| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 15:04:19 ![]() |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 15:04:19 ![]() ![]() |
deweysr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Quelle idée aussi de prendre la voiture --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Quelle idée aussi d'aller à Mulhouse --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 16:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 16:52:09 ![]() M'en parle pas |
ypolem |
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce topic de rajeu où si t'ecoutes tout le monde fait ses 35h journaliers Message édité par ELPolo le 12-09-2017 à 17:10:52 --------------- Roquette, quequette ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Dites, je me suis fait renverser par une bagnole l'autre soir. Fourche et roue avant tordue, c'est de l'occaz (leboncoin) donc pas de facture et j'ai aucune dommage physique donc ça va j'ai pas envie d'aller plus loin vu que ça vaut vraiment pas grand chose.
Message cité 4 fois Message édité par Pere Dodu le 12-09-2017 à 17:15:26 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si elle est de mauvaise foi fait la chier un max et voit si tu peux pas tirer un billet au passage --------------- Roquette, quequette ! |
Kromsson Low Frequency Version | Mon trajet vélo-taff c'est ça pour rentrer (et à la descente le matin donc pas de problème de transpiration.)
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 13-09-2017 à 16:13:39 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
helmuth |
|
deweysr |
|
ypolem |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
helmuth |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-09-2017 à 18:25:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cazeloof Luc vous êtes là? |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu peux faire voter ta Tata aussi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 12-09-2017 à 18:58:46 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Krakramille |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je note pour plus tard --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ZeMrHyde té ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan ton vote sera pas pris en compte si tu m'envoies pas 100€ Adresse PayPal en mp Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-09-2017 à 20:30:41 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !