| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 11:10:10 ![]() ![]() |
meuniere |
|
kalimeroo |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce qui était marrant c'est des flics en civile à vélo pour verbaliser les caisses --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec la vidéo-verbalisation ça pourrait rapidement augmenter --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
DP59 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Spa toi qui habite à Paris? La moitié des gars sur les pistes cyclables c'est des flics Ils vont pas commencer à s'entre-matraquer le boule bon plus --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 12:35:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je sais pas comment c'est chez vous mais je constate qu'à Lyon, il y a des ASVP qui verbalisent les stationnements non payés dans les zones payantes. Et c'est tout. Je vois personne chasser (je parle même pas de verbaliser, simplement leur dire de se casser) les voitures garées sur les PC (avenue lumière par exemple), virer les livreurs garés à la zobinette à 2m des places de livraisons... Message édité par Crazy_Warthog le 16-02-2017 à 13:19:31 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | À Orléans le plus gros danger c'est le coup de sabot quand tu doubles une calèche non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pedzouille |
Tant mieux si il est gros, qu'il se mette au vélo --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | https://m.youtube.com/watch?v=BHsVWcihkh4 Les Australiens ces cyclistes trop gâtés qui savent pas apprécier 1m de distance de sécurité Edit: Ptain cet escroc a pas mis le dépassement dans sa vidéo Ici on le voit Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 16-02-2017 à 14:54:14 --------------- Roquette, quequette ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pareil ça me paraît pas fou, en tous cas pas de quoi s'énerver comme ça... Surtout qu'il doit rouler à 30/35 à tout péter... C'est pas comme s'il passait à 90 Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-02-2017 à 15:13:32 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
DP59 |
je pensais la même chose |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il risque pas de faire du vélo avec ça. Plutôt ablation de la voiture à la chevrotine --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
vendredi c'est demain |
delantera Hail Seitan. |
DP59 | J'imagine déjà le boulot pour la maison poulaga. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 16-02-2017 à 16:02:43 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-02-2017 à 16:21:52 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je sais bien qu'on a tendance à surestimer les distances mais ce dépassement me semble convenable parce que personnellement je préfère 100x être dépassé à 50/60cm par un mec qui roule 10km/h au dessus de moi qu'à 1m ou 1m50 par un mec qui roule 60/70km/h plus vite... Mention spéciale aux camions et bus qui ont aucune idée de l'effet d'aspiration qu'ils peuvent avoir sur un cycliste Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-02-2017 à 16:25:00 --------------- Roquette, quequette ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !