| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 15:51:33 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 20-09-2018 à 15:54:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 20-09-2018 à 15:54:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
manitoba |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 15:58:35 ![]() ![]() |
|
djoul |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute | quand je roule en duo de front sur la PC et donc plutôt lentement il y'a des vélos qui doublent mais ils usent de leurs sonnettes avant de dépasser. Vous savez pourquoi ? je sais pas si c'est pour prévenir ou pour signifier qu'ils n'apprécient pas qu'on roule à 2 de front (mais eux roulent côté gauche par la suite je sais que vous ne vous faites jamais doubler donc peut être difficile pour vous de répondre Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 20-09-2018 à 16:05:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
stardrawer Jaronaute |
on est vraiment tous différents
Message édité par stardrawer le 20-09-2018 à 16:12:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic | C'est rien qu'une poignée de féminazis écolo-bobos qui votent Mélenchon, ça représente rien dans l'électorat potentiel |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 20-09-2018 à 16:18:19 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hansaplast Hello. | Vos avis sur le dérailleur ? Si c'est pas un truc de feignasse a la VAE je sais pas ce que c'est |
Daphne kernel panic |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 20-09-2018 à 16:30:27 |
Sgt-D |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
manitoba |
Sangel |
J'aimerais bien voir un de ces machins rouler un jour avec un peu de verglas |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 20-09-2018 à 16:38:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xtremefun | reprise du vélotaff cette semaine après les vacances, quel pied de filer à côté des bouchons et sinon c'est efficace ça ? https://www.amazon.fr/Z%C3%A9fal-47 [...] 0010VTQBM/ car ya quand même plus de monde qu'en aout et je me retrouve plus souvent à devoir faire gaffe quand je me déporte edit: et aussi https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -velo.html Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 20-09-2018 à 16:39:00 |
manitoba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !