| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 12:05:24 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | je propose qu'après on parle des perceuses visseuses sans fil --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jungledede |
Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 03-10-2017 à 13:11:20 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
mikamika |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais, mais je ne capte pas toutes les vannes de wirpisse --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 13:20:17 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | serieusement, respect et honneur pour Helmuth : il fait l'effort de changer ses habitudes, rien que pour ça chapeau |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pwarlk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-10-2017 à 14:25:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
g-catch | c'est sympa les nouvelles PC sur les quais (en scooter |
Grinhu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Fig. 1 la citoyenneté en région parisienne. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai créé un topik sur les batteries si ça vous tente : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5988_1.htm --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 14:59:56 ![]() Canyon Urban 4.0 2017, taille S à vendre:
|
pwarlk |
|
Krazouk |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je parle des récupérations sans soutien de la Bac à base de 10 mecs avec des U Ce qui est relativement courant à Paris Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 03-10-2017 à 15:01:46 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 15:02:18 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 15:08:54 ![]() Non non je l'aime bien mon vélo. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: tu penses à un cintre plat? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 03-10-2017 à 15:55:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pwarlk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 15:17:59 ![]() C'est la bonne taille, je fait 1.74 et c'est ok.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
A paris les vélos reconnaissables sont souvent assez vite repérés. Le pb c'est quand le voleur ou le receleur a des copains. Du coup les mecs vont les chercher en groupe et forcement souvent ça dégénère... Pareil, la police fait rien pourtant on connait bien les spots de vols. Genre Stalingrad/Jaures autour des mk2 ça disque sans interruptions 24/24h Message édité par ELPolo le 03-10-2017 à 15:21:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 15:21:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !