| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Va falloir acheter les gardes boue, c'est le début de l'automne --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
|
helmuth |
|
helmuth | Ça progresse:
|
ZeMrHyde té ! | |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:42:55 ![]() ![]() |
meuniere | Je n'ai jamais testé de garage à vélo comme ça. On peut facilement attacher cadre + roue au support ? |
snikos |
Si tu as les bandes blanches réfléchissantes sur les pneus, c'est normal, ca remplace (j'en suis exempté aussi grâce à ca) Message édité par snikos le 13-09-2017 à 11:45:44 |
Krakramille |
|
Krakramille | c'est la faute du casque intégral ça |
helmuth |
|
helmuth |
Krakramille |
|
snikos |
Si.
|
helmuth |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 13-09-2017 à 11:58:32 |
Jay Kay |
snikos |
Modifié il y a pas longtemps... Avant ce décret la catadioptre latérale n'était pas mentionnée. |
Krakramille |
|
Krazouk |
|
meuniere |
Edit avant 2001 effectivement les bandes passaient car pas de couleur précisée : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006875847 Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-09-2017 à 12:17:55 |
WirIpse Sent from my 3310 |
pwarlk |
|
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tu préfères te les taper par derrière ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grinhu |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
snikos |
Merde j'ai dû à chaque fois tomber sur des vieilles versions dans mes recherches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !