| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Et à dépanner des
Perso je le trouve original Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 17:09:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:09:24 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 19:43:15 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu lui as refait le portrait ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 19:44:34 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai raj IRL tantôt |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 19:59:21 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi je me suis explosé la main irl Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 03-10-2017 à 20:13:05 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ZeMrHyde té ! | Matraque télescopique sur un support de pompe à vélo accroché au cadre |
SunnyD forceur vélocipédique | Un krypto en main, et paf ça fait des chocapics. Perso je casse rien, mais j'en suis à la fin de mon 2em rouge à lèvres depuis la rentrée scolaire Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 03-10-2017 à 20:17:22 --------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je casse rien, j'abime rien. Parfois je gueule c'est tout |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 03-10-2017 à 20:28:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SunnyD forceur vélocipédique |
On tient un concept --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou des morceaux de bougie... Message édité par ELPolo le 03-10-2017 à 20:37:58 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 20:46:47 ![]() Bombe à eau + colle a tapisserie + colorant rouge |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans ce cas autant taper dans la peinture glycéro avec des mégots de clope. Un pmu en bas de chez mes parents gardait les mégots pour les refiler à un pote à lui qui avait un différent avec son voisin. Ça a donné un vrai carnage sur la porte de garage --------------- Roule Raoul ! |
cyrixp | Ce matin, j'ai vu une femme tomber en vélo en arrivant sur une piste cyclable.
Message cité 5 fois Message édité par cyrixp le 03-10-2017 à 21:48:27 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 03-10-2017 à 21:58:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
J'ai resoudé pas mal de vélos hollandais en acier, qui ont plus de 30 ans, et qui ont encore pas mal d'années devant eux. Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 03-10-2017 à 22:11:52 --------------- Roule Raoul ! |
etocal bebew | L'acier |
cyrixp |
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 03-10-2017 à 22:24:45 |
L'aluminium vieilli mal, très mal ! --------------- Roule Raoul ! |
deweysr |
Tiens par rapport à ça, même si pas forcément fréquent en utilisation velotaff mais quid du carbone ? |
axklaus |
|
bendx |
|
chaisedejardin |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-10-2017 à 06:48:00 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !