| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Message édité par Jay Kay le 02-10-2017 à 15:17:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:16:55 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai enfin là on parle de vélotaf on est pas tous des vttistes handicapés Message édité par ELPolo le 02-10-2017 à 15:18:38 --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | T'as une alternative?
|
Jay Kay | Les 4 modèles plus hauts sont mieux que les M324. Mais si j'avais besoin d'une telle config, je prendrais des m520 (ou gamme sup si €€€ dispo), avec une paire https://www.flypedals.com/products/fly-pedals-version-2 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2017 à 15:26:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 15:37:27 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:43:57 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jay Kay | Sinon, sur la A530, ça dépasse un poil plus d'un côté. Et la Saint est encore mal référencée car tout récente : http://singletrackworld.com/2017/0 [...] at-pedals/
Ou les T400/700 sinon, qui ont l'air d'être une gamme ville. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2017 à 15:55:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 15:58:58 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | gatt: Tu as raison, j'ai des 324 et des 424 sur deux vélos différents, ben perso j'aime autant les 324, tant au niveau look qu'au niveau utilisation. D'autant que sur les 324 c'est possible d'installer des demi-cales pieds (la version sans sangle). Edit: Quant au danger des pédales ... toutes les pédales sont dangereuses (mode civitas on Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 02-10-2017 à 16:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 16:39:52 ![]() Je viens de les commander sur probikeshop. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Delantera Hail Seitan. | ptain ça doit être chaud à rouler --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | C'est pour l'aéro frèr. |
ba_423 |
|
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 18:10:17 ![]() La fourche a l’envers et le U qui sert à rien.. |
helmuth | Si vous cherchez une chouette pompe, j'ai pris ce truc qui était bien noté vu que mon compresseur de voiture ne s'adapte pas sur mes valves de vélo:
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 02-10-2017 à 18:24:40 |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
helmuth | Je vous dirai quand elle cassera |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !