| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 21:55:48 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
helmuth |
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'hésite sur l'anti-vol pour ma nouvelle monture (Canyon Urban 5.0)
|
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est les seuls boyaux milieu de gamme Apres c'est soit de la merde soit du fmb/dugast Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-02-2018 à 22:20:05 --------------- Roquette, quequette ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si surement
--------------- Roquette, quequette ! |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 22:48:47 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
basketor63 Sarkozy en prison | Oui il est plus léger, et de loin, car le faggetaboudit c'est 18mm de diamètre, il fait 2 kilos. Mais je le complèterait bien par une chaine légère, pour éviter que certains tentent l'effet de levier. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-02-2018 à 23:11:59 |
helmuth |
|
math3006 |
Rendu là c'est pas plus simple d'avoir un tank qui fait 5 kg de plus et dont tu te fous so on le vole ? |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je parle du 650 hein Véloflex en a pas au catalogue et vittoria a que le juniores je crois (à moins qu'ils fassent encore les cxIII en 650c...). Message édité par ELPolo le 18-02-2018 à 23:48:20 --------------- Roquette, quequette ! |
C'est un choix qui peut se faire, mais bon, j'ai pas 5 kilos de cadenas, et puis un beau vélo c'est sympa aussi Après si on achète que des vélos dont on se fout, c'est pas sur que ça revienne à moins cher sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-02-2018 à 23:57:19 |
Winpoks | J'étais hors sujet alors. |
Krakramille |
|
math3006 |
Ca commençait à parler de cadenas de 3 kg + chaîne. Bin au final ça fait pas un si grosse différence avec un U plus léger et sur bin vélo plus lourd, on y perdra quand même. C'est juste attristant d'ajouter 3 kg à un vélo bien affûté Quand au fait qu'il se fasse voler quand même c'est tout le point : le vol aura moins de conséquences sur un vieux clou. Sinin des assurances vol pour vélo ça se fait ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai pris un beau vélo car je peux compter sur le Vélib comme mule |
radioactif Mighty mighty man | Pour ne pas faire de conneries, si ma jante donne un ETRTO de 622x15C, je commande un fond de jante 16 mm ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-02-2018 à 08:09:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks |
|
|
Marco Paulo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 5 fois Message édité par wade le 19-02-2018 à 09:01:07 |
Marco Paulo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !