| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 18:44:17 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 19:21:03 ![]() C'est pas faute de dire que les vélos allemands c'est du mainstream vendu à prix barbu |
zywiec | Sauf que si les freins sont réglables dans tous les sens, ça veut aussi dire qu'ils sont deréglables dans tous les sens aussi ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 13-02-2018 à 19:48:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ♪ j'ai commandé mon nouveau vélooo-euh --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
helmuth |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vinceminus |
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 20:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 20:10:41 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 20:28:33 ![]() |
Afocal | Sur le chat un type de Canyon m’indique qu’aucun garde boue n’est compatible avec le Urban 5.0. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai pas encore essayé, mais je confirme la présence d'œillets sur le cadre. Je vois pas pourquoi ça passerait pas |
sundae cent | Au pire, des garde-boues comme ça tiennent bien la route, à fixer sur les haubans. https://www.probikeshop.fr/garde-bo [...] 67224.html Ils sont facilement amovibles, en plus. C'est forcément un peu moins esthétique mais ça choque pas. L'avant est pas 100% efficace sur les projections centripètes à la verticale, mais rien de méchant non plus |
Afocal |
|
Afocal |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
L'antivol c'est le tétanos ?
Message édité par basketor63 le 13-02-2018 à 23:26:34 |
stardrawer Jaronaute |
LardonCru Mâle Lambda | Steel is real. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-02-2018 à 07:18:51 |
manisque |
Normalement, quand c'est neuf ou fait par un pro, tout est assemblé avec les vis serrées au couple avec du frein filet. Si c'est trop tard, tu peux quand même mettre du frein filet toi-même (juste une goutte de frein filet "medium", les autres sont indémontables sans forcer comme une brute). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kivi_ raboteur de parquet | Première crevaison jamais avec mes Marathon Winter ce matin |
grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-02-2018 à 09:58:01 |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-02-2018 à 10:02:40 |
ZeMrHyde té ! | gants de ski FTW |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Guigui |
|
kriloner cold-hearted bastard |
c'est quoi que tu comprends pas dans "majeur séparable" ? Ce que tu as posté permet de séparer l'index Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-02-2018 à 10:27:32 --------------- antithéiste |
meuniere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !