| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 11:26:43 ![]() ![]() |
ParadoX | Crevaison sur le single speed ce matin... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Lezyne Pressure Drive S, toute petite et nickelle. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Ok, ça confirme ma décision d'accrocher l'acier au mur du salon et de m'acheter un crabon taiwanais Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2017 à 11:58:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:51:59 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 9 point de suture pour economiser 800 balles --------------- Roquette, quequette ! |
bidoulou |
|
g-catch |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais sur un vélo entier. Ca vaut pas le coup de jouer que pour le cintre --------------- Roquette, quequette ! |
|
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. | je sais pas mais c'est laid --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jileo |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
al0 | Je découvre ce topic grâce au crosspost sur les sas vélo à Nantes Suite au récent vol de mon vélo, je dois le remplacer. C'était un VTT Décathlon 8.1 de 2007 (avec une bonne selle "Selle Italia" ) que j'avais racheté d'occasion et qui me servait essentiellement pour mes déplacements en ville/balades. J'en étais très satisfait. Il me reste un vieux Giant de 1995 rigide, mon premier VTT, pour lequel j'ai commandé deux freins canti Avid Shorty 4 afin de le remettre en état au niveau freins, mais il est lourd... Je ne fais pas du vélotaf (télétravail) mais mon vélo me sert pour quasiment tous mes déplacements, essentiellement de la ville et chemins. Quelqu'un a des retours sur le Giant Roam 2 Disc ? sinon chez Decath d’après leurs spécifs à voir : Message cité 2 fois Message édité par al0 le 13-07-2017 à 14:32:45 --------------- Feed-back |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
al0 |
Message édité par al0 le 13-07-2017 à 15:31:08 --------------- Feed-back |
Jay Kay | Moi aussi j'ai un petit budget. Donc j'attends
Et oui, la gamme commuter est sans doute encore plus faite pour toi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2017 à 15:34:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MiniOui see you in the douches |
|
Winpoks |
|
al0 |
Message édité par al0 le 13-07-2017 à 16:11:42 --------------- Feed-back |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 13-07-2017 à 16:12:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
al0 | oui, je n'ai pas d'alibi
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:56:03 ![]() Pour terminer la semaine, une meuf qui me coupe la route sur la piste cyclable pour tourner à droite sans regarder. Et j'avoinais un peu. Heureusement que j'étais attentif, je me suis arrêté à 10 cm de sa portière. Et elle qui me regarde avec ses yeux de bovin à moitié entre l'incompréhension et la colère. Je suis reparti sans rien dire. Tellement blasé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 16:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !