| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 09:41:33 ![]() ![]() |
ParadoX | Ca y est, j'ai commandé des pneus cloutés. Retour dans qques jours --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ParadoX | Au pire, j'en aurais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sangel |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! |
DDT Few understand | 30km/h dans les dents, température ressentie -13°, première fois que j'ai froid aux cuisses sous mon jeans.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 10:51:31 ![]() ![]() |
ba_423 | J'ai eu chaud ce matin, j'avais manche longue en merinos, pull léger de randonnée et veste Endura. Le pull était de trop |
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
DDT Few understand | De 15 à 25 ans je portais des bottes coquées toute l'année mais malheureusement depuis que je gagne ma vie, je peux mettre 70 balles tous les 2-3 ans dans une paire de chaussures confortables, et je suis passé aux Geox de --------------- click clack clunka thunk |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
DP59 |
tu veux dire que tes parents te faisaient porter des bottes de sécurité ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'imagine l'odeur des pieds après 10 ans sans sortir des bottes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DP59 |
un truc comme ça je me serais lacet |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
MiniOui see you in the douches |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 | Un inconvénient des vae par ces températures, tu fais moins d'efforts donc tu te réchauffe moins. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si y'avait pas les rafales à 300kmh, ça serait agréable pour rouler ouais. Mais là non. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 15:27:26 ![]() Suffit de débrancher l'assistance pour avoir plus chaud |
freewind Soliste en MAJEUR | je suis déjà usé avant de partir avec ce putain de vent de face lô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Roulant en VAE tous les jours, ya une technique simple pour pas avoir froid, sans empiler 50 couches de vêtements :
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est justement le but en VAE --------------- Roule Raoul ! |
math3006 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ah, ça c'est possible, vu que j'ai qu'une veste décath et que je suis en teeshirt en dessous. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !