| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 10:44:09 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 12:04:08 ![]()
Pere Dodu a déjà eu affaire à eux, filtre son pseudo dans le topic. Perso, je suis aussi à la Macif, et j'ai pris l'option vélo dans l'assurance habitation. Je crois que tu as plusieurs degrés d'indemnisation. La plus basse est une vingtaine d'euros par an et tu es indemnisé à hauteur de 1500€ max (- franchise contractuelle) en "tous lieux", là ou l'assurance habitation classique n'assure le vélo que chez toi (en gros les cambriolages). Donc, vol et dommages liés à tentative de vol. Si accident de la circulation, normalement c'est couvert par l'assurance de la partie adverse. Evidemment, il vaut mieux avoir des factures et des photos de ton vélo et des divers composants si tu as changé des trucs. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 12:04:40 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Mon bled, 80 000 habitants et 650 places de stationnement pour vélo... et la mairie qui trouve que c'est largement suffisant
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pwarlk |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Budget annuel "aménagement et services urbains, environnement" de mon bled = 20 000 000€ ... ils ont les moyens sans pour autant augmenter les impots. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
helmuth | Petites pub à paris:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-05-2018 à 14:22:02 |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 14:19:23 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | vu le ratio d'habitant par rapport à mon bled ça ne ferait que 375 places de plus dans mon bled... chiffre impressionant mais ça reste léger... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX | C'est un cargo. Ce n'est pas fait pour aller vite. Ceci dit, Bullit et Douze sont les plus sportifs de leur catégorie. Sans chargement je dépasse la plupart des velos normaux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Comme concurrent direct du Bullit il y a le TriBike Cargo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
the_warrior in soviet ... | Il faut un catadioptre séparé du feu à l'arrière |
Winpoks |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pwarlk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 20:28:06 ![]()
Les feux obligatoires mais pas les suspensions en Belgique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 20:28:35 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pwarlk |
|
|
poutrella Contributeur net |
|
ParadoX | Hier matin: Encore une victime, 33 ans, 2 gosses Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 08-05-2018 à 09:08:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vu ce matin à la gare: un mec avec un casque clignotant. Renseignement pris, c'est un Lumos.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ParadoX | Auto Quote
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute | Impossible de mourir avec ça sur la tête --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
garcia_h |
|
flyingchair | Le même en version intégral et vendu chez Décathlon, ça ferait un Helmuth heureux. |
thoms89 |
|
helmuth | Nous sommes tous des faux positifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |