| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:56:03 ![]() Reprise du message précédent : Et elle qui me regarde avec ses yeux de bovin à moitié entre l'incompréhension et la colère. Je suis reparti sans rien dire. Tellement blasé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 16:56:20 |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 16:56:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:59:17 ![]() Moi je suis le cheval, elle le bovin. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 13-07-2017 à 17:02:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 17:04:26 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 17:31:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
fluet |
|
Winpoks |
|
al0 |
Me rappelle lorsqu'on est arrivé ici, la personne qui nous hébergeait venait de prendre une portière de voiture le jour même de notre arrivée, automobiliste qui n'avait pas regardé en descendant... direct dans la poitrine et la gorge, j'imagine en passant par dessus le guidon après avoir freiné à bloc... Message édité par al0 le 13-07-2017 à 17:59:20 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 17:57:32 ![]()
|
Poly | Les pétages de rétro, ça va trop loin. |
kmara2 | Del il pose ici quelques anecdotes pour placer discretos ses vitesses de croisière --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. | Bah non, 33kmh ça n'a rien d'exceptionnel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | 235w, c'est plus parlant, rien de transcendant. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
Et après je me fais démonter en disant qu'avec un peu de boulot, j'espere monter à 35
Tout dépend de la longueur du segment : sur 5 min, faisable, sur 2 min, chaud, sur 30sec, impossible... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2017 à 20:50:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais fermez là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis rentré du taff aujourd'hui en bombant comme un porc, pour le fun. 3km/h de mieux sur ma moyenne. J'étais content, mais jetaid complètement trempé arrivé à la maison. 2 pr obtenus sur mon trajet Message édité par SunnyD le 13-07-2017 à 21:05:48 --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Déjà fait, c'est pour ça que j'ai dit "ma moyenne" en VDR je suis pas loin des 30 de moyenne sur 8km avec 70m de dénivelé. --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | faut-il s’épiler pour le velotaf ? je pose la question en toute sérénité. Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 13-07-2017 à 21:23:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
peter mc callaway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !