| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 17:54:57 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
DP59 |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kriloner cold-hearted bastard |
Bagatelle c'est interdit aux vélos. Si tu veux des infos sur le bois je suis ton homme. Je le fréquente bcp : photo, sport, j'habite à côté, putes... --------------- antithéiste |
zywiec | Y'a quoi à y faire d'ailleurs dans le bois? |
the_warrior in soviet ... |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 08:32:22 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-05-2018 à 10:16:58 |
kriloner cold-hearted bastard |
Plein de choses : pique nique au bord des lacs, observation des oiseaux, sport (vélo à lonlon, footing, parcours de santé avec tractions dips etc), si t'es riches ya des clubs de sport de luxe, sinon juste balade... Tu peux aussi pêcher (bcp de pêcheurs en ce moment d'ailleurs) La reput du bois c'est pr les touristes. Ya pas plus de prostitution qu'à Vincennes, qu'en forêt de se art ou dans n'importe quel bois en périphérie de grande ville. Seul soucis : ne pas énerver les macs. --------------- antithéiste |
helmuth | Pholala! Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-05-2018 à 14:42:39 |
DDT Few understand | Une bouteille à deux puis retour à vélo c'est pas très légal tout ça. Édit: ha c'est une demi-bouteille j'avais pas bien regardé. Message édité par DDT le 06-05-2018 à 15:02:29 --------------- click clack clunka thunk |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 15:16:05 ![]() T'as pas une nappe de pic nique Décathlon ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Tout ça pour ça
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Salut Topic Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2018 à 16:28:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 |
kmara2 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Si lors du dernier concil nous n'avions pas changé le titre du topic qui était alors vélotaf pour vélo au quotidien, il y en aurait du HS....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kmara2 | Et le bitouin pliant élec est passé où ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-05-2018 à 17:53:00 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Helmuth qui maintenant cherche à se convaincre qu'un cargo ne serait pas utile. La prochaine phase c'est trouver ou créer toutes les utilisations possibles pour justifier l'achat Le cargo c'est l'avenir en ville tout le monde y passera tôt ou tard Message cité 3 fois Message édité par Floleb7 le 06-05-2018 à 17:54:43 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-05-2018 à 17:56:34 |
|
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !