| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 17:58:12 ![]() ![]() |
DP59 | On dit stop là dessus... Plusieurs fois kmara2 a soutenu que l'argent a été rendu |
mikamika | ce même hfr |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method | Helmuth j'adore tes CR avec photos --------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
thoms89 |
J'ai un 12, j'hésitais avec un Bullitt, les autres j'aime pas car je les trouve pas assez sportif.
|
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il y a eu un sondage sur le prix du vélo principal des hfriens qui vélotaffent ? Depuis que j'ai commencé à regarder les prix d'un peu plus près (et à faire mon deuil d'un vélo neuf) je me rends compte que je gare assez régulièrement mon truc à roues dans la rue à côté de vélos qui coûtent dans les 500-1000 balles et que les gens utilisent comme un vélo quotidien en le laissant dehors la journée comme ça. Sur le coup ça m'a un peu surprise. En gros j'ai l'impression de voir surtout les deux extrêmes : soit des vélos d'étudiants fauchés, occase à pneus lisses et cadre rouillé, soit de beaux vélos de ville bourgeois $$$, et entre les deux une paire de btwin qui traînent. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-05-2018 à 19:32:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 19:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 19:39:34 ![]() Je vois aussi pas mal d'engins bas de gamme sans être en mauvais état. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un vélo bourgeois ça vaut tellement rien vis à vis du coût d'usage de la moindre bagnole poubelle.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi la caisse en plastoc était fixée à demeure sur le porte bagages, et j'avais été généreux sur la taille. Le nombre de conneries que j'ai pu y transporter... Le mieux c'est quand même quand je foutait le Bromtpon dedans pour pouvoir terminer mon trajet après avoir déposé le vélo chez le bouclard --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pwarlk |
|
Je pense faire un truc dans le genre, j'ai un rouleau de fil de fer galvanisé quelque part et de vieilles caisses pliantes un peu cuites, je vais faire un essai de ces quatre.
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 06-05-2018 à 21:11:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thoms89 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pwarlk |
|
Jay Kay |
Le budget n'est pas défini, mais si je vend la bagnole, j'imagine pouvoir mettre un petit peu. Bullitt et douze me plaisent bien oui.
No way, j'en ai deux, et ils sont plus dans des sièges BB. Et les portes BB arrière, c'est très bien
+1, ainsi que les Bronte. Dans le cas où j'en achète un mécanique, que pour moi. Ca sera sûrement un Bullitt ou un Bronte. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lopengl |
Clairement Bullitt. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bébé Yoda |
1700€ |
Jay Kay |
De mémoire ça n'allait pas pour moi déjà. Tu as les tailles min/max ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lopengl | Non mais madame qui fait 1m60 et des amis de 1m80 l'ont piloté sans problème. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lopengl | Douze ou Bullitt. Si ta pas envie de te faire chier avec une direction à câble, que tu veux de 100% fiable niveau cadre/direction = bullitt --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRACTAL |
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 07-05-2018 à 10:23:31 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pwarlk |
|
Bébé Yoda |
J'ai réussi à avoir l'information. Ça couvre tous nos vélos. Ils me disent qu'il n'y a aucune condition quant à la sécurité du vélo. Je pense que ça vaut le coup quelques années en espérant qu'en cas de vol ils ne e sortent pas une clause obscure pour ne rien me donner |
Bébé Yoda |
Quelqu'un a déjà eu à faire avec une assurance sur le topic ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !