

Message édité par Daphne le 20-09-2018 à 16:18:19
n°54496781
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 20-09-2018 à 16:19:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quel enfer.

Les meufs avec leurs talons qui vont mettre 10 ans à démarrer, l'autre avec son pantalon de trapéziste qui va se bloquer dans la chaîne et enfin le tocard avec son polo kaki qui roule avec des écouteurs sur les oreilles et se prend pour un cador à vouloir faire du trackstand mais s'est rattrapé sur une barrière.

La trapéziste [:cerveau delight]

n°54496837
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2018 à 16:24:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je ne pense pas que le nombre de cyclistes à vélo sec diminue, au contraire. L'augmentation des VAE c'est principalement des gens qui se déplaçaient en voiture ou TEC.

Ah oui il y a de fortes chances en effet :jap:

n°54496850
kmara2
Posté le 20-09-2018 à 16:25:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ca renvoie aux débiles de radio sud. "Mon arrière grand père faisait tout à vélo (no joke  :o ) entre temps il y a eu la voiture ! On ne va pas revenir en arrière avec le vélo !
Rouler en VAE ça soit leur donner l'impression de rouler moderne, à la manière d'un bagnolard en électrique. Regarde je démarre y'a 0 bruit et je pollue pas  [:ultra2:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54496883
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-09-2018 à 16:27:33  profilanswer

Vos avis sur le dérailleur ? Si c'est pas un truc de feignasse a la VAE je sais pas ce que c'est  :O
De l'effort bordel !  [:double deuce:5]

n°54496892
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2018 à 16:28:14  profilanswer

Ouais moi je suis en single speed, je suis pas une assistée !

n°54496900
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-09-2018 à 16:28:47  profilanswer

helmuth a écrit :

Mouif, bof, ce matin à bastille:

https://reho.st/medium/self/e66138c [...] eb0961.jpg

J’ai jamais vu autant de vélos. J’en avait à côté de moi et derrière moi en plus.

Le vélo en général explose à paris.

c'est juste que le climat est + propice maintenant : pas les chaleurs de fou qui te font suer au bout de 10m, et temps relativement sec
attend les premieres pluies, les effectifs des cyclismtes vont fondre

Message édité par ZeMrHyde le 20-09-2018 à 16:30:27
n°54496923
Sgt-D
Posté le 20-09-2018 à 16:30:43  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Vos avis sur le dérailleur ? Si c'est pas un truc de feignasse a la VAE je sais pas ce que c'est  :O  
De l'effort bordel !  [:double deuce:5]

En vélotaf, avec les redémarrages, vitesses dans le moyeu c'est quand même plus adapté :o  

n°54496947
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 20-09-2018 à 16:32:44  profilanswer

freewind a écrit :

Mais bordel on crée des primes pour l'achat de bagnoles neuves sans arrêt (que dire pour les VE...) ce qui coûte une blinde à l'état (bcp mais alors bcp plus qu'un plan vélo à qlq milions).. on investit des milliards d'€ pour les TEC dans tous les sens.  

Parce que ces primes sont destinees a subventionner l'industrie (en comptant sur le "patriotisme" des consommateurs), et pas les consommateurs ? C'est pas juste des cadeaux a PSA, Renault et cie ?

n°54496951
manitoba
Posté le 20-09-2018 à 16:32:50  profilanswer

n°54496957
Sangel
Posté le 20-09-2018 à 16:33:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça passera pas l'hiver [:eneytihi:3]

J'aimerais bien voir un de ces machins rouler un jour avec un peu de verglas  [:clooney41]

n°54496974
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-09-2018 à 16:34:58  profilanswer

manitoba a écrit :

Le Nexus 3 est apacher et devrait suffire pour mon usage. Quid d'un bon vélo à mon prix (800€) sans tenir compte du nexus ?

un trajet de 22km avec du nexus 3... t'es un velotaffeur du tiers monde ou quoi ?
après on s'habitue à tout :o
j'ai 5km et j'ai du nexus 7

Message édité par stardrawer le 20-09-2018 à 16:38:03

---------------
n°54496995
xtremefun
Posté le 20-09-2018 à 16:36:38  profilanswer

reprise du vélotaff cette semaine après les vacances, quel pied de filer à côté des bouchons :D

et sinon c'est efficace ça ?

https://www.amazon.fr/Z%C3%A9fal-47 [...] 0010VTQBM/
https://www.amazon.fr/Z%C3%A9fal-Sp [...] B001IXKU26

car ya quand même plus de monde qu'en aout et je me retrouve plus souvent à devoir faire gaffe quand je me déporte

edit: et aussi https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -velo.html

Message cité 1 fois
Message édité par xtremefun le 20-09-2018 à 16:39:00
n°54497039
manitoba
Posté le 20-09-2018 à 16:39:38  profilanswer

n°54497040
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2018 à 16:39:43  profilanswer

manitoba a écrit :

Le Nexus 3 est apacher et devrait suffire pour mon usage. Quid d'un bon vélo à mon prix (800€) sans tenir compte du nexus ?

Y'a les nouveaux B'twin qui vont sortir avec des disques. Une bonne base supérieure pour du vélotaff.

Au pire un T100 avec passage en moyeu, ça doit pas être dégueu et c'est dans ton budget, même si tu prends un Nexus 8

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)