| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message édité par WirIpse le 23-02-2018 à 22:59:36 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
Daphne kernel panic | Bon je vais ptêt investir dans un buff |
basketor63 Sarkozy en prison |
stardrawer Jaronaute | chez Céline Dion
Message édité par stardrawer le 24-02-2018 à 11:53:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
dans ton Message édité par DP59 le 24-02-2018 à 11:52:53 |
manisque |
Ah ouais, c'est autre chose que mon équipement tout simple (surpantalon de pluie, veste en gore-tex usée, gants de ski usés à mort, buff), mais je n'ai que 10km pour aller au boulot.
Ils sont un peu moins pessimistes qu'hier, ils n'annoncent que -16°C Message édité par manisque le 24-02-2018 à 12:06:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda | J'ai cru lire Obersturmführerhofen. Message édité par LardonCru le 24-02-2018 à 12:10:21 |
Jay Kay | Ca c'est un vrai Freewind ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2018 à 12:15:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 12:15:36 ![]() ![]() |
DP59 |
c'est pas mal ce qu'il met dessus |
ZeMrHyde té ! | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sundae cent | Ca doit piquer en montée. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mon ex voisin, postier à la retraite, sûrement dans les 70 balais, continue de tout faire à vélo, y compris emmener des déchets verts à la decheterrie. Sans remorque, juste fagotté sur le porte bagage avant et arrière Faudra que je le pics un jour ! |
DP59 |
Daphne kernel panic |
SunnyD forceur vélocipédique |
Dans le genre, j'ai un client ancien tailleur de pierre à la retraite, qui se trimballe avec son hollandais aussi vieux que lui en portant encore des blocs de pierre sur son porte bagage. J'ai du lui ressouder plein de trucs sur le vélo, principalement le porte bagage, mais il roule toujours avec. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 16:11:31 ![]()
J'ai utilisé le même matos de l'association pour aller à la déchetterie chercher des vélos hier ; c'est "fun" à conduire |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 07:45:07 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai pensé exactement pareil! --------------- mon topic de vente |
ParadoX |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le terme est discutable --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 22:10:19 ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-02-2018 à 22:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 22:25:25 ![]() Olalala de la neige sur les arbres à 1100m d’altitude. |
Poly | https://twitter.com/sylvainavelo/st [...] 8948357120 Ces cadres dégueulasses. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-02-2018 à 22:51:59 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pour pas tenter les voleurs. |
Afocal | Existe-t-il un modèle de selle testé et approuvé par le topic pour vélo urbain/fitness ? Je lurke le orbea carpe 30, mais la selle d’origine est clairement affreuse d’un point de vue confort. |
DP59 |
pour les zones jaunes, c'est juste ce qu'il ne voit pas dans les rétroviseurs. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Effectivement c'est assez subjectif --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ouais mais c'est la police du Groland!! --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | Il fait frisquet ce matin un peu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !