| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:56:07 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere |
|
Ironick |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pwarlk |
|
jetoo | Ils ont refait la voie de bus du boulevard Saint Marcel à Paris, un billard Message cité 1 fois Message édité par jetoo le 22-08-2018 à 18:25:45 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Faut garder le secret --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-08-2018 à 18:36:26 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
Le BDP sera changé sous garantie par mieux, donc pas de soucis. Pour le un peu, je rappelle que récemment Decathlon a répondu à kmara2 que 50km par semaine sur route c'était trop pour l'usage prévu du triban 100 Après si c'est pour du VTT, faut un VTT, pas le choix, comme celui que j'ai listé (qui était un super bon plan). |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 18:46:29 ![]() ![]() |
jungledede | Et des patins de frein. Bon j'étais habitué aux hydro du Vaytaytay volay --------------- Monde de merde | Restez curieux |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier | Et contrairement au 900 AF, le Triban 100 possède un frein arrière, lui --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
garcia_h |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Par "VTT" j'entends des promenades en forêt, pas des descentes de montagne, rappelez-vous que je suis à peu près aussi en forme qu'une mémé Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 22-08-2018 à 19:46:21 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mon original 500 m'a coûté 200 balles. C'était la collection de l'année d'avant, il était en promo, la nouvelle série était à 250 €.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
poutrella Contributeur net | y'avait des vélo vers les 150e chez D4 pendant les soldes
|
WirIpse Sent from my 3310 | Daphné, toi qui aime les vélos "différents" : https://www.leboncoin.fr/velos/1479538141.htm/ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ou alors t'as un Bigouine spécial naine : https://www.leboncoin.fr/velos/1479516388.htm/
Message édité par WirIpse le 22-08-2018 à 20:06:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 20:19:43 ![]()
A roulé 200km + prévoir une révision |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garcia_h |
Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 22-08-2018 à 20:53:08 |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
Sangel |
Le croix de fer tu payes la marque En version plus cheap tu as notamment le London Road de planetX et le Vitus Substance : https://www.planetx.co.uk/i/q/CBPXL [...] -road-bike http://vitusbikes.com/products/substance-v2-apex-2018/
Les vélos D4 correspondant à la définition sont le 520 AL ou la nouvelle gamme Triban gravel 2019. Pas cette merde... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-08-2018 à 21:34:28 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
garcia_h | Merci, je garde les marques/gamme en tête quand j'aurais bien rincé mon trek qui me satisfait tout de même pleinement |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-08-2018 à 21:34:53 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-08-2018 à 21:37:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !