Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6092 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  6775  6776  6777  6778  6779  6780
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53190061
kmara2
Posté le 06-05-2018 à 17:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Il est rentré dans le vélo de devant, il a demandé 100€ et il l'a rapporté chez D4 :o

Mais bordel  [:rofl]  

J'ai rendu l'argent j'ai dit !

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 17:58:12  profilanswer

n°53190171
DP59
Posté le 06-05-2018 à 18:14:58  profilanswer

On dit stop là dessus... :O

Plusieurs fois kmara2 a soutenu que l'argent a été rendu [:deepack]

n°53190196
mikamika
Posté le 06-05-2018 à 18:17:35  profilanswer

ce même hfr   [:topac de nerdz:5]

n°53190268
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-05-2018 à 18:29:26  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/YellowUnimportantDutchshepherddog-max-14mb.gif

Quelqu'un du forum?  [:tinostar]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°53190287
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2018 à 18:31:55  profilanswer

Helmuth j'adore tes CR avec photos :D

surtout quand on voit que ta femme semble avoir un IMC tout à fait raisonnable, contrairement à toi :o :o

---------------
rm -rf internet/
n°53190294
Winpoks
Posté le 06-05-2018 à 18:32:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Helmuth j'adore tes CR avec photos :D

surtout quand on voit que ta femme semble avoir un IMC tout à fait raisonnable, contrairement à toi :o :o

Elle n'a pas le temps de manger.  [:deratisateur]

n°53190550
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-05-2018 à 19:02:41  profilanswer

[:clooney24]

n°53190607
thoms89
Posté le 06-05-2018 à 19:12:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Salut Topic :)

Ca fait quelques pages que j'ai plus poster, et pour cause, je suis en vacances :D

6 Semaines entre deux tafs, pour être exact.  [:reddie]  

Mais la possibilité de vélotaffer + la disponibilité d'une voiture de service dans mon prochain boulot me fait me fait sérieusement envisager le vélo cargo :)

Plutôt un biporteur sans AE si uniquement pour moi, pourquoi pas un AE en bi/tri si bi-compatible (permettrait un usage loisir/voyage).

1) existe-t-il une liste sur hfr des principaux fabricants ?  

J'ai noté :

Douze
Babboe
Bakfiets
Harry vs Larry (Bullitt)
Butchers & Bicycle (AE uniquement)
Omnium (pas trop adapté pour des kidz)
Urban Arrow
Tern (longtail uniquement)
Kona (longtail uniquement)
Riese & Muller (AE uniquement)
Yuba
Recycle (Bronte/XL)

Ce dernier étant clairement intéressant niveau tarif. (1800€ pour un  vélo en alfine 8)

D'autres idées/propositions ?

2) Existe-t-il des fabricants qui proposent des vélo bi-compatible (je fais 2m03, madame 1m70) ?

Merci messieurs/dames, et bonne fin de week-end :D

J'ai un 12, j'hésitais avec un Bullitt, les autres j'aime pas car je les trouve pas assez sportif.

n°53190704
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-05-2018 à 19:28:09  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mais bordel  [:rofl]  

J'ai rendu l'argent j'ai dit !

Il fallait bien que quelqu'un le fasse :D  
Je n'ai rien contre toi :jap:

n°53190728
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-05-2018 à 19:31:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Donc je laisse tomber le vélo électrique, je me ferai bien plaisir avec un petit tern à 5500 boules...mais au final je n’ai ni besoin de cargo, ni besoin d’électrique, donc bon je lâche l’affaire.

Il y a eu un sondage sur le prix du vélo principal des hfriens qui vélotaffent ? Depuis que j'ai commencé à regarder les prix d'un peu plus près (et à faire mon deuil d'un vélo neuf) je me rends compte que je gare assez régulièrement mon truc à roues dans la rue à côté de vélos qui coûtent dans les 500-1000 balles et que les gens utilisent comme un vélo quotidien en le laissant dehors la journée comme ça. Sur le coup ça m'a un peu surprise.

En gros j'ai l'impression de voir surtout les deux extrêmes : soit des vélos d'étudiants fauchés, occase à pneus lisses et cadre rouillé, soit de beaux vélos de ville bourgeois $$$, et entre les deux une paire de btwin qui traînent.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 06-05-2018 à 19:32:19

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 19:31:38  profilanswer

n°53190792
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2018 à 19:39:34  answer

Je vois aussi pas mal d'engins bas de gamme sans être en mauvais état.

n°53190812
manisque
Posté le 06-05-2018 à 19:43:34  profilanswer

biezdomny a écrit :

En gros j'ai l'impression de voir surtout les deux extrêmes : soit des vélos d'étudiants fauchés, occase à pneus lisses et cadre rouillé, soit de beaux vélos de ville bourgeois $$$, et entre les deux une paire de btwin qui traînent.

Franchement, une paire de pneus corrects en bon état, une transmission et des freins bien réglés et en bon état, c'est surtout pour avoir un vélo fiable et une bonne sécurité. Et ce n'est pas spécialement cher.

Après, le cadre rouillé et le vélo dégueulasse, ça ne me choque pas :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53190832
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-05-2018 à 19:49:35  profilanswer

Un vélo bourgeois ça vaut tellement rien vis à vis du coût d'usage de la moindre bagnole poubelle.
D'ailleurs il existe même un certain snobisme dans l'usage de vélo poubelle.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53191076
helmuth
Posté le 06-05-2018 à 20:43:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Elle n'a pas le temps de manger.  [:deratisateur]

« Elle bosse, elle! »  :o

n°53191097
biezdomny
Posté le 06-05-2018 à 20:47:43  profilanswer

manisque a écrit :

Franchement, une paire de pneus corrects en bon état, une transmission et des freins bien réglés et en bon état, c'est surtout pour avoir un vélo fiable et une bonne sécurité. Et ce n'est pas spécialement cher.

Après, le cadre rouillé et le vélo dégueulasse, ça ne me choque pas :o.

Hmmmm.
Je devrais changer les pneus, la transmission est moyenne et un frein sur deux est OK [:shinseiki:2]  

Ce que je préférerais dans la vie c'est un de ces porte-bagage avant qui se fixe au cadre, je pourrais mettre tous mes livres dessus [:somberlain24:3] En ce moment mon sac est souvent un peu gros pour le panier, je vais peut-être faire comme tous ces crevards que je vois au quotidien et accrocher une vieille caisse en plastique au porte-bagage arrière.

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°53191247
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-05-2018 à 21:05:56  profilanswer

Moi la caisse en plastoc était fixée à demeure sur le porte bagages, et j'avais été généreux sur la taille. Le nombre de conneries que j'ai pu y transporter... Le mieux c'est quand même quand je foutait le Bromtpon dedans pour pouvoir terminer mon trajet après avoir déposé le vélo chez le bouclard  :D

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°53191273
pwarlk
Posté le 06-05-2018 à 21:10:08  profilanswer

biezdomny a écrit :

Hmmmm.
Je devrais changer les pneus, la transmission est moyenne et un frein sur deux est OK [:shinseiki:2]

Ce que je préférerais dans la vie c'est un de ces porte-bagage avant qui se fixe au cadre, je pourrais mettre tous mes livres dessus [:somberlain24:3] En ce moment mon sac est souvent un peu gros pour le panier, je vais peut-être faire comme tous ces crevards que je vois au quotidien et accrocher une vieille caisse en plastique au porte-bagage arrière.

Je viens de me changer la vie en changeant les câbles de freins (2,99€x2).
J'avais une poubelle sans frein, j'ai une poubelle qui freine trop maintenant.
Plus que : pneus secs inusables ; patins usés ; poignées différentes à gauche et droite ; boîtier de pédalier avec jeu ; pédales disparates ; transmission avant bloquée sur plateau 2 ; transmission arrière qui saute ; deux roues voilées à changer et j'ai un vélo normal !  [:depardieu:3]

n°53191276
biezdomny
Posté le 06-05-2018 à 21:10:36  profilanswer

Natopsi a écrit :

Moi la caisse en plastoc était fixée à demeure sur le porte bagages, et j'avais été généreux sur la taille. Le nombre de conneries que j'ai pu y transporter... Le mieux c'est quand même quand je foutait le Bromtpon dedans pour pouvoir terminer mon trajet après avoir déposé le vélo chez le bouclard  :D

Je pense faire un truc dans le genre, j'ai un rouleau de fil de fer galvanisé quelque part et de vieilles caisses pliantes un peu cuites, je vais faire un essai de ces quatre.

pwarlk a écrit :

Plus que : pneus secs inusables ; patins usés ; poignées différentes à gauche et droite ; boîtier de pédalier avec jeu ; pédales disparates ; transmission avant bloquée sur plateau 2 ; transmission arrière qui saute ; deux roues voilées à changer et j'ai un vélo normal !  [:depardieu:3]

[:implosion du tibia]
Les roues voilées j'ai lâché l'affaire, c'est de la camelote tout ça mon bon monsieur.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 06-05-2018 à 21:11:32

---------------
n°53191305
thoms89
Posté le 06-05-2018 à 21:12:53  profilanswer

pwarlk a écrit :

Combien de km par jour ?

n°53191318
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-05-2018 à 21:13:59  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je pense faire un truc dans le genre, j'ai un rouleau de fil de fer galvanisé quelque part et de vieilles caisses pliantes un peu cuites, je vais faire un essai de ces quatre.

Ma première tentative de fixation en profilés alus légers a pétée en plein vol en une ou deux semaines.
La deuxième était en acier soudé et boulons de bonne taille, le plastique de la caisse a commencé à partir en sucette bien avant :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°53191473
manisque
Posté le 06-05-2018 à 21:30:09  profilanswer

ricko29 a écrit :

Un vélo bourgeois ça vaut tellement rien vis à vis du coût d'usage de la moindre bagnole poubelle.
D'ailleurs il existe même un certain snobisme dans l'usage de vélo poubelle.

Mais un vélo de pd2povr est encore moins cher [:tagazou:2].

J'ai une voiture poubelle que j'essaye d'entretenir correctement, il faut voir que le vélo de pd2povr + son entretien annuel coûtent moins cher qu'un plein d'essence :lol:.

Après, il ne faut pas oublier qu'un vélo, ça reste quelques tubes d'acier/alu et un peu de mécanique. 5.5kEUR, ça fait quand même cher au kilo :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53191524
pwarlk
Posté le 06-05-2018 à 21:33:32  profilanswer

biezdomny a écrit :

[:implosion du tibia]
Les roues voilées j'ai lâché l'affaire, c'est de la camelote tout ça mon bon monsieur.

Non mais je vais pas réparer de suite, sauf si ça se répare sans rien acheter. Les roues c'est mort, c'est par contre pénible pour régler les freins. Les câbles, c'est mon investissement 2018 avec deux chambres à air.

thoms89 a écrit :

Combien de km par jour ?

5  [:eric le-looser]

n°53192959
Bébé Yoda
Posté le 07-05-2018 à 07:03:42  profilanswer

Bonjour à tous :)
Petite question qui n'a pas déjà été postée 4000 fois déjà j'espère :

Je prends mon vélo pour aller au boulot où je le laisse sans inquiétude quant à un vol.
Seulement j'ai des petites courses à faire entre midi et deux et là je suis moins serein.
Niveau sécurité j'ai un petit antivol qui bloque la roue (je ne sais plus comment ça s'appelle)  qui reste fixé en permanence sur le vélo. Et je rajoute un U bien robuste pour fixer le vélo.

Pour être plus tranquille je comptais éventuellement prendre l'option assurance vélo de mon assurance habitation (Macif).

Vous savez si ça fonctionne ces assurances ? Sur le papier c'est intéressant mais j'ai peur qu'il y ait un piège ne couvrant pas mon utilisation (par exemple si je l'attache à un poteau au lieu d'un truc spécial vélo, ou autre subtilité d'assureur).

n°53192967
Jay Kay
Posté le 07-05-2018 à 07:23:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour la différence de taille sur le bullitt ou le douze, tu as des options pour pouvoir ajuster. Les autres je ne sais pas.

Tu aurais quoi comme budget et pour quelle utilisation ?

Le budget n'est pas défini, mais si je vend la bagnole, j'imagine pouvoir mettre un petit peu.

Bullitt et douze me plaisent bien oui.

kmara2 a écrit :

J'ai vu des photos d'un omnium avec un gamin faisant face au conducteur, sympa. Le siège bébé sur un vélo classique ça doit lui faire drôle au moutard d'avoir le dos du parent à 10cm de la face.

No way, j'en ai deux, et ils sont plus dans des sièges BB.

Et les portes BB arrière, c'est très bien :o

thoms89 a écrit :

J'ai un 12, j'hésitais avec un Bullitt, les autres j'aime pas car je les trouve pas assez sportif.

+1, ainsi que les Bronte.

Dans le cas où j'en achète un mécanique, que pour moi. Ca sera sûrement un Bullitt ou un Bronte.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°53193003
lopengl
Posté le 07-05-2018 à 07:46:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

2) Existe-t-il des fabricants qui proposent des vélo bi-compatible (je fais 2m03, madame 1m70) ?

Merci messieurs/dames, et bonne fin de week-end :D

Clairement Bullitt.
Potence et tige de direction réglable, tu peux le faire conduire par n'importe quelle personne.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°53193165
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-05-2018 à 08:26:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bonjour à tous :)
Petite question qui n'a pas déjà été postée 4000 fois déjà j'espère :

Je prends mon vélo pour aller au boulot où je le laisse sans inquiétude quant à un vol.
Seulement j'ai des petites courses à faire entre midi et deux et là je suis moins serein.
Niveau sécurité j'ai un petit antivol qui bloque la roue (je ne sais plus comment ça s'appelle)  qui reste fixé en permanence sur le vélo. Et je rajoute un U bien robuste pour fixer le vélo.

Pour être plus tranquille je comptais éventuellement prendre l'option assurance vélo de mon assurance habitation (Macif).

Vous savez si ça fonctionne ces assurances ? Sur le papier c'est intéressant mais j'ai peur qu'il y ait un piège ne couvrant pas mon utilisation (par exemple si je l'attache à un poteau au lieu d'un truc spécial vélo, ou autre subtilité d'assureur).

Valeur de ton vélo ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53193181
Bébé Yoda
Posté le 07-05-2018 à 08:29:18  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Valeur de ton vélo ?

1700€
L'assurance coûterait dans les 1.8€ par mois je crois

n°53193312
Jay Kay
Posté le 07-05-2018 à 08:54:40  profilanswer

lopengl a écrit :

Clairement Bullitt.
Potence et tige de direction réglable, tu peux le faire conduire par n'importe quelle personne.

De mémoire ça n'allait pas pour moi déjà. Tu as les tailles min/max ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°53193367
lopengl
Posté le 07-05-2018 à 09:02:25  profilanswer

Non mais madame qui fait 1m60 et des amis de 1m80 l'ont piloté sans problème.

---------------
n°53193392
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-05-2018 à 09:06:40  profilanswer

De jour, vélo sans surveillance qques minutes, U robuste... tu peux rajouter un câble pour sécuriser la roue avant déjà.

C'est un remboursement valeur à neuf pour le vélo ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53193513
gfive
Posté le 07-05-2018 à 09:27:56  profilanswer

Bonjour,

QQun saurait où trouver le tableau des tailles d'un Nework 700?

Je vends le mien, mais comme je l'ai acheté d'occase je sais pas si c'est un M ou un L :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°53193769
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-05-2018 à 09:58:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le budget n'est pas défini, mais si je vend la bagnole, j'imagine pouvoir mettre un petit peu.

Bullitt et douze me plaisent bien oui.

Jay Kay a écrit :

No way, j'en ai deux, et ils sont plus dans des sièges BB.

Et les portes BB arrière, c'est très bien :o

Jay Kay a écrit :

+1, ainsi que les Bronte.

Dans le cas où j'en achète un mécanique, que pour moi. Ca sera sûrement un Bullitt ou un Bronte.

Si c'est pour transporter les enfants Douze 800 > Bullitt

Pour le reste c'est selon le feeling à mon sens.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°53193840
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-05-2018 à 10:05:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca fait quelques pages que j'ai plus poster, et pour cause, je suis en vacances :D

6 Semaines entre deux tafs, pour être exact.  [:reddie]  

Mais la possibilité de vélotaffer + la disponibilité d'une voiture de service dans mon prochain boulot me fait me fait sérieusement envisager le vélo cargo :)

Plutôt un biporteur sans AE si uniquement pour moi, pourquoi pas un AE en bi/tri si bi-compatible (permettrait un usage loisir/voyage).

Pour moi le point principal que tu ne définis pas, c'est ce à quoi est destiné ce vélo.
Parce que si c'est pour faire le coursier, ou transporter deux gosses, la réponse ne sera pas du tout la même :o

n°53193853
lopengl
Posté le 07-05-2018 à 10:06:27  profilanswer

Douze ou Bullitt.
Si ta besoin de me démonter pour la place à la maison = douze.

Si ta pas envie de te faire chier avec une direction à câble, que tu veux de 100% fiable niveau cadre/direction  = bullitt  :D

---------------
n°53193949
ParadoX
Posté le 07-05-2018 à 10:14:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si c'est pour transporter les enfants Douze 800 > Bullitt

Pour le reste c'est selon le feeling à mon sens.

Pour la comparaison Douze et Bullit, le Douze XL est vraiment beacoup plus grand que le Bullit. 2 gosses dans un Bullit c'est très serré... Evidemment le Bulllit est plus "sportif" du coup, car plus leger et rigide.
Ensuite, le rayon de braquage du Douze est exceptionnel, je dirais presque le double de celui du Bullit.

Avec ta taille, prends un cadre Big Boy (et fais l'impasse sur la transmission Pinion - prends une Rohloff), et je conseille la tige de selle Thomson Set Back. Je fais 1.94m et c'est juste.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°53194015
FRACTAL
Posté le 07-05-2018 à 10:22:52  profilanswer

gfive a écrit :

Bonjour,

QQun saurait où trouver le tableau des tailles d'un Nework 700?

Je vends le mien, mais comme je l'ai acheté d'occase je sais pas si c'est un M ou un L :o

dans les annonces je vois souvent "je fais 1m75 ça me va" c'est ptete plus pratique...

Bébé Yoda a écrit :

1700€
L'assurance coûterait dans les 1.8€ par mois je crois

pour 1.8€ par mois je me ferais pas chier je prendrai

mais faut voir dans les conditions de ton assurance  :

- en général décote en fonction des années (genre -25 la première, -50 la deuxième) et/ ou franchise / plafond de remboursement

attention aussi à certaines assu. qui garantissent seulement quand il y a effraction dans un box lié à la maison/appart (tout est bon pour limiter la garantie)

- j'ai déjà lu des trucs sur le net (genre pour les motos aussi) ou les assurances exigent de donner une photo/une preuve de l'antivol pété... ça dépend des assurances quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par FRACTAL le 07-05-2018 à 10:23:31
n°53194105
gfive
Posté le 07-05-2018 à 10:30:40  profilanswer

FRACTAL a écrit :

dans les annonces je vois souvent "je fais 1m75 ça me va" c'est ptete plus pratique...

C'est ce que j'ai mis... Mais je fais 1.78, et j'ai l'impression que le vélo est un peu petit... Mais comme je roule en vélo hollandais depuis 5 ans, je sais pas si c'est parce qu'il est vraiment trop petit (et ça serait un M) ou si je suis mal habitué à la position penché en avant.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°53194129
pwarlk
Posté le 07-05-2018 à 10:32:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pour 1.8€ par mois je me ferais pas chier je prendrai

mais faut voir dans les conditions de ton assurance  :

- en général décote en fonction des années (genre -25 la première, -50 la deuxième) et/ ou franchise / plafond de remboursement

attention aussi à certaines assu. qui garantissent seulement quand il y a effraction dans un box lié à la maison/appart (tout est bon pour limiter la garantie)

- j'ai déjà lu des trucs sur le net (genre pour les motos aussi) ou les assurances exigent de donner une photo/une preuve de l'antivol pété... ça dépend des assurances quoi...

1,8, c'est :  
- 21e à l'année soit 1,3% du prix du vélo neuf
Pour que ce soit rentable pour eux, il faudrait qu'on ne vole pas ton vélo pendant 78ans.
Donc clairement, dans les conditions tu as:
- remboursement max de 200€
- -400€ sur la valeur par année d'ancienneté
- preuve d'effraction obligatoire
- non couvert si tu es pas chez toi
- un autre truc fou pour pas rembourser.
Lis vraiment les petites lignes :)

n°53194188
Bébé Yoda
Posté le 07-05-2018 à 10:38:21  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

De jour, vélo sans surveillance qques minutes, U robuste... tu peux rajouter un câble pour sécuriser la roue avant déjà.

C'est un remboursement valeur à neuf pour le vélo ?

J'ai réussi à avoir l'information. Ça couvre tous nos vélos.
Il y a une décote annuelle d'environ 10%, donc valeur à neuf pour cette année, puis 1500 l'an prochain etc.

Ils me disent qu'il n'y a aucune condition quant à la sécurité du vélo. Je pense que ça vaut le coup quelques années en espérant qu'en cas de vol ils ne e sortent pas une clause obscure pour ne rien me donner

n°53194212
Bébé Yoda
Posté le 07-05-2018 à 10:40:29  profilanswer

pwarlk a écrit :

1,8, c'est :
- 21e à l'année soit 1,3% du prix du vélo neuf
Pour que ce soit rentable pour eux, il faudrait qu'on ne vole pas ton vélo pendant 78ans.
Donc clairement, dans les conditions tu as:
- remboursement max de 200€
- -400€ sur la valeur par année d'ancienneté
- preuve d'effraction obligatoire
- non couvert si tu es pas chez toi
- un autre truc fou pour pas rembourser.
Lis vraiment les petites lignes :)

Au téléphone ils ne mont pas parlé de ça mais je vais lire les petites lignes quand-même ;)

Quelqu'un a déjà eu à faire avec une assurance sur le topic ?

n°53194259
ParadoX
Posté le 07-05-2018 à 10:44:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Au téléphone ils ne mont pas parlé de ça mais je vais lire les petites lignes quand-même ;)

Quelqu'un a déjà eu à faire avec une assurance sur le topic ?

Moi, mais je suis en Allemagne et c'est différent :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  6775  6776  6777  6778  6779  6780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)