| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 09:29:56 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est pas des tshirt pour vélotaf et pis c'est cher vos machins --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kristoff I like China. ex cj27 | helmuth va pouvoir admirer son D4 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 09:54:27 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Winpoks |
Krazouk |
Message cité 2 fois Message édité par Krazouk le 13-09-2017 à 09:59:56 |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui les chambres, même si techniquement elles sont trop grosses pour ton escape, tu pourras quand même les rentrer dans le pneu (ça sera juste un petit plus chiant à monter qu'avec une chambre à air de la bonne largeur).
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Krazouk |
|
DDT Few understand | Ce matin je traverse le parc piéton/cyclable à côté de chez moi comme à mon habitude, et un mec assez loin pourtant, sur une autre voie, me gueule un TROU DU CUL --------------- click clack clunka thunk |
Guigui |
non mais ça c'est pas grave, c'est un 4RM. En plus c'est un véhicule pro : le mec il bosse quoi C'est pas comme ces salaud de cyclistes qui grillent les feux pour s'amuser et mettent en danger la vies des autres
https://www.google.de/maps/@45.1542 [...] a=!3m1!1e3 alors qu'il y avait plein de places libres devant et derrière. Avec les barrières, impossible pour un piéton d’accéder au passage Message édité par Guigui le 13-09-2017 à 10:24:06 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnomovtt |
Krazouk |
|
helmuth |
|
Daphne kernel panic | Les lumières sur les vélos c'est obligatoire ok, mais les allumer c'est seulement la nuit/par mauvais temps/dans les tunnels, comme les voitures, ou bien c'est tout le temps ? |
mikamika |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
SunnyD forceur vélocipédique | A savoir qu'il faut également :
Gnomovtt |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !