| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Je l'ai déjà fait, je mets 37min @31.5 de moyenne. (transpi inside) (et le strava (or it didn't happen Message édité par Jay Kay le 02-06-2017 à 10:31:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:30:03 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ptain encore un connard ce matin qui me klaxon parce que je prend la voie des bagnoles en avance pour tourner à gauche. La même hier lorsque je doublais un autre vélo. C'est la chaleur qui leur ramollis le crâne? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-06-2017 à 10:32:44 |
ZeMrHyde té ! | c'est tout plat en plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | 40 bornes par jour, ça commence à faire une bonne charge physique pour du vélotaff, pour peu que tu aies un peu de chargement (fringue + bouffe)... Le matin encore ça va mais c'est le soir, si t'es un peu claqué, que tu sais que tu as 1 plombe de vélo pour rentrer... Et je conçois que en couple ce soit compliqué, va expliquer à ta moitié que tu préfères te taper 1h de vélo, "pour le plaisir" alors que tu peux rentrer en 15 min et en profiter pour faire les courses et chopper les chiards chez la nounou... Ceci dit ce trajet une ou deux fois par semaine par contre ça peut être sympa, si t'es monté fin (t'amène fringue et bouffe de rechange la veille en vago), tu t'allonge un peu le trajet retour pour le plaisir, c'est pile la bonne période! Edit: Et Bravo à Helmut pour sa conversion au 2 roues! Si j'étais toi je ferais en effet 2 choses qui me semblent indispensables: Et les étapes d'après sont les suivantes: Continue les CR, ça fait en effet plaisir de voir quelqu'un de nouvellement heureux à vélo, on est beaucoup à être des vieux aigris de la pédale. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-06-2017 à 10:56:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 10:55:03 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | Chez moi la question ne se pose pas, je mets 30-35 minutes à vélo, entre 45 et 60 minutes en caisse + tram. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | en bagnole pour rentrer le soir c'est entre 40min et 1h15 (c'est tout bouché la dinde)
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:59:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 10:59:53 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Non, on est pas cousins (ou plus proche)... Message édité par Crazy_Warthog le 02-06-2017 à 11:36:36 |
the_warrior in soviet ... |
|
soruah | J'allais link le même délire warrior |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 12:12:32 ![]()
|
bilbot |
|
bilbot |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
rakame |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Mais comme vous faites plaisir à lire les gars !! |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 14:16:42 ![]()
En tout cas c'est génial de voir que du monde s'y met ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !