Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°49930326
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 10:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Célibataire, je ferais 5 jours par semaine depuis un moment, mais les contraintes horaires familiales compliques un peu la chose.

Je l'ai déjà fait, je mets 37min @31.5 de moyenne. (transpi inside)

(et le strava (or it didn't happen :o )  https://www.strava.com/activities/706072417 )

Message édité par Jay Kay le 02-06-2017 à 10:31:05

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 10:30:03  profilanswer

n°49930367
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-06-2017 à 10:32:15  profilanswer

sûr que sans organisation ca va pas le faire :o Apres rien n'est impossible, il y a sans doute certaines solutions, peut etre pas pour faire les 5 jours, mais deja quelques uns seraient pas si mal :jap:

n°49930370
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-06-2017 à 10:32:22  profilanswer

Ptain encore un connard ce matin qui me klaxon parce que je prend la voie des bagnoles en avance pour tourner à gauche. La même hier lorsque je doublais un autre vélo. C'est la chaleur qui leur ramollis le crâne?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-06-2017 à 10:32:44
n°49930379
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-06-2017 à 10:32:53  profilanswer

c'est tout plat en plus  [:tinostar]

n°49930395
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 10:33:42  profilanswer

Delantera a écrit :

nan mais jay kay il roul(ait)e, c'est juste une grosse

FYP

[:vizera]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49930666
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-06-2017 à 10:50:41  profilanswer

40 bornes par jour, ça commence à faire une bonne charge physique pour du vélotaff, pour peu que tu aies un peu de chargement (fringue + bouffe)...

Le matin encore ça va mais c'est le soir, si t'es un peu claqué, que tu sais que tu as 1 plombe de vélo pour rentrer...

Et je conçois que en couple ce soit compliqué, va expliquer à ta moitié que tu préfères te taper 1h de vélo, "pour le plaisir" alors que tu peux rentrer en 15 min et en profiter pour faire les courses et chopper les chiards chez la nounou...

Ceci dit ce trajet une ou deux fois par semaine par contre ça peut être sympa, si t'es monté fin (t'amène fringue et bouffe de rechange la veille en vago), tu t'allonge un peu le trajet retour pour le plaisir, c'est pile la bonne période!

Edit: Et Bravo à Helmut pour sa conversion au 2 roues!
C'est beau l'exaltation des débuts!

Si j'étais toi je ferais en effet 2 choses qui me semblent indispensables:
 - monter (ou faire monter) des gardes boues. Le mouillé à vélo viens surtout d'en bas...
 - changer les pneus pour plus résistant à la crevaison. Une crevaison le mauvais jour tu passe de la bonne journée qui commence par du vélo à la galère (attache du vélo, TEC, trouvage de bouclard pour réparer...)

Et les étapes d'après sont les suivantes:
 - STRAVA!!
 - les notions de réparations et d'entretien de base pour ne pas se retrouver le bec dans l'huile de chaine le jour ou il y a un pépin et avoir une monture toujours au top.

Continue les CR, ça fait en effet plaisir de voir quelqu'un de nouvellement heureux à vélo, on est beaucoup à être des vieux aigris de la pédale.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 02-06-2017 à 10:56:13
n°49930756
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 10:55:03  answer

Crazy_Warthog a écrit :

va expliquer à ta moitié que tu préfères te taper 1h de vélo, "pour le plaisir pour la planète et ses lardons" alors que tu peux rentrer en 15 min et en profiter pour faire les courses et chopper les chiards chez la nounou...

FYP.

n°49930788
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2017 à 10:56:46  profilanswer

Chez moi la question ne se pose pas, je mets 30-35 minutes à vélo, entre 45 et 60 minutes en caisse + tram.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49930832
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-06-2017 à 10:59:04  profilanswer

L'argument planète ne marche qu'avec des gens sensibilisé si c'est pas le cas autant chier dans un contre-basse...
Et dire ça à quelqu'un qui s'est tapé des bouchons, les chiards, les courses le soir avec les chiards, préparer la bouffe, c'est prendre le risque de mourir sous des coups de louche enragés...

En fait le vélotaff c'est chiant, ça fait changer de vie, t'es obligé de prendre conscience de l'impact de ton mode de vie en termes de transport...

n°49930840
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-06-2017 à 10:59:26  profilanswer

en bagnole pour rentrer le soir c'est entre 40min et 1h15 (c'est tout bouché la dinde)
alors que en velo je mets 25min

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 10:59:26  profilanswer

n°49930849
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 10:59:53  answer

Crazy_Warthog a écrit :

Et dire ça à quelqu'un qui s'est tapé des bouchons, les chiards, les courses le soir avec les chiards, préparer la bouffe, c'est prendre le risque de mourir sous des coups de louche enragés...

Faut partager les tâches aussi hein :o

n°49931042
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-06-2017 à 11:10:52  profilanswer

Oui dans le cadre ou les horaires fonctionnent...  

Si y'en a un qui a 10 min de trajet et l'autre une heure, tu va pas attendre 50 min que l'autre rentre pour commencer...

Je suis exactement dans ce cas là, ma femme ayant des horaires de merde, elle arrive à la maison vers 20h20, alors que j'y suis depuis 18h30...
Quand elle arrive j'ai mis à profit le temps pour faire courses/ménage/bouffe, je vais pas attendre qu'elle rentre pour faire un partage strict des taches...

n°49931147
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 11:15:48  answer

Sauf si elle fait 15h de plus que toi la semaine, elle compense à un autre moment, non ?
Auquel cas le partage peut se faire à ce moment là :)
Puis on peut aussi considérer que le travail est une tâche et que le partage commence à son retour :o
Du coup libre à elle de rentrer aussi à vélo :o

n°49931365
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-06-2017 à 11:27:02  profilanswer

En effet elle a ses mercredis, ce qui lui permet de faire plein de trucs (mais ça reste un jour de repos, du à des horaires plus fatigants que la moyenne, c'est pas pour passer une journée à faire la boniche non plus).

Attention, moi je suis très content de la situation: j'habite en ville, j'ai des commerces pas loin, faire un crochet chez boucher/boulanger le soir pour cuisiner de la vraie bouffe qui fait plaisir à ma femme quand elle rentre fourbue, je voie pas vraiment ça comme une "tache ménagère"...  

/mylife parlons vélo:

Je vais craquer pour un tandem de maÿrde si vous me donnez pas de conseil!!

n°49931405
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2017 à 11:29:18  profilanswer

Prends un tandem cacadale [:atom1ck]

n°49931447
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-06-2017 à 11:31:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

Prends un tandem cacadale [:atom1ck]

1000 balles max de budget  [:la chancla:1]  

A ce prix là faut qu'il soit beau, léger, adapté au 1m59 de ma femme (à l'arrière), PB/GB/dynamo et quasiment rien à remplacer sur les périph' à part la selle...

n°49931474
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-06-2017 à 11:33:28  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

A ce prix là faut qu'il soit beau, léger, adapté au 1m59 de ma femme (à l'arrière), PB/GB/dynamo et quasiment rien à remplacer sur les périph' à part la selle...

T'es nordiste ?  [:transparency]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49931499
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-06-2017 à 11:34:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'es nordiste ?  [:transparency]

Non, on est pas cousins (ou plus proche)... [:moonblooood]

Message édité par Crazy_Warthog le 02-06-2017 à 11:36:36
n°49931541
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2017 à 11:36:34  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pas besoin de tandem alors :o  
http://reho.st/flibuste.net/cyclocamping/matos/evol_pic/follow_me.jpg

n°49931729
soruah
Posté le 02-06-2017 à 11:48:13  profilanswer

J'allais link le même délire warrior :D

n°49932078
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 12:12:32  answer

Jay Kay a écrit :

Au choix :

- 20km aller, 20km retour, et j'ai pas tes cuissots (= 45 minutes de trajet pour arriver en sueur, 1h15 pour arriver moins en sueur) (au lieu de 15 minutes de bagnole, sans bouchons ni problèmes de parking)
- 2 enfants non scolarisés et les contraintes horaires que ça impose
- actuellement je rentre manger à midi, en vélo ça ne serait plus possible (= cout en +, alors ok, amorti par le non usage de la bagnole, mais si l'opération est nulle économiquement, ça perd une partie de son intérêt)
- mon vélo est un vintage, pas sur que je puisse lui faire confiance pour être a l'heure au taff
- besoin d'une bagnole au taff (ça, encore, je pourrais m'arranger je pense)
- pas de douche au taff

Bref.... Ca fait longtemps que ça me tente, mais j'arrive pas à franchir le pas :/

Pas de douche au taf non plus, mais faire 40km pour manger chez soi je ne comprends pas.  :pt1cable:  

TZDZ a écrit :

Purée 80km de caisse/jour dont 40km dispensables  :cry:  
Après je comprends la merde de n'avoir pas de douche au boulot, 20km ça commence à être long.

+1. A partir du mois prochain j'ai mon nouveau domicile et je passe de 300 mètres à 14,7km. :whistle:  
Et ben pour moi c'est le top car je vais re-découvrir les joies du velotaf ! Depuis 2 ans ça commençait grave à me manquer et marcher c'est vraiment pas mon kif.
Bon par contre pas de douche non plus mais je vise les 40mn pour commencer ça me fait 22km/h de moyenne et j'aviserai pour voir si je peux le faire en 35mn.

Delantera a écrit :

Ca fait des années que j'ai 17 bornes aller et retour, sans douche, ça se fait sans problème si t'emportes des fringues de rechange et que tu le fais pas au seuil tout le long :o

Clair. Un peu de déo,  2-3 fringues et c'est parfait.  

ZeMrHyde a écrit :

Jay Kay
J'ai sauté le pas y'a un mois avec du 13km/trajet et surtout une putain de cote (2km, moyenne à 5% avec des passages à 10%) pile à la fin, sur le trajet aller tant qu'a faire.  
Grosse peur de mettre mille an et de ne pas avoir la condition physique pour le faire, toussa. Un matin je me suis dit : "aller go, sinon tu ne le feras jamais". J'en ai bien chié et mis 40min lors de ce premier trajet. Bon clairement le faire tous les jours, je n'ai pas les jambes pour, mais 2x / semaine ca passe easy et depuis j'ai gratté 5 min sur le temps de trajet.  
C'est le kiff quand je prend le wélo. Je pense tres bientot rajouter un jour de velotaf et si ca passe bien, go pour les 5jours/semaine  [:lady gaga:4]  
/mylife

Pareil pour moi je ne vise pas de le faire tout les jours de toute façon je ne pourrai pas j'ai des horaires qui changent de longue. Mais 2 à 3x/semaine pourquoi pas. :)

n°49932682
bilbot
Posté le 02-06-2017 à 13:16:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://goo.gl/maps/kr2LsJqkoaP2 (je mets régulièrement moins de 15 minutes)

En vélo, ça fait 19.7km

Ok
C'est assez rare d'avoir une aussi bonne moyenne en voiture. Généralement sur un trajet mixte on fait plutôt du 60km/h

n°49932712
bilbot
Posté le 02-06-2017 à 13:19:51  profilanswer

Si : l'essence est pas encore assez chère ^^

n°49932947
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 02-06-2017 à 13:38:36  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

J'ai acheté un vélo pourri et à chaque démarrage en ville, la chaine saute presque, elle se balade d'un pignon à l'autre. C'est dû aux pignons usés ou à la chaîne ?

Si elle se balade d'un pignon à l'autre ça peut etre un pb de reglage du dérailleur

Si ça saute sur les pignons alors que le dérailleurs et bien alignés t'es probablement bon pour changer cassette + chaine

---------------
Roquette, quequette !
n°49933290
rakame
Posté le 02-06-2017 à 14:01:52  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais faut comprendre  :D  

Obèse, sédentaire, 45 balais, ZERO sport mais vraiment ZE-RO.

Imaginer faire mon trajet taf que je faisais en bagnole, mais même pas en rêve. 10 bornes! Le bout du monde!

C'était un mix entre escalader l'annapurna à poil, ultimate fighting et un marathon. Et puis j'avais peur! Merde, y'a pas un jour en bagnole ou tu tombe pas sur un Vélib teubé qui fait de la merde dans les grandes largeurs! Mais les mecs sont encore plus dangereux que les scoots!

Et là, putain, la révélation!

C'est super facile! C'est marrant! C'est agréable! Et avec Geovelo, je traverse des kilomètres de rue ou y'a pas une putain de bagnole! Alors que je me tapais des heures de bouchons tous les jours. Et puis c'est aussi confortable qu'une bagnole! Et d'ailleurs les bagnoles, tu les largues et tu les revois jamais! Et si tu peines en montée, tu met la 3ème voir la seconde ou la première et c'est tranquille! Bon, je me fais doubler par des grands mères en vélib, mais c'est pas grave! Et puis ça me donne une pèche d'enfer! Je ne suis plus fatigué! D'ailleurs c'est pas du tout fatiguant en fait. J'ai même pas eu de courbatures.

La pénurie de diesel? Y'a une pénurie? J'étais pas au courant? En plus j'ai une bagnole avec le plein d'éthanol de fait plus encore 60L d'éthanol en jerricans de 20L dans mon box, j'y ai pas touché depuis une semaine!

Bon, il fait beau et chaud, et je fais que du paris intra muros, ok. Mais je n'aurai jamais imaginé que c'était si sympa.

Par contre, la gestion des pistes cyclables autours des gares est une putain de catastrophe!

Austerlitz, c'est simple, y'en a pas vers la seine vu que ça bouche total et qu'on peut très difficilement doubler les bus qui coincent dans la voie bus.

Et gare de Lyon, c'est une putain de blague! Jamais vu un merdier pareil.

:hello:  

Je fais aussi parti du club des vélotaffeur poid-lourd. Perso, ça fait déjà plus de 3 ans que je m'y suis mis. Je fais 16km/jour avec une belle côte à franchir au retour. Si je peux te donner des conseils spécial gros, le premier c'est d'y aller à son rythme. On s’essouffle vite dés que ça monte, faut rouler très souple. Laisse pas le palpitant s'emballer. Avec le temps, tu verra que ça s'améliore bien de se coté-là. Par contre, je n'ai pas perdu de poids. J'ai juste affiné un peu la silhouette en remplaçant de la graisse par du muscle.

Ensuite, si les montées semblent être le principal problème du vélotaffeur à embonpoint non négligeable, il faut aussi qu'il se méfie des descentes, surtout en ville. En effet, la physique élémentaire montre qu'on n'arrête pas 120 kg aussi facilement que 70. Le corolaire c'est qu'il faut pas se laisser griser et éviter de prendre trop de vitesse au cas ou une portière s'ouvre ou tout autre surgissement sur la trajectoire. L'autre point, c'est qu'il faut accorder une attention particulière à ses freins. Bien les entretenir et tester régulièrement le freinage d'urgence. ça donne une idée de la distance d'arrêt et permet d'adapter sa conduite. Je dis ça parce que je me suis fait piéger en remontant une file de voiture dans une légère descente, l'habitude des freins à disque sur mon vélo principal, les freins à patin en état plutôt moyen de mon vieux vélo ne m'ont pas permis d'éviter une bagnole qui coupait la file. Rien de grave, le vieux vélo à finit à la poubelle, mais ça aurait pu être plus méchant.

Sinon, c'est que du bonheur, je roulais avant en île de France tous les jours en moto, aujourd'hui, elle ne me sert plus que pour balader. J'ai un peu perdu en temps de trajet, mais je fais du sport tout les jours, au final, je pense que je suis gagnant.

n°49933423
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-06-2017 à 14:11:06  profilanswer

Mais comme vous faites plaisir à lire les gars !!

n°49933431
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-06-2017 à 14:11:46  profilanswer

Je connais aussi la transition 2RM-vélo. Je faisais tous mes trajets en scooter 125 jusqu'à y a peu. Rien à faire quand t'as le scoot à portée de main tu fais plus de vélo, tout va tellement vite.
Puis un camion a cramé un feu et m'a explosé mon scooter. Je suis passé au vélo et c'est génial. J'adore. Je mets 20min au lieu de 15 pour aller au taf et 25 au lieu de 15 pour en revenir (ça monte :o) mais c'est tellement bon de se bouger, ça met la pêche avant la journée de taf et ça défoule en revenant :o

n°49933495
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 02-06-2017 à 14:16:27  profilanswer

Hello,

je veux faire un petit entretient vélo.
Vous conseillez quoi comme magasin sur Bruxelles?
Merci :jap:

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°49933501
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 14:16:42  answer

rakame a écrit :

Par contre, je n'ai pas perdu de poids.

Rien d'étonnant, la dépense calorique est négligeable (sans compter qu'elle est souvent compensée par un petit plaisir supplémentaire  - pour l'effort :o).

En tout cas c'est génial de voir que du monde s'y met !

n°49933532
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-06-2017 à 14:18:48  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Hello,

je veux faire un petit entretient vélo.
Vous conseillez quoi comme magasin sur Bruxelles?
Merci :jap:

Dans quel coin? KM10 à Boitsfort m'avait laissé une bonne impression.
Evite le magasin de hipster à Flagey surtout.

n°49933547
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-06-2017 à 14:19:29  profilanswer

En ce moment tout le monde s'y est mis oué....

Ce matin j'ai compté 38 vélos devant la manufacture des tabacs...
Limite masse critique quand on est tous repartis au vert et que les grugeurs en caisse essayaient de nous faire croirent que c'était encore vert pour eux...

n°49933589
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-06-2017 à 14:21:54  profilanswer

Perso je pense que je m'y tiendrai l'hiver venu :jap:
- j'ai toujours roulé tout l'hiver en scoot et c'est pas moins froid (ok ça protège un peu des intempéries..)
- j'ai pas de voiture et ne compte pas en acheter
- mon trajet en transports en commun me prends 2x plus de temps qu'à vélo

n°49933631
ELPolo
Posté le 02-06-2017 à 14:24:28  profilanswer

L'hiver en caisse ou scoot tu prends bcp plus cher avec le froid vu que tu bouges pas ton cul

En vélo tu peux partir en short et tshirt oklm :o

---------------
Roquette, quequette !
n°49933633
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 14:24:31  profilanswer

Deux fois 15 minutes de bagnoles pour avoir 1H30 de pause chez moi, c'est sympa aussi ;)

bilbot a écrit :

Ok
C'est assez rare d'avoir une aussi bonne moyenne en voiture. Généralement sur un trajet mixte on fait plutôt du 60km/h

J'ai 2/3 minutes pour rejoindre la 2x2, puis 10 minutes, et ma boite est basé juste à la sortie de la 2x2...

---------------
n°49933640
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-06-2017 à 14:24:46  profilanswer

Histoire d'organiser des apéros-cyclos, avec des potes on a créé "l'Amicale des cyclistes de la rue de Bourgogne" (notre rue de la soif locale :o )
le projet de t-shirt est très classe [:prodigy]
http://reho.st/self/9998199fcee3fa2cfcc004c75c54f49263526b9d.jpg

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°49933666
ELPolo
Posté le 02-06-2017 à 14:26:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Deux fois 15 minutes de bagnoles pour avoir 1H30 de pause chez moi, c'est sympa aussi ;)

Tu laisses ta caisse au taf juste pour rentrer à midi...

Et le vendredi tu fous le vélo dans le coffre et tu reviens avec la caisse

Sinon t’arrêtes d'etre faible :o

---------------
Roquette, quequette !
n°49933675
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 14:26:52  profilanswer

rakame a écrit :

:hello:  

Je fais aussi parti du club des vélotaffeur poid-lourd. Perso, ça fait déjà plus de 3 ans que je m'y suis mis. Je fais 16km/jour avec une belle côte à franchir au retour. Si je peux te donner des conseils spécial gros, le premier c'est d'y aller à son rythme. On s’essouffle vite dés que ça monte, faut rouler très souple. Laisse pas le palpitant s'emballer. Avec le temps, tu verra que ça s'améliore bien de se coté-là. Par contre, je n'ai pas perdu de poids. J'ai juste affiné un peu la silhouette en remplaçant de la graisse par du muscle.

Ceci expliquant cela ;)

---------------
n°49933677
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-06-2017 à 14:26:57  profilanswer

ELPolo a écrit :

L'hiver en caisse ou scoot tu prends bcp plus cher avec le froid vu que tu bouges pas ton cul

Ouais OK pour le scoot mais en caisse t'es quand même à l'intérieur d'une boite chauffée :o

n°49933700
ELPolo
Posté le 02-06-2017 à 14:28:54  profilanswer

freewind a écrit :

Histoire d'organiser des apéros-cyclos, avec des potes on a créé "l'Amicale des cyclistes de la rue de Bourgogne" (notre rue de la soif locale :o )
le projet de t-shirt est très classe [:prodigy]
http://reho.st/self/9998199fcee3fa [...] 526b9d.jpg

Ah oui d'accord, vous etes plutot rive gauche... [:sophiste:1]

---------------
Roquette, quequette !
n°49933705
rakame
Posté le 02-06-2017 à 14:29:03  profilanswer

Le froid c'est une question d'adaptation, et en vélo, on en souffre pas trop, on se réchauffe vite dès que ça monte un peu. Faut juste avoir une couche externe qui coupe bien le vent. Ce qui est relou c'est la pluie, mais globalement, même en IDF, ça va. il ne pleut pas tant que ça, et la plupart du temps, même les jours pluvieux, on passe entre les gouttes, si on fait une heure par 24 heures... Et même pour la pluie, bien équipé, ça passe. Au final, par rapport a la moto, ça fait quand même moins de bazar a trimbaler (casque, bottes, tenue de pluie, gants, veste renforcée, etc ....)

n°49933727
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-06-2017 à 14:31:00  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ah oui d'accord, vous etes plutot rive gauche... [:sophiste:1]

ouais, et ta soeur? :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)