| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:42:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pwarlk |
|
ParadoX | Ici en Allemagne il existe une App pour ça. Ceci dit, si personne ne dit plus rien à personne, les gens vont faire encore plus n'importe quoi. Je suis 100% de son coté, il a eu raison d'aborder la folle. Il ne pouvait pas savoir qu'elle l'était. Il aurait pu lacher l'affaire plus tot, certes. S'il appelle les flics, ils vont se marrer et raccrocher... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute | Moi je suis pour signifier aux gens quand ils nous gênent mais quand c'est des tarés faut partir. y'a je sais plus que sur le topic où la situation a dégénéré car il arrivait pas à passer avec un taxi et qu'il a eu le malheur de toucher la voiture involontairement. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-08-2018 à 11:16:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
garcia_h |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 12:10:28 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 23-08-2018 à 13:17:10 |
flyingchair |
pwarlk |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 23-08-2018 à 13:33:24 |
pwarlk |
|
krojules primesautier | Moi qui mettait Le village sur un piédestal, pour le coup ils me déçoivent chez Décathlon. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et puis de toute façon les freins patins c'est de la merde. Avec de vrais freins il n'y aurait pas eu ce soucis. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | Toutes ces vilaines choses dites sur les CDF m'ont fait mal au cœur Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-08-2018 à 14:02:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-08-2018 à 14:23:41 |
Sangel |
Tu es sans c avoir un gain aéro. Mais quand on voit le design carré des tubes des ultra c'est lolesque
+1. C'est de la daube, ça me gave tellement d'avoir le frein ici... Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 23-08-2018 à 14:23:37 |
Sangel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
stardrawer Jaronaute | tu es sûr de la mesure ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-08-2018 à 14:41:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macgawel |
Reprends tes mesures, mais sans baggy Sinon, vas dans un magasin physique essayer des vélos. Même un D4, le tout étant d'avoir accès à des vélos de plusieurs tailles. Message édité par macgawel le 23-08-2018 à 14:49:31 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !