| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 12:15:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-09-2018 à 12:22:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | J'aime pas la position couchée, je vais pas vite, j'ai aucun besoin d'une position aérodynamique, les cornes et les cocottes vont me gêner plus qu'autre chose, c'est tout. |
Sgt-D | Toujours l'incompréhension entre ceux pour qui rando = avaler les kilomètres tête dans le guidon, et ceux qui veulent se balader en matant le paysage |
kriloner cold-hearted bastard | guidon de route = plein de positions possibles, moins de douleurs car anatomiquement plus respectueuses des bras/coude, moins de largeur donc faufilement plus facile, possibilité de se coucher si on le souhaite pour bourrer (mais pas obligation) guidon droit = mal aux poignets, une seule position possible, trop d'espace occupé en largeur Choisir un guidon droit c'est ne même pas avoir pris 5mn le temps d'analyser et de comparer quoi (et je le sais j'avais fait cette erreur au début) Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 20-09-2018 à 12:34:19 --------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-09-2018 à 12:55:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 13:00:02 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Rien à voir mais j'ai commandé ce pied de réparation pour vélo qui a l'air pas mal et pas cher (et pas de frais de port):
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 20-09-2018 à 13:33:27 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
DP59 |
un cintre route sur un randonneuse ou un route typé confort, la position est plus haute. |
WirIpse Sent from my 3310 |
freewind Soliste en MAJEUR | Wirpisse est encore constipé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pwarlk |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DP59 |
1h30 c'est déjà pas mal. |
Sgt-D |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sgt-D | Et puis y a pas que des VAE, explosion de trottinettes élec et de gadgets type solowheel aussi. |
helmuth |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
djoul |
|
kurinzu |
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !