| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 13:49:42 ![]() Ça fait pelle à neige ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve que ça contribue à donner l'impression d'un truc fait pour autre chose (genre servir de coffre de mobylette) et que quelqu'un a eu l'idée de se coller sur le dos. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai quand même très envie d'aller échanger le Merida contre un autre modèle --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Daphne kernel panic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:14:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
J'espère que vous appréciez tout y compris mon aire de stationnement, l'équipement complet, la position WTF de la selle, et j'en passe. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 19-02-2018 à 14:21:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Daphne kernel panic |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
freewind Soliste en MAJEUR | Réservé aux femmes.... nan mais --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? | Graissage?
|
Kalymereau This is not a method | Si tu fais ça elle risque de planter un cycliste sur la PC --------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
peter mc callaway |
Message édité par peter mc callaway le 19-02-2018 à 18:09:08 --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
Krakramille |
|
Marco Paulo |
|
deweysr | 'tain le combo pluie + nuit + froid + mes lunettes => j'étais une vraie taupe sur la fin du chemin de retour entre la flotte et la buée sur mes verres. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je rêve de galettes de pisse facilement transportables à coller sur les capots des gcum en hivers... --------------- mon topic de vente |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 19-02-2018 à 18:54:58 |
Marco Paulo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !