| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 20:06:29 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Genre, ils passent 2 heures à préparer le vélo. Alors soit il arrive en kit diy, soit leur mécano est un stagiaire qui n'a jamais touché le moindre vélo de sa vie --------------- Roule Raoul ! |
Poly |
Preuve que tu mens : les médecins traitants n'existaient pas encore il y a 15 ans.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Mais le pire c'est que tu as raison |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pwarlk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda | Apparemment, 1800 le kit cadre, 2800 en Deore/Alfine, 3800 en Rolhoff.
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 22:21:44 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | J'ai parlé des vertus du velotaf sur les arrêts maladies et on me dit : "oui mais toute la pollution que vous prenez" Message édité par stardrawer le 15-03-2018 à 22:40:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 15-03-2018 à 23:03:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 23:12:58 ![]()
|
DP59 | fyp |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Kalymereau This is not a method | Dites, sur mon Riverside 500 les jantes sont des 622-21C d'après le site Décathlon. Mais je n'ai pas trouvé ce code sur la jante elle-même. Comment je peux confirmer la taille ?
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 | Croisé une maman en cargo avec les 2 gamines dedans --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Merci Message édité par kmara2 le 16-03-2018 à 09:22:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D | J'ai pas eu le temps de CC, kmara2, tu pourrais mettre un lien vers ton péage inversé là stp? |
WirIpse Sent from my 3310 | L'autre jour quelqu'un cherchait, sans succès, les tarifs atelier Décathlon.
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ba_423 |
|
Kalymereau This is not a method | Mon voisin a des pneus de 23 Message édité par Kalymereau le 16-03-2018 à 09:59:36 --------------- rm -rf internet/ |
ba_423 | C'est surement bien une jante de 21, tu voulais mettre quoi comme pneus de 28mm ? |
freewind Soliste en MAJEUR | hop commande effectuée pour combiner avec le triban 100
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D | C'est comme la selle du cargo du post de ParadoX, rien qu'à les voir j'ai la raie qui saigne et le kiki flaccide à vie, autant chevaucher une lame de scie égoïne |
freewind Soliste en MAJEUR | je ne jure que par les SMP pour mon cul --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pendant ce temps, dans le pays de l'élégance cyclopédique :
Sgt-D | Oui mais la pas moche ça coûte plus ch... ah non c'est les mêmes gammes de prix |
helmuth |
|
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | Moi aussi je voulais ça au début... Message édité par stardrawer le 16-03-2018 à 11:11:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ba_423 | J'aime bien la couleur, la forme est discutable, mon périnée préfère les selles évidées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |