| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 21:33:28 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fred Warrah Chairman of the bored |
zywiec | Quand je vais travailler en voiture (de plus en plus rare.), je passe par un carrefour oú toutes les voitures sont sur la piste cyclable pour laisser une voie au milieu pour les motos. C'est pas super large les deux voies + bc. Les vélos sont rares et roulent sur le trottoir. Avant de passer au vélotaf je me calais sur la voiture de devant. Maintenant, je laisse la bc libre mais du coup les motos ne passent plus et je suis en décalage. Je me dis que je fais un petit mon chieur. Qu'en pensez-vous ? A noter que ma voiture est presque neuve et que je n'ai pas envie que quelqu'un la touche. Je n'ai pas dessiné le passage piétons, mais il n'est pas souvent respecter. Message cité 6 fois Message édité par zywiec le 19-02-2018 à 21:45:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-02-2018 à 21:45:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stardrawer Jaronaute | j'ai vu un nouveau piège aussi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-02-2018 à 22:05:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 22:10:13 ![]()
Fruits de ginkgo ? |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-02-2018 à 22:24:36 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 22:23:22 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Les motos/scooters ils pédalent pas, ça ne demande aucun effort physique, ils peuvent très bien attendre. C'est comme l'idée que les piétons devraient attendre que les voitures passent aux passages piétons, parceque sinon ça fait s'arrêter la voiture. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2018 à 00:37:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-02-2018 à 08:12:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 09:41:24 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] g-car.html
ZeMrHyde té ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le cycliste ne fait pas de manoeuvre, il reste sur sa bande.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Mirlix |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel | Pour moi la voiture est 100% responsable. Par contre c'est un cas assez classique et si on veut rester en vie en tant que cycliste urbain il faut faire gaffe |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-02-2018 à 14:03:01 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 14:06:41 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !