Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°49926992
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 01-06-2017 à 22:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

[:chucktesta]

Demain, je teste sous la pluie. J'ai mon Kway et un pantalon degueulasse. On va voir :o

Perso j'aime bien la pluie quand il fait chaud  [:tombig:2]

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 22:44:28  profilanswer

n°49927049
Winpoks
Posté le 01-06-2017 à 22:49:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Moi justement, c'est plutôt en été ^^'

Ben je vais tenter, au prix ou je l'ai payé, ça fera bien le taff, ou au pire une petite xpe-Q5, j'en ai en rab ( https://www.banggood.com/fr/Meco-XP [...] s=category )

A moins que je ne commande la blf A6 qui déchaine le topic lampe torche.

Mais vu que c'est vraiment pour un usage long et nocturne, il me faut de la puissance, sans echauffement. Et pas sur que le design de ces lampes refroidissent correctement par 25° ambiant ^^'

Puissant pas nécessairement. Les lampes de 2006-2007 donné pour 200-250lumens suffisait amplement. Maintenant pour le même format on gagne soit en puissance pour la même durée (pas forcément utile) soit en autonomie (plus intéressant).

n°49927064
Winpoks
Posté le 01-06-2017 à 22:50:34  profilanswer

ELPolo a écrit :

Perso j'aime bien la pluie quand il fait chaud  [:tombig:2]

Pareil. Pour ça que j'adore les climats tropicaux.  :love:

n°49927170
mikamika
Posté le 01-06-2017 à 22:58:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

Puissant pas nécessairement. Les lampes de 2006-2007 donné pour 200-250lumens suffisait amplement. Maintenant pour le même format on gagne soit en puissance pour la même durée (pas forcément utile) soit en autonomie (plus intéressant).

:jap: Pas besoin de 1000 lm pour être vu ! Même hors agglomération à part pour envoyer la purée en descente et voir au loin :)

J'ai toujours ma Zebralight SC600 MK II L2 de 2014  ;)

n°49927600
Jay Kay
Posté le 01-06-2017 à 23:29:15  profilanswer

A oui, clairement, c'est pas pour être vu mais plus pour anticiper la route :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49928137
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-06-2017 à 00:09:25  profilanswer

La chaleur/transpi ça va beaucoup mieux depuis que je suis en bermuda et plus de casque

Message édité par stardrawer le 02-06-2017 à 00:09:41

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49928442
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-06-2017 à 01:32:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais faut comprendre :D

Obèse, sédentaire, 45 balais, ZERO sport mais vraiment ZE-RO.

Imaginer faire mon trajet taf que je faisais en bagnole, mais même pas en rêve. 10 bornes! Le bout du monde!

C'était un mix entre escalader l'annapurna à poil, ultimate fighting et un marathon. Et puis j'avais peur! Merde, y'a pas un jour en bagnole ou tu tombe pas sur un Vélib teubé qui fait de la merde dans les grandes largeurs! Mais les mecs sont encore plus dangereux que les scoots!

Et là, putain, la révélation!

C'est super facile! C'est marrant! C'est agréable! Et avec Geovelo, je traverse des kilomètres de rue ou y'a pas une putain de bagnole! Alors que je me tapais des heures de bouchons tous les jours. Et puis c'est aussi confortable qu'une bagnole! Et d'ailleurs les bagnoles, tu les largues et tu les revois jamais! Et si tu peines en montée, tu met la 3ème voir la seconde ou la première et c'est tranquille! Bon, je me fais doubler par des grands mères en vélib, mais c'est pas grave! Et puis ça me donne une pèche d'enfer! Je ne suis plus fatigué! D'ailleurs c'est pas du tout fatiguant en fait. J'ai même pas eu de courbatures.

La pénurie de diesel? Y'a une pénurie? J'étais pas au courant? En plus j'ai une bagnole avec le plein d'éthanol de fait plus encore 60L d'éthanol en jerricans de 20L dans mon box, j'y ai pas touché depuis une semaine!

Bon, il fait beau et chaud, et je fais que du paris intra muros, ok. Mais je n'aurai jamais imaginé que c'était si sympa.

Par contre, la gestion des pistes cyclables autours des gares est une putain de catastrophe!

Austerlitz, c'est simple, y'en a pas vers la seine vu que ça bouche total et qu'on peut très difficilement doubler les bus qui coincent dans la voie bus.

Et gare de Lyon, c'est une putain de blague! Jamais vu un merdier pareil.

C'est parce que c'est tout neuf pour le moment, t'as vu que les bons côtés :o

Attends ton premier accrochage verbal avec la pauvre victime qui te pourri la gueule parce que t'as osé passer alors qu'elle devait te céder la priorité (mais tout le monde sait qu'une voiture est prioritaire sur un vélo !), puis ton premier accident.

Ensuite découvre les joies de l'orage à la con en fin de journée alors qu'il faisait si beau le matin, et que cette pute de météo te brandi un putain de soleil écarlate toute la journée.

Puis la première dégradation totalement gratuite sur ton vélo, parce ton vélo, ce petit enculé qui n'a même pas de jambe, était accroché là, comme ça, simplement sur la route d'un crétin.

Vient ensuite les commentaires des gégé de la compta de ta Cogip "t'es courageux de faire 30 minutes de velo" alors qu'eux passent 45 min dans les bouchons, 15 minutes à trouver une place à 2km du bureau, qu'ils te prennent pour un fou de faire toujours ces 30 minutes en hiver, alors qu'eux prennent 10 min à gratter leur pare-brise, et de nouveau 45 minutes de bouchons, 15 minutes à trouver une place à 2km du bureau.

Malgré tout ça, t'es motivé, et tu te rends compte que tes vitesses passent pas super bien : tu regardes une vidéo sur YouTube, tu te dis que le réglage prend 2 minutes et que faut vraiment être sorti de segpa pour se foirer, puis 3 heures plus tard, énervé, tu balances un demi smic chez ton bouclard parce que t'as fais de la merde.

Sans oublier le vendredi matin, lendemain de soirée étudiante, quand tu roules sur un tesson de bouteille, et que tu te rends compte que t'as oublié ton kit de réparation, pile poil à mi-trajet.

Alors tu t'equipe, t'es au top avec ta sacoche de selle et ta pompe zefal accrochée au porte bidon. Mais t'as toujours pas de garde boue digne de ce nom. C'est d'ailleurs le cadeau du caniche de Jeannine qui va te le rappeler, quand ce qu'il n'a pas digéré se retrouve projeté sur ton visage par la roue avant.

Le soir, un peu dégouté tu rentres chez toi, ah tiens, un article qui parle d'une nouvelle loi sur la "volonté du gouvernement de se diriger vers la mobilité douce". Fin de l'article, et sans t'en rendre compte, tu te retrouve avec un tube de selle planté dans le cul sans vaseline.

T'inquiète, tu le vivra forcément, ça fait partie du bizutage tout ça.

Et malgré tout ça, tu en redemandera. :D

Message édité par SunnyD le 02-06-2017 à 01:40:45

---------------
Roule Raoul !
n°49928446
ELPolo
Posté le 02-06-2017 à 01:34:18  profilanswer

+1 :o

T'as oublié les premières glissades sur les feuilles mortes parce que wiripse t'as conseillé des M+ :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 02-06-2017 à 01:35:58

---------------
Roquette, quequette !
n°49928469
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 01:45:49  answer

Comment se fait il que le scooter est toujours debout ? Quelqu'un devrait shoter dedans :o

n°49928491
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-06-2017 à 02:13:21  profilanswer

ELPolo a écrit :

+1 :o

T'as oublié les premières glissades sur les feuilles mortes parce que wiripse t'as conseillé des M+ :o

Ca fait partie du 2em chapitre ça, c'est pour les plus initiés :
Quand tu dois attaquer le gros entretien de transmission, et que tu te rends compte qu'il faut changer chaîne / cassette / plateau / sonnette airzound. T'avais de l'acera, mais du xt ou ultegra c'est quand même plus cool !
Que tes proches t'offrent aux étrennes une tasse avec un vélo dessus, une horloge en forme de roue de vélo, une paire de chaussettes verte et rouge avec une chaîne de vélo dessinée dessus , en s'imaginant que ça te fait super plaisir vu que tu te déplaces en velo pour bosser. Le vélo c'est ta PASSION !
Ton premier vol.
Ta démesure complète, même si tu te dis que cette veste goretex design avec son petit liseré rouge sur les épaules, étanche à 200m mais quand même respirante, à 450 euros, c'est une putain de super affaire !
Ton craquage de PEL sur un vélo plaqué or parce que tu le vaux bien.
Ton garage trop petit pour tes 7 vélos, ta carriole, ton cargo, et tes accessoires indispensables comme ce présentoir vaude / ortlieb / Brooks vide, que t'as récupéré chez ton bouclard ou t'as dépensé 5 smic, qui te sert à ranger tout ton bordel pour le vélo, y compris cette merde de pompe zefal, que t'avais accroché fièrement à ton porte bidon à tes débuts, remplacée rapidement par une lezyne à 35 euros.

Merde, c'est moche quand meme la vie de velotaffeur :o

Message édité par SunnyD le 02-06-2017 à 02:17:13

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 02:13:21  profilanswer

n°49928494
ELPolo
Posté le 02-06-2017 à 02:16:35  profilanswer

J'ai pas encore fini le stade 2 [:didier frogba:5]  

J'ai que 6 vélos et pas de presentoir brooks  [:didier frogba:5]

---------------
Roquette, quequette !
n°49928763
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2017 à 07:33:25  profilanswer

Putain excellent, merci :d

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49928774
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 07:39:11  answer

WirIpse a écrit :

Sinon helmut surtout continue de tenir ton journal illustré du nouveau vélotaffeur.  
C'est vraiment amusant, et intéressant car nous pourrons utiliser ton expérience pour convaincre d'autres mazouteurs à passer au vélo :)

J'adore aussi  :whistle:

n°49928830
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-06-2017 à 07:54:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non mais j'étais sincère  :jap:  

Après effectivement ça me fait marrer le fait que tu aies l'air d'un enfant qui découvre la vie, mais j'imagine que c'est plaisant pour toi aussi !

non mais c'est surtout ça l’intérêt du truc : retrouver son âme d'enfant bordel

n°49928835
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-06-2017 à 07:56:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais faut comprendre  :D  

Obèse, sédentaire, 45 balais, ZERO sport mais vraiment ZE-RO.

Imaginer faire mon trajet taf que je faisais en bagnole, mais même pas en rêve. 10 bornes! Le bout du monde!

C'était un mix entre escalader l'annapurna à poil, ultimate fighting et un marathon. Et puis j'avais peur! Merde, y'a pas un jour en bagnole ou tu tombe pas sur un Vélib teubé qui fait de la merde dans les grandes largeurs! Mais les mecs sont encore plus dangereux que les scoots!

Et là, putain, la révélation!

C'est super facile! C'est marrant! C'est agréable! Et avec Geovelo, je traverse des kilomètres de rue ou y'a pas une putain de bagnole! Alors que je me tapais des heures de bouchons tous les jours. Et puis c'est aussi confortable qu'une bagnole! Et d'ailleurs les bagnoles, tu les largues et tu les revois jamais! Et si tu peines en montée, tu met la 3ème voir la seconde ou la première et c'est tranquille! Bon, je me fais doubler par des grands mères en vélib, mais c'est pas grave! Et puis ça me donne une pèche d'enfer! Je ne suis plus fatigué! D'ailleurs c'est pas du tout fatiguant en fait. J'ai même pas eu de courbatures.

La pénurie de diesel? Y'a une pénurie? J'étais pas au courant? En plus j'ai une bagnole avec le plein d'éthanol de fait plus encore 60L d'éthanol en jerricans de 20L dans mon box, j'y ai pas touché depuis une semaine!

Bon, il fait beau et chaud, et je fais que du paris intra muros, ok. Mais je n'aurai jamais imaginé que c'était si sympa.

Par contre, la gestion des pistes cyclables autours des gares est une putain de catastrophe!

Austerlitz, c'est simple, y'en a pas vers la seine vu que ça bouche total et qu'on peut très difficilement doubler les bus qui coincent dans la voie bus.

Et gare de Lyon, c'est une putain de blague! Jamais vu un merdier pareil.

attend qu'il commence à pleuvoir et/ou faire un peu frais :o

n°49928890
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 08:08:09  profilanswer

J'allais dire "bon, motivez moi a velotaffer ! "

Mais c'est bon, SunnyD s'en est chargé  [:love_yvele]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49928969
TZDZ
Posté le 02-06-2017 à 08:25:27  profilanswer

Me suis encore pris une réflexion sur un trottoir (là où un mec est mort en février) alors que j'avais pied à terre :
"Il y a une piste cyclable !" [:hado papi:2]
Les gens aiment vraiment s'engueuler.

n°49928971
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2017 à 08:25:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais c'est bon, SunnyD s'en est chargé [:love_yvele]

T'as vu le temps ? C'est quoi ton excuse ? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49929087
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 08:46:52  profilanswer

Delantera a écrit :

T'as vu le temps ? C'est quoi ton excuse ? :o

Au choix :

- 20km aller, 20km retour, et j'ai pas tes cuissots (= 45 minutes de trajet pour arriver en sueur, 1h15 pour arriver moins en sueur) (au lieu de 15 minutes de bagnole, sans bouchons ni problèmes de parking)
- 2 enfants non scolarisés et les contraintes horaires que ça impose
- actuellement je rentre manger à midi, en vélo ça ne serait plus possible (= cout en +, alors ok, amorti par le non usage de la bagnole, mais si l'opération est nulle économiquement, ça perd une partie de son intérêt)
- mon vélo est un vintage, pas sur que je puisse lui faire confiance pour être a l'heure au taff
- besoin d'une bagnole au taff (ça, encore, je pourrais m'arranger je pense)
- pas de douche au taff

Bref.... Ca fait longtemps que ça me tente, mais j'arrive pas à franchir le pas :/

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 02-06-2017 à 08:47:27

---------------
n°49929127
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2017 à 08:52:05  profilanswer

VAE + boite à tartine
Problem solved :jap:

n°49929162
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 08:55:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

VAE + boite à tartine
Problem solved :jap:

Flemme de manger dans mon bureau tout les midis...

Pour le VAE, c'est clairement noway pour l'instant. (trop cher, d'autant que partir sur un VAE25 ne me sert à rien (sinon mettre plus de temps))

Message édité par Jay Kay le 02-06-2017 à 08:56:16

---------------
n°49929164
TZDZ
Posté le 02-06-2017 à 08:55:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Au choix :

- 20km aller, 20km retour, et j'ai pas tes cuissots (= 45 minutes de trajet pour arriver en sueur, 1h15 pour arriver moins en sueur) (au lieu de 15 minutes de bagnole, sans bouchons ni problèmes de parking)
- actuellement je rentre manger à midi, en vélo ça ne serait plus possible (= cout en +, alors ok, amorti par le non usage de la bagnole, mais si l'opération est nulle économiquement, ça perd une partie de son intérêt)
- mon vélo est un vintage, pas sur que je puisse lui faire confiance pour être a l'heure au taff
- pas de douche au taff

Bref.... Ca fait longtemps que ça me tente, mais j'arrive pas à franchir le pas :/

Purée 80km de caisse/jour dont 40km dispensables  :cry:  
Après je comprends la merde de n'avoir pas de douche au boulot, 20km ça commence à être long.

n°49929191
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 08:58:54  answer

Jay Kay a écrit :

Mais c'est bon, SunnyD s'en est chargé  [:love_yvele]

La planète. Ta santé. Rien que ça ça m'incite à changer de boulot pour pouvoir vélotaffer ;)

n°49929199
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 09:00:07  profilanswer

La planète, rab :o

Ma santé, oui, c'est avec le facteur "plaisir" et "économie", l'un des trois critères principaux.

---------------
n°49929262
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-06-2017 à 09:08:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La planète, rab :o

Ma santé, oui, c'est avec le facteur "plaisir" et "économie", l'un des trois critères principaux.

La logique des nuisibles qui se reproduisent  [:clooney16]  

Je conçois des individus qui vont devoir vivre sur cette Terre, alors autant leur laisser le truc le plus degueulasse possible  [:clooney9]

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 02-06-2017 à 09:08:23

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49929324
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2017 à 09:13:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je conçois des individus qui vont devoir vivre sur cette Terre, alors autant leur laisser le truc le plus degueulasse possible  [:clooney9]

L'Alsace c'est quand même moins dégueulasse que Lille :D

n°49929362
soruah
Posté le 02-06-2017 à 09:16:52  profilanswer

20km de trajet, ça commence à faire un bon morceau, d'autant que sans douche à l'arriver, pas évident à gérer.

n°49929380
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2017 à 09:18:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Au choix :

- pas de douche au taff

mouais bon, passe encore pour cette fois :o

Moi j'ai kiffé à mort ce matin, mode balade, avec le petit vent frais, température parfaite, soleil, ciel bleu :love: :love: :love:

---------------
n°49929421
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2017 à 09:21:37  profilanswer

soruah a écrit :

20km de trajet, ça commence à faire un bon morceau, d'autant que sans douche à l'arriver, pas évident à gérer.

Ca fait des années que j'ai 17 bornes aller et retour, sans douche, ça se fait sans problème si t'emportes des fringues de rechange et que tu le fais pas au seuil tout le long :o

---------------
n°49929474
soruah
Posté le 02-06-2017 à 09:27:08  profilanswer

Ué peut-être Del, mais t'as une certaine condition physique, tu pratiques le vtt & co si je ne m'abuse. Et t'as des vélo à whatmille euro kivonvit.

Je ne connais pas la condition physique de JayKay, ni son approche au vélo. Mais 40km A/R c'est pas évident je pense pour quelqu'un qui "débute".

n°49929488
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2017 à 09:28:33  profilanswer

soruah a écrit :

Ué peut-être Del, mais t'as une certaine condition physique, tu pratiques le vtt & co si je ne m'abuse. Et t'as des vélo à whatmille euro kivonvit.

Je ne connais pas la condition physique de JayKay, ni son approche au vélo. Mais 40km A/R c'est pas évident je pense pour quelqu'un qui "débute".

Suffit d'aller plus doucement alors, et de vélotaffer un ou deux jours par semaine pour commencer. No excuse :o

---------------
n°49929523
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 09:31:28  answer

WirIpse a écrit :

[:assigne_frog:4]

n°49929571
bilbot
Posté le 02-06-2017 à 09:35:36  profilanswer

20 km de trajet fait en 15min en voiture j'ai du mal à y croire....

n°49929599
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2017 à 09:37:31  profilanswer

bilbot a écrit :

Ca fait 80km/h, c'est tout à fait faisable si la grande majorité du trajet est sur autoroute/nationale à 4 voies.

n°49929615
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-06-2017 à 09:39:04  profilanswer

bilbot a écrit :

De péage à péage, ça passe :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49929726
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 09:48:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

L'Alsace c'est quand même moins dégueulasse que Lille :D

[:ddr555]  

soruah a écrit :

C'est ça le soucis. 10, je m'y serais mis depuis belle lurette, mais là, c'est soit ça me prend des plombes, soit j'arrive liquide...

Delantera a écrit :

mouais bon, passe encore pour cette fois :o

Moi j'ai kiffé à mort ce matin, mode balade, avec le petit vent frais, température parfaite, soleil, ciel bleu :love: :love: :love:

[:haha want]  

Delantera a écrit :

Ca fait des années que j'ai 17 bornes aller et retour, sans douche, ça se fait sans problème si t'emportes des fringues de rechange et que tu le fais pas au seuil tout le long :o

Ben c'est ça le soucis, si je suis pas "au seuil", je mets trop de temps... En fait, faut juste que je déplace mon seuil ^^"

soruah a écrit :

#jenesuispasdel, mais j'ai quand même les ressources suffisantes pour le faire. (1000 bornes en 2016)

Delantera a écrit :

Suffit d'aller plus doucement alors, et de vélotaffer un ou deux jours par semaine pour commencer. No excuse :o

Yep :)

Je vais tenter ça :)

---------------
n°49929828
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 09:54:48  profilanswer

bilbot a écrit :

https://goo.gl/maps/kr2LsJqkoaP2 (je mets régulièrement moins de 15 minutes)

En vélo, ça fait 19.7km

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 02-06-2017 à 09:56:34

---------------
n°49930107
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-06-2017 à 10:15:37  profilanswer

Jay Kay
J'ai sauté le pas y'a un mois avec du 13km/trajet et surtout une putain de cote (2km, moyenne à 5% avec des passages à 10%) pile à la fin, sur le trajet aller tant qu'a faire.  
Grosse peur de mettre mille an et de ne pas avoir la condition physique pour le faire, toussa. Un matin je me suis dit : "aller go, sinon tu ne le feras jamais". J'en ai bien chié et mis 40min lors de ce premier trajet. Bon clairement le faire tous les jours, je n'ai pas les jambes pour, mais 2x / semaine ca passe easy et depuis j'ai gratté 5 min sur le temps de trajet.  
C'est le kiff quand je prend le wélo. Je pense tres bientot rajouter un jour de velotaf et si ca passe bien, go pour les 5jours/semaine  [:lady gaga:4]  
/mylife

n°49930258
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2017 à 10:24:55  profilanswer

nan mais jay kay il roul(ait)e, c'est juste une grosse feignasse :o

---------------
n°49930318
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-06-2017 à 10:29:17  profilanswer

Delantera a écrit :

nan mais jay kay il roul(ait)e, c'est juste une grosse feignasse :o

[:cheesecake]  
'tain mais qu'est ce qu'il fou bowdel !!  [:guilletit:4]

n°49930326
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 10:30:03  profilanswer

Célibataire, je ferais 5 jours par semaine depuis un moment, mais les contraintes horaires familiales compliques un peu la chose.

Je l'ai déjà fait, je mets 37min @31.5 de moyenne. (transpi inside)

(et le strava (or it didn't happen :o )  https://www.strava.com/activities/706072417 )

Message édité par Jay Kay le 02-06-2017 à 10:31:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)