| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 15:21:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:21:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 15:37:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 15:40:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 15:50:05 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:59:51 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 16:09:11 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Il est joli en tout cas je trouve. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 03-10-2017 à 16:25:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 16:13:13 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | MAis la police fait pas son travail dans les deux sens --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | aprem hainance su'l topok --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Y'a le commuter pour ça
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 16:31:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 16:30:20 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | faut juste pas mettre des coups de poing, mais plutot des claques |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 16:32:45 ![]() Taper avec du dur sur du moue et avec du moue sur du dur, c'est la base. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 16:38:16 ![]() Voila. |
etocal bebew |
|
helmuth |
|
Jay Kay |
C'est pas des 324, mais un modèle équivalent, avec une tôle cranté tout du tour, communément appeler "piège à loup" depuis Chemin de jonction communal, il avait plu et y'avait des ornières de boue qui avaient durci. Le vélo était en mode "je mène ma vie propre" et le pied a ripé, la pédale est rentrée dans le mollet, laissant un beau morceau de barbac sur le chemin. J'ai fini mon trajet en mode courageux, je suis arrivé chez moi, et j'ai chialé sa race dans les bras de ma mère. J'avais 12 ans et j'allais amener les devoirs a un pote malade Résultat, pas de points de suture car trop large, j'ai eu droit à des pansement étanche regenerant (je saurais plus dire quoi exactement), pendant bien 2 mois, et aujourd'hui, j'ai un joli Z de peau hyper fine comme du célo tendu... /coolstorytoussa Depuis, je suis parti en croisade contre ces pédales. ( Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 17:01:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça t'apprendra a amener des devoirs à un pote malade fdp Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-10-2017 à 17:07:55 --------------- Roquette, quequette ! |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 03-10-2017 à 17:06:53 --------------- click clack clunka thunk |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
Et à dépanner des
Perso je le trouve original Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 17:09:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !