| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 10:35:08 ![]() ![]() |
helmuth |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Ouais je devrais pouvoir passer sur Paris en avril ou mai (au pire en juillet pour le concert de Ed Sheeran --------------- Roule Raoul ! |
sinq Mr.Deft |
Oui je sais bien que faut un temps...mais à ce point Sinon quel plaisir...! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Faudrait le mettre en FP ce sujet, il revient tous les mois. Les Levis Commuter c'est pamal sur la flexibilité de la toile et les poches adaptées mais ça vieillit pas bien du tout. La coupe est chouette par contre avec une ouverture plutôt fine. Il y a bien Seagale qui fait plein de bons produits qui a sorti deux pantalons avec des caractéristiques similaires : Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 06-01-2023 à 17:45:56 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Krakramille |
|
ParadoX | La semaine derniere je me suis pris ca:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 12:09:59 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
kmara2 |
Pour la tenue je vais pas tarder, je pense, à tester le short chaussette haute genre chaussette de foot Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-03-2018 à 12:21:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 12:37:09 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ironick |
|
FRACTAL |
|
ba_423 |
Gnomovtt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oui, donc je repète :
--------------- Mes Ventes :) |
WirIpse Sent from my 3310 | C'eSt
Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 07-03-2018 à 15:59:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
ParadoX |
Krakramille |
|
ba_423 |
Message édité par ba_423 le 07-03-2018 à 16:12:45 |
Jay Kay |
Gnomovtt |
ParadoX |
ParadoX |
Gnomovtt |
Sangel | La peau de chamois. Le truc au fond des cuissards de vélo pour éviter d'avoir mal aux fesses. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-03-2018 à 16:20:28 |
Jay Kay | Tu fais du vélo et tu sais pas ce qu'est - une peau de - chamois ? https://www.google.fr/search?q=cham [...] vG_B3UgJM: Bref, l'insert en forme de cul. burn by sangel Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2018 à 16:19:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !