| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 23:22:12 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
S'il fait payer 24h pour une heure c'est cher ! Sinon en moyenne c'est entre 30 et 35 pour de la mécanique de base, si on ne fonctionne pas par "forfait" Message édité par SunnyD le 22-02-2018 à 23:24:24 --------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net | 24e |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Baodai38 Son of a preacher man | Ca existe comme référence U540 chez Abus ? Ou c'est un Granit X-Plus celui là ? https://www.amazon.fr/gp/product/B00G8QKAFU
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 23-02-2018 à 10:28:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:28:13 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | la preuve en image --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! |
|
zywiec | Je crois que je vais bientôt investir dans un moyeu shimano nexus 8v avec rétropédalage pour mon vtt 520 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
FRACTAL |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je cumule en ce moment --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par freewind le 23-02-2018 à 14:49:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Pas pour un rétropédalage, à moins que le tendeur soit un truc fixe vraiment solide.
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En rentrant un gros fdp en bm me sers contre le trottoir de vraiment pres... Je lui fais un doigt mais il voit rien... Par solidarité un collègue le rattrape et lui lâche deux énormes mollards sur la vitre conducteur Ces mecs qui voient pas plus loin que le logo sur le capot sont encore plus flippants que les fdp qui tentent volontairement de te tuer... Pas un coup do'eil autour ou dans le rétro sur 500m en ville en passant par 3 carrefours Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 23-02-2018 à 15:21:39 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zywiec |
|
zywiec |
|
meuniere |
|
ça marcherait un pistolet à eau dispo sur le guidon ? Bon au début je pensais à un gun factice pour éloigner les inp(r)udents Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2018 à 10:38:49 |
|
Sangel |
Un pote roulait la main tendue avec une clé au bout des doigts pour décourager les voitures de le doubler de trop près dans les zones un peu dangereuse. Un jour, forcément une voiture s'est trop approché, a été rayé. Apparemment l'automobiliste était très très en colère mais il a pu se barrer sans dommage Message édité par Sangel le 23-02-2018 à 20:51:18 |
Gnub |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
math3006 |
|
Gnub |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 23-02-2018 à 22:59:36 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !