Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  6643  6644  6645  6646  6647  6648
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54233934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-08-2018 à 21:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Ces cocottes dégueulasses de vieux 105 périmé. [:dolores1:4]

Sur un vélo à 3500 livres sterling.

Faut prendre du vrai vélo européen, plutôt. [:multiponey1:1]

https://www.cube.eu/fr/2019/bikes/r [...] ss/nuroad/

Sois pas insultant a comparer du Ti à de la canette de Coca Light

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 22-08-2018 à 21:37:32

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 21:37:09  profilanswer

n°54233994
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2018 à 21:45:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sois pas insultant a comparer du Ti à de la canette de Coca Light

Du titane de perfide Albion, ça peut se trouver 2x moins cher. En mieux équipé.

https://www.planetx.co.uk/i/q/CBPXT [...] 700c-wheel

n°54233996
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 21:45:14  answer

LardonCru a écrit :

Ces cocottes dégueulasses de vieux 105 périmé. [:dolores1:4]

Sur un vélo à 3500 livres sterling.

Faut prendre du vrai vélo européen, plutôt. [:multiponey1:1]

https://www.cube.eu/fr/2019/bikes/r [...] ss/nuroad/

Cadre alu VS cadre Reynolds ou Titanium.

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 21:46:20
n°54233999
Sangel
Posté le 22-08-2018 à 21:45:26  profilanswer

helmuth a écrit :

Le mec demande un vélo pour aller en foret et porter des bagages et vous lui proposez un vélo route avec des pneu de 0,5cm sans garde boue ni porte bagage :o

Il y a le mot performance dans son message...

Ensuite on peut aller en forêt sans soucis avec n'importe quel vélo, compris un vélo de route avec des pneus en 25mm si ce n'est pas trop boueux (et je le fais régulièrement).
On peut aussi monter un porte bagage sur n'importe quel vélo même s'il n'y a pas d'œillets (je le fais aussi régulièrement).

Et enfin, les vélos qu'on cite sont des gravels, donc des vélos avec une position orienté sportive confortable, des œillets pour porte bagage et une clearance pour passer des pneus de 42-50mm sur des roues de 650b avec garde boue.

Le vélo que tu cites il est inutilement lourd avec notamment une fourche qui ne sert à rien, n'a pas du tout une position sport...
Bref il est moins performant qu'un VTT ce qu'il souhaite éviter :o

Si tu veux une analogie bagnole c'est comme s'il demandait une voiture sportive, mais qui lui permettent de partir en vacances à 4 sans soucis et que tu lui citais un jumper

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 22-08-2018 à 22:02:29
n°54234035
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-08-2018 à 21:50:56  profilanswer

Sangel a écrit :

Si tu veux une analogie bagnole c'est comme s'il demandait une voiture sportive, mais qui lui permettent de partir en vacances à 4 sans soucis et que tu lui citais un jumper  

Le mec te demande conseil pour une bagnole et tu lui dis d’acheter un pull  [:tagazou:2]

---------------
n°54234048
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-08-2018 à 21:52:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

Du titane de perfide Albion, ça peut se trouver 2x moins cher. En mieux équipé.

https://www.planetx.co.uk/i/q/CBPXT [...] 700c-wheel

Où veux-tu en venir exactement ?

---------------
n°54234083
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 22-08-2018 à 21:57:05  profilanswer

Celui m'a toujours plu, son équipement à l'air top  :love:  
Dommage le poids
Mon Triban 500 est top, mais la route est pas mal défoncée, et avec les pneus 700x25 on sent le moindre goudron refait, rebord de trottoir, bouche d'égout, etc. C'est dur !  
Sans parler de mes os au niveau des fesses qui sont sur la selle, qui me font un mal fou...

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°54234118
helmuth
Posté le 22-08-2018 à 22:02:18  profilanswer

Sangel a écrit :

Il y a le mot performance dans son message...

Ensuite on peut aller en forêt sans soucis avec n'importe quel vélo, compris un vélo de route avec des pneus en 25mm si ce n'est pas trop boueux (et je le fais régulièrement).
On peut aussi monter un porte bagage sur n'importe quel vélo même s'il n'y a pas d'œillets (je le fais aussi régulièrement).

Et enfin, les vélos qu'on cite sont des gravels, donc des vélos avec une position orienté sportive confortable, des œillets pour porte bagage et une clearance pour passer des pneus de 42-50mm sur des roues de 650b avec garde boue.

Le vélo que tu cites il est inutilement lourd avec notamment une fourche qui ne sert à rien, n'a pas du tout une position sport...

"une ptite reprog et sa pousse for frer"  [:helmuth:2]

Autant une fourche ne sert effectivement pas a grand chose en ville, par contre en foret c'est peut être intéressant non? Avec les gros trous les cailloux et les bosses?

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 22-08-2018 à 22:06:23
n°54234137
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-08-2018 à 22:05:41  profilanswer

A quoi ça sert ce genre de pare-chaîne en plastique tout pourri ? Le cambouis sur le futal il suffit de mettre un cache au niveau du plateau. Et pour éviter que la chaîne s'encrasse c'est loupé car en cas de pluie ça viendra par en dessous. Au final c'est un truc super fragile qui fait un bordel monstre dès que ça secoue.

Et D4 qui fait son foutage de gueule habituel :

Citation :

Ce vélo n'est pas prévu pour rouler sur terrain accidenté.

Une fourche suspendue prévue pour rouler sur du billard quoi  [:moooonblooood:2]  

---------------
n°54234197
Sangel
Posté le 22-08-2018 à 22:13:27  profilanswer

b-tzu a écrit :

Celui m'a toujours plu, son équipement à l'air top :love:
Dommage le poids
Mon Triban 500 est top, mais la route est pas mal défoncée, et avec les pneus 700x25 on sent le moindre goudron refait, rebord de trottoir, bouche d'égout, etc. C'est dur !
Sans parler de mes os au niveau des fesses qui sont sur la selle, qui me font un mal fou...

Bein, pourquoi tu changes pas ta selle et tes pneus pour des trucs plus confort :??:

Et je vais pas te mentir, mais j'arrive pas à voir ce que les gens peuvent lui trouver à ce vélo...
Imo c'est une sorte de monstre adapté ni à la ville ni à des sorties natures :
- un hollandais classique serait plus confortable pour de la ville tranquille
- un VTT serait plus beaucoup adapté pour des terrains vraiment accidentés
- un gravel flat bar serait plus rapide pour du vélotaf et plus à même de parcourir des chemins variés.

Message édité par Sangel le 22-08-2018 à 22:14:17
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 22:13:27  profilanswer

n°54234209
jungledede
Posté le 22-08-2018 à 22:15:38  profilanswer

helmuth a écrit :

"une ptite reprog et sa pousse for frer" [:helmuth:2]

Autant une fourche ne sert effectivement pas a grand chose en ville, par contre en foret c'est peut être intéressant non? Avec les gros trous les cailloux et les bosses?

Oui mais une vrai fourche pneumatique réglé au poid du pilote. Pas une merde à ressort/élastomère des vélo de merde. En gros pour exemple, les fourches des vtt à partir de 700€

Message édité par jungledede le 22-08-2018 à 22:21:51

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°54234231
Sangel
Posté le 22-08-2018 à 22:17:48  profilanswer

helmuth a écrit :

"une ptite reprog et sa pousse for frer" [:helmuth:2]

Une vraie fourche de VTT oui.

Une fourche bas de gamme de ce type, non ça ne sert à rien.

Et c'est très loin d'être nécessaire pour juste une balade en forêt. Regarde les terrains qu'ils affrontent en cyclocross sans: https://m.youtube.com/watch?v=9KIYuq1-Rsc

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 22-08-2018 à 22:18:40
n°54234238
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 22-08-2018 à 22:18:48  profilanswer

La selle selon les membres du topic faut shabituer ca va se faire tout seul...
et les pneus... je viens de changer, je ne pensais pas que ce serait aussi mal a la laise
surtout que je viens de voir apres montage que mes jantes prennent jusque 700x32, je pensais que 25 cetait le max, je pense qu'avec des pneus en 32 ca doit etre bien plus a laise...
Une autre fois, quand jaurais du temps et de largent a mettre dans mon vélo !  
Je fais du 2km de route en ville 2x par jour, ca ira !

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°54234315
helmuth
Posté le 22-08-2018 à 22:28:38  profilanswer

Sangel a écrit :

Une vraie fourche de VTT oui.  

Une fourche bas de gamme de ce type, non ça ne sert à rien.

Et c'est très loin d'être nécessaire pour juste une balade en forêt. Regarde les terrains qu'ils affrontent en cyclocross sans: https://m.youtube.com/watch?v=9KIYuq1-Rsc

Putain les mecs. Ils font tout ça avec un vélo de route?  [:hide]

n°54234344
Sangel
Posté le 22-08-2018 à 22:33:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain les mecs. Ils font tout ça avec un vélo de route? [:hide]

Un vélo de cyclo-cross (vélo route un peu renforcé, avec une position plus haute, et de la place pour des pneus plus large) soit la version sportive des vélos qu'on linkait plus haut :o

n°54234400
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-08-2018 à 22:40:24  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain les mecs. Ils font tout ça avec un vélo de route?  [:hide]

Et ils font moins de porté que les debiles du topic VTT !

Mais il ne faut pas oublier qu’un vélo, contrairement à une bagnole, ça reste un vélo peu importe le terme marketing mis dessus.  

A l’origine les VTT n’avaient pas de suspension et c’étaient juste des vélos de route renforcés avec des pneus larges et crantés.

Comme je l’indiquais plus tôt, là où un vélo passe, un autre vélo le peut.

Les spécifications sont arrivées pour créer des besoins spécifiques et augmenter les ventes (heu, pardon, apporter du confort aux pratiquants), mais sinon un vélo reste un vélo.  

Et si ça ne passe pas sur le vélo à cause de la géométrie ou de l’équipement, tu peux toujours pousser/porter.

C’est pour ça que les vélos le plus polyvalents sont finalement ceux type CDF : un cadre non spécifique avec une fourche non suspendue. La base d’un vélo.

---------------
n°54234492
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2018 à 22:54:05  profilanswer

kmara2 a écrit :

Floleb qui frôle la balle perdue  [:bombadil_tom:1]  
La nana complètement timbrée qui hurle qu'il l'agresse  :lol:  
Bon j'ai ri par contre la prise de bec avec les militaires je dis non. Les mecs font ce qu'on leur dit de faire, à savoir bah patrouiller. Ils sont pas là pour faire la circulation.
Si tu te fais buter je prends direct l'omnium mini  :O Tu roulais avec quoi sur la vidéo ?

Ils font pas ce qu on leur dit de faire puisqu'ils usent de leur autorité inexistante pour lui dire de partir à lui alors que la seule personne qui commet une infraction c'est elle.

C'est a dire que même sur le devoir civique minimal qu'on pourrait attendre d'un citoyen lambda ils sont a la ramasse.
D'autant qu'un peu avant il y a un civil qui fait signe a la meuf de se casser de la pc.

n°54234590
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-08-2018 à 23:10:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et ils font moins de porté que les debiles du topic VTT !

Mais il ne faut pas oublier qu’un vélo, contrairement à une bagnole, ça reste un vélo peu importe le terme marketing mis dessus.

A l’origine les VTT n’avaient pas de suspension et c’étaient juste des vélos de route renforcés avec des pneus larges et crantés.

Comme je l’indiquais plus tôt, là où un vélo passe, un autre vélo le peut.

Les spécifications sont arrivées pour créer des besoins spécifiques et augmenter les ventes (heu, pardon, apporter du confort aux pratiquants), mais sinon un vélo reste un vélo.

Et si ça ne passe pas sur le vélo à cause de la géométrie ou de l’équipement, tu peux toujours pousser/porter.

C’est pour ça que les vélos le plus polyvalents sont finalement ceux type CDF : un cadre non spécifique avec une fourche non suspendue. La base d’un vélo.

Descend le circuit de DH de Champery en vélo de route. Je prends les photos.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54234800
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-08-2018 à 23:59:21  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah oui?  :D  

T’étais en vélo?  :D

Je reprenais mon vélo qui était sur le parking vélo à l'entrée de la piste  

Un père et sa fille avec casque bmx, sacoche sur le côté gauche du vélo.
C'était bien toi ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54234815
Floleb7
Posté le 23-08-2018 à 00:01:44  profilanswer

kmara2 a écrit :

Floleb qui frôle la balle perdue  [:bombadil_tom:1]  
La nana complètement timbrée qui hurle qu'il l'agresse  :lol:  
Bon j'ai ri par contre la prise de bec avec les militaires je dis non. Les mecs font ce qu'on leur dit de faire, à savoir bah patrouiller. Ils sont pas là pour faire la circulation.
Si tu te fais buter je prends direct l'omnium mini  :O Tu roulais avec quoi sur la vidéo ?

Mon anyroad enfin mon ex anyroad  :sweat:  

Ils me disent de circuler mais ne font pas la circulation c'est un peu paradoxal

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54234828
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2018 à 00:05:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Où veux-tu en venir exactement ?

Comment dire sans vexer d'éventuels propriétaires... [:ogratte]

Les CdF sont des merdes surcotées, qui n'ont aucun des avantages de l'acier, à part peut-être la possibilité de mettre les magnets Vache qui Rit des département que l'on a traversés ? :o

C'est de la grande série, c'est sous-équipé, c'est hors de prix, c'est techniquement dépassé. Genesis sait pourtant faire du cadre moderne (Fugio). [:spamafoote]

Par contre, c'est vrai que c'est réparable par le ferronnier du village. Si t'en trouves un. [:ooinverse]

Quant à l'inconfort de l'aluminium, sur des vélos montés avec des pneus de 40 gonflés à 3 bars, bon... :o

n°54234839
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-08-2018 à 00:08:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mon anyroad enfin mon ex anyroad :sweat:

Ils me disent de circuler mais ne font pas la circulation c'est un peu paradoxal

Tu crées une situation tendue et inextricable, la personne la plus raisonnable doit partir.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54234916
manisque
Posté le 23-08-2018 à 00:31:19  profilanswer

helmuth a écrit :

Autant prendre une fourche rigide et compenser avec les bras/abdos. Ça fatigue un max si on veut aller vite en tout terrain, mais pour des chemins modérément défoncés (style chemins forestiers), ça passe tout seul.

Le seul risque avec des vélos cheap est d'user rapidement les roulements et d'abimer les jantes. Pour le reste, tant que tu nettoies/huile la chaîne et que tu règles la transmission/freins pendant leur usure, ça tient bien, tu ne vas pas casser le cadre en deux sur un caillou :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54235169
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-08-2018 à 06:46:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

Comment dire sans vexer d'éventuels propriétaires... [:ogratte]

Les CdF sont des merdes surcotées, qui n'ont aucun des avantages de l'acier, à part peut-être la possibilité de mettre les magnets Vache qui Rit des département que l'on a traversés ? :o

C'est de la grande série, c'est sous-équipé, c'est hors de prix, c'est techniquement dépassé. Genesis sait pourtant faire du cadre moderne (Fugio). [:spamafoote]

Par contre, c'est vrai que c'est réparable par le ferronnier du village. Si t'en trouves un. [:ooinverse]

Quant à l'inconfort de l'aluminium, sur des vélos montés avec des pneus de 40 gonflés à 3 bars, bon... :o

Ok mais pour autant est-ce qu’ils ne répondent pas au CDC dont il était question ?

---------------
n°54235171
helmuth
Posté le 23-08-2018 à 06:50:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je reprenais mon vélo qui était sur le parking vélo à l'entrée de la piste  

Un père et sa fille avec casque bmx, sacoche sur le côté gauche du vélo.
C'était bien toi ?

Possiblement  :D  

On ressemblait à ça?

https://reho.st/medium/self/b429657da2e4f11532e072cebeeb7804593585fc.jpg

:D

n°54235174
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-08-2018 à 06:54:22  profilanswer

delantera a écrit :

Je ne considère pas le DH comme une pratique consistant à se déplacer à l’aide de sa propre force sur une bicyclette puisqu’il s’agit de se faire déposer en haut et de se laisser descendre après avoir donné trois coups de pédales.  [:clooney18]

---------------
n°54235182
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 07:05:21  answer

helmuth a écrit :

Possiblement :D

On ressemblait à ça?

https://reho.st/medium/self/b429657 [...] 3585fc.jpg

Le marquage au sol est étonnant  :O

n°54235226
helmuth
Posté le 23-08-2018 à 07:28:59  profilanswer

Rue censier je crois. C’est un contre sens cyclable.

Message édité par helmuth le 23-08-2018 à 07:29:19
n°54235249
Floleb7
Posté le 23-08-2018 à 07:43:11  profilanswer

stardrawer a écrit :

Tu crées une situation tendue et inextricable, la personne la plus raisonnable doit partir.

Non la situation est créée par la nana qui se gare sur la bande cyclable

---------------
n°54235253
Floleb7
Posté le 23-08-2018 à 07:44:11  profilanswer

helmuth a écrit :

Possiblement  :D  

On ressemblait à ça?

https://reho.st/medium/self/b429657 [...] 3585fc.jpg

Les casques oui

---------------
n°54235282
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 23-08-2018 à 07:57:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je ne considère pas le DH comme une pratique consistant à se déplacer à l’aide de sa propre force sur une bicyclette puisqu’il s’agit de se faire déposer en haut et de se laisser descendre après avoir donné trois coups de pédales.  [:clooney18]

Un VTTiste te plussoie.

Je me suis déjà fait la remarque effectivement : avec un gravel, je passerai 2 fois + vite sur 80% du tracé de mes sorties VTT.

n°54235311
pwarlk
Posté le 23-08-2018 à 08:05:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non la situation est créée par la nana qui se gare sur la bande cyclable

Fallait appeler la police toi même quand elle le demandais. Boum.

n°54235614
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-08-2018 à 09:02:40  profilanswer

garcia_h a écrit :

En hybride pour velotaff et cyclotourisme, le seul truc que j'ai vraiment noté de polyvalent depuis que j'écrème le topak, c'est trek Fx2/3 monté avec des marathon plus, soit 500 balles neufs avec les pneus à changer.  

J'ai misé sur le fx3 qui répond bien à mon besoin de polyvalence même si je m'hasarde encore un peu trop sur le gravier brut en cyclotourisme :o

En tout cas pareil, cela m'embêterait d'avoir un vélo par usage, j'aurais jamais le courage de gérer plusieurs entretiens à la fois.

pas trop tape-cul sur chemin le FX3 ?

---------------
rm -rf internet/
n°54235652
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-08-2018 à 09:07:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Par "VTT" j'entends des promenades en forêt, pas des descentes de montagne, rappelez-vous que je suis à peu près aussi en forme qu'une mémé :o
Edit : mon problème principal reste que je ne peux pas mettre plus de 250 balles dans un vélo. Et même si je le pouvais, j'ai pas super envie de vivre avec la crainte qu'on me le pique, c'est un stress que j'aimerais éviter.
Un modèle cool d'occasion, j'étudie aussi mais j'y connais tellement rien que je saurais pas si je fais une affaire ou pas... Au moins, sur du neuf, les risques sont moindres.

c'est du VTC ce dont tu parles.

En neuf, premier prix, à mon avis D4 est imbattable: les vélos sont tout à fait bien quoi qu'en disent certains, et le SAV est irréprochable.

Donc un Triban 100 (cintre route, position sportive) ou un Riverside 500 (cintre droit, position plus tranquille, suspension). Mon Riverside a 1000 km de vélotaf et pour l'instant RAS.

---------------
rm -rf internet/
n°54235664
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-08-2018 à 09:08:57  profilanswer

Et encore un succès signé JCDecaux  [:-odysseus-:4]  

Citation :

Les #biclooPlus sont arrivés ! En une nuit, tous les anciens vélos en libre-service ont été retirés pour laisser place au nouveau modèle, plus léger, connecté et plus moderne.

https://twitter.com/nantesfr/status/1032188241808642048

#HidalgoDemission

---------------
n°54235691
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2018 à 09:13:22  profilanswer

n°54235728
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-08-2018 à 09:17:09  profilanswer

You don't say ? :o

WirIpse a écrit :

C’est fait ! Les 4000 nouveaux Vélo’v ont débarqué dans la nuit à Lyon
https://www.lyonmag.com/article/963 [...] lyon-video

JCDecaux 4000 - 0 Smovengo  [:arkin]

---------------
n°54235909
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 09:35:31  answer

Souvenir du trajet retour d'hier :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/23/mini_18082309424157519.jpg

J'ai joué la sécurité et terminé les 2 derniers kilomètres sans y toucher, sinon il aurait fallut réparer sous 35°C en plein soleil  [:msaint]  [:msaint]

En M+ ça aurait peut être passé (5mm de pointe enfoncée)  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 09:38:25
n°54235944
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-08-2018 à 09:38:51  profilanswer

delantera a écrit :

[:celestia-mlp2:2]  
https://youtu.be/_2_nDekAyZY

[:jtomarrons:3]

n°54235949
macgawel
Posté le 23-08-2018 à 09:39:05  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je ne suis pas dans les forces de l'ordre donc il y a sans doute un truc qui m'échappe.
Mais pour moi quand tu crées une situation tendue tu n'es pas la personne la plus raisonnable  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54235995
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2018 à 09:42:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et encore un succès signé JCDecaux  [:-odysseus-:4]  

Citation :

Les #biclooPlus sont arrivés ! En une nuit, tous les anciens vélos en libre-service ont été retirés pour laisser place au nouveau modèle, plus léger, connecté et plus moderne.

https://twitter.com/nantesfr/status/1032188241808642048

#HidalgoDemission

Testé day one :sol: (topic Nantes)

wade a écrit :

Qui a eu l'occasion de tester le nouveau Bicloo ?

J'ai fait 3 trajets entre midi et 2, top [:implosion du tibia]

- On peut maintenant en débloquer un via appli smartphone, ça donne aussi l'occasion de voir si le vélo a été correctement "noté" par les utilisateurs précédents.
- La selle peut enfin se régler vraiment haut (je fais 1m94, c'était le gros défaut de l'ancienne version)
- Les 2kg en moins se sentent bien, ça freine fort au point que ça m'a surpris au premier feu (mais c'est neuf, faut voir ce que ça donnera dans quelques mois/années)

Dans les points négatifs : mon pédalier craquait (défaut de jeunesse ?), le guidon tourne avec un peu moins d'amplitude et je sens une légère résistance au roulement (mais encore une fois, faut qu'il se "rode" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  6643  6644  6645  6646  6647  6648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)