| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 14:20:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:32:56 ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bien joué pour le prix --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ba_423 |
|
DP59 | 250 balles c'est une très bonne affaire |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah ya pas de problème, mais j'aurais plutôt vu du tiagra ou du 105 dessus plutôt que du deore.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 14:54:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:59:17 ![]() Sacré prix ! |
LardonCru Mâle Lambda | GG, excellente affaire. Message édité par LardonCru le 06-03-2018 à 15:36:35 |
kriloner cold-hearted bastard | cette affaire
Krakramille | Wow c'est clair, belle affaire.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-03-2018 à 16:46:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
C'est là : https://forum.hardware.fr/user/uplo [...] ig=hfr.inc si tu veux l'ajouter à ton compte. Peso je me respecte pas boucou, mais un peu plus que ça comême Message édité par Jay Kay le 06-03-2018 à 17:27:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
A 599€ il y a le Giant Escape 2 City Disc, qui est a disque mais mécanique et non hydraulique, mais avec garde boue et porte baggage. Pour un vélo utilisé tous les jours pendant plusieurs années c'est pas ouf. Le pass Navigo à l'année ça coute 900 balles. edit: Le Escape Disc de 2017 à 519€ ça serait ce que tu cherches https://www.wareega.com/vtc/0110001 [...] -lime.html
Un escape disc c'est un vélo fitness d'après Giant https://www.giant-bicycles.com/fr/bikes-escape-disc mais c'est 799€ +35 de gb Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 06-03-2018 à 20:42:07 |
Les shifters sur le cadre c'est quelle période du coup ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-03-2018 à 20:40:13 |
Sangel |
À sa sortie il était à 500-600€ mais maintenant il commence à être vieux, et on doit pouvoir le trouver à 300€ en solde je pense. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-03-2018 à 23:33:51 |
helmuth |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
kriloner cold-hearted bastard |
Déjà je me suis trompé sur le prix dans la dernière quote, rédigée en premier. Il doit pas y avoir des masses de différence entre le 2017 et le 2018. Message édité par basketor63 le 07-03-2018 à 01:55:43 |
sinq Mr.Deft | Ça y est enfin le premier trajet boulot à vélo... Sans avoir fait le chemin au préalable. À 5h du matin... Putain mais quelle jouissance... dans le noir sur la pc, personne, j'entendais juste les oiseaux. Je me suis dit que les cyclistes qui gardaient ça pour eux sont des sacrés enfoirés Bon par contre j'ai absolument plus de cul donc taxi pour rentrer --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 06:42:03 ![]() |
sinq Mr.Deft | 6 Soit c'est mon cul soit la selle a un problème Message cité 2 fois Message édité par sinq le 07-03-2018 à 07:54:52 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
helmuth |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel |
C'est assez cher pour ce que c'est.
Cool |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !