| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-08-2018 à 21:37:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 21:37:09 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 21:45:14 ![]()
Cadre alu VS cadre Reynolds ou Titanium. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 21:46:20 |
Sangel |
Il y a le mot performance dans son message... Ensuite on peut aller en forêt sans soucis avec n'importe quel vélo, compris un vélo de route avec des pneus en 25mm si ce n'est pas trop boueux (et je le fais régulièrement). Et enfin, les vélos qu'on cite sont des gravels, donc des vélos avec une position orienté sportive confortable, des œillets pour porte bagage et une clearance pour passer des pneus de 42-50mm sur des roues de 650b avec garde boue.
Si tu veux une analogie bagnole c'est comme s'il demandait une voiture sportive, mais qui lui permettent de partir en vacances à 4 sans soucis et que tu lui citais un jumper Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-08-2018 à 22:02:29 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 22-08-2018 à 22:06:23 |
Sangel |
Bein, pourquoi tu changes pas ta selle et tes pneus pour des trucs plus confort Et je vais pas te mentir, mais j'arrive pas à voir ce que les gens peuvent lui trouver à ce vélo... Message édité par Sangel le 22-08-2018 à 22:14:17 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 22:13:27 ![]() ![]() |
jungledede |
Message édité par jungledede le 22-08-2018 à 22:21:51 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Sangel |
Une vraie fourche de VTT oui. Une fourche bas de gamme de ce type, non ça ne sert à rien. Et c'est très loin d'être nécessaire pour juste une balade en forêt. Regarde les terrains qu'ils affrontent en cyclocross sans: https://m.youtube.com/watch?v=9KIYuq1-Rsc Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-08-2018 à 22:18:40 |
b-tzu Geek a toute heure... | La selle selon les membres du topic faut shabituer ca va se faire tout seul...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
helmuth |
|
Sangel |
Un vélo de cyclo-cross (vélo route un peu renforcé, avec une position plus haute, et de la place pour des pneus plus large) soit la version sportive des vélos qu'on linkait plus haut |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 07:05:21 ![]()
Le marquage au sol est étonnant |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-08-2018 à 07:29:19 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
pwarlk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Et encore un succès signé JCDecaux
Daphne kernel panic | On a fait 4 fois mieux à Lyon |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 09:35:31 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
macgawel |
Je ne suis pas dans les forces de l'ordre donc il y a sans doute un truc qui m'échappe.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !