| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 08:06:51 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-03-2018 à 08:09:12 |
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-03-2018 à 08:14:37 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
Pour le plaisir je le ferais, mais c'est compliqué de mettre 10 x 1hr de vélo dans un planning hebdomadaire de père de famille Toujours est-il que : - 19*2*2 = 76km Ceci mis à part, 19*2*5, ça commence à causer et je pense que physiquement, ça te met bien KO. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2018 à 08:16:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 08:25:28 ![]() ![]() |
Sangel |
Non, quand même. Que ce soit niveau hardware ou software un gps vélo est meilleur qu'un smartphone lambda (meilleur puce GPS, compatibilité ant+ et gestion des différents capteurs, upload automatique, etc) Par contre c'est du spécifique donc ça a un prix.
Il est aussi renforcé au niveau des fesses pour pas s'abîmer avec la selle il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-03-2018 à 08:31:59 |
Jay Kay |
FYP Message édité par Jay Kay le 07-03-2018 à 08:30:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Marco Paulo |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | |
Sangel |
|
MiniOui see you in the douches |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth | Toujours dans mes gros malheurs avec mon vélo, j’ai du changer ma selle Brooks United Kingdom selle of quality Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 07-03-2018 à 10:04:54 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
kmara2 | Justement ce matin j'ai croisé le pendant de helmut mais sur un(e) gyroroue. Le mec était perché sur sa roue avec un casque de moto sur la tête Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-03-2018 à 10:08:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
|
kriloner cold-hearted bastard |
il kiffe bien velotaff sur 5/6bornes aller/ idem retour tous les jours depuis septembre rien à signaler tout va bien Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-03-2018 à 10:11:44 --------------- antithéiste |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai vu mon premier VAE immatriculé hier (Haibike) Message édité par wade le 07-03-2018 à 10:17:37 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ypolem |
|
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !