| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 10:48:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-09-2017 à 10:50:54 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic | Oh merde c'est laid les stickers réfléchissants, ça va jurer sur mon beau vélo tout rouge |
Hansaplast Hello. |
|
Winpoks |
vannhi |
Message édité par vannhi le 13-09-2017 à 10:53:01 --------------- Mon feedback |
Jay Kay |
Tu t'es fais voler. A ta place je contacterais le vendeur Perso j'ai toujours eu éclairage avec reflecteurs avant/arrière, catadioptre, et pédales avec cata. Pas toujours la sonnette par contre...
https://www.bikester.fr/piece-detac [...] 13085007:s => burn by winpoks. Ce qui est marrant c'est que j'en ai reçu avec mes spd achetées sur rosebike. Mais y'en a pas avec celles a D4 ou sur les sites de vente FR ^^ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2017 à 10:52:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-09-2017 à 10:55:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 10:52:57 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le gilet fluo c'est sur route, pas en ville ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
meuniere |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mikamika | Hors agglomération et en agglomération mal éclairée |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 13-09-2017 à 10:59:32 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krakramille |
Dans ma forêt : Pour le moment il y a peu de visiteurs qui passent par l'entrée piétons, mais il va falloir que les petits nouveaux s'y fassent et me laissent entrer avec les bagnoles... Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 13-09-2017 à 11:00:30 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Je sais pas, il y a encore quelques années c'était interdit, mais ça a ptete évolué, tout comme les éclairages clignotants qui sont autorisés en europe. --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Delantera Hail Seitan. |
Krakramille | D'ailleurs j'ai viré les noires, j'ai exactement ce modèle aux pieds right now |
Delantera Hail Seitan. | ok, je me souvenais plus. Ils te forcent c'est ça? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !