| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 21:46:15 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poly | Le bon type de cadre pour une courroie.
|
stardrawer Jaronaute | J'ai lu un peu partout que 500€ pour le vélo de chez grokea c'est super cher et qu'on peut avoir mieux pour moins cher...
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 13-07-2017 à 00:04:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poly | C'est confortable en position droite, de ville. Message édité par Poly le 13-07-2017 à 00:15:08 |
Jileo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 07:56:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Un coup à éclater son cintre carbone Ali --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Ce vent dans le dos ce matin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : kikou del Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 13-07-2017 à 09:03:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GnomoVTT |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin c'était la joie avec le retour du Soleil :
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-07-2017 à 10:11:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 | Si tu n’adhères pas au wiripisme, tu es considéré comme nuisible, classique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | Si tu savais le nombre de clients, quand je leur dit "faudrait changer gaine et cable de dérailleur avant, c'est très dur là", qui me répondent "ah mais j'utilise pas les vitesses, je sais pas m'en servir alors je reste au milieu, je sais juste que la 1 c'est pour les montées et la 6 pour les descentes."
SunnyD forceur vélocipédique | RAF ! c'est ultra chronophage et inutile Message édité par SunnyD le 13-07-2017 à 10:13:50 --------------- Roule Raoul ! |
NicoE |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay | Tiens Sunny, tu saurais si y'a un fabriquant qui propose des potences à plongeurs "longue" (ie avec une tige verticale plus longue que la moyenne) Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2017 à 10:49:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ils étaient cours Albert Thomas pour les caméras de France 3 et les photos du progrès mais te bile pas, à part pour une opé de com' y'a pas assez d'effectifs pour verbaliser des cyclistes au quotidien (surtout en pleine période de vacances). La nationale est débordée, la municipale incompétente, je crois que c'était des gendarmes qui avaient été postés la pour la verbal'. La ils sont tous sur l'A7 à chopper des juilletistes Message édité par Crazy_Warthog le 13-07-2017 à 10:51:39 --------------- mon topic de vente |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
Trop court la plupart du temp je pense.
Je t'ai pas cité, mais j'attendais bien que tu passes par là Top ouep, pile ce qu'il me faudrait. Mais c'est économiquement pas viable vu le vélo
Message édité par Jay Kay le 13-07-2017 à 11:11:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 11:13:20 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Poly | C'est pas la tige qu'il faut allonger àmha, mais le tube.
|
NicoE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !