| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:42:47 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Va bosser au lieu d'analyser rien du tout bolosse --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
MrBrOwNsToNe |
Si tu arrache un rétro pour un truc comme ça tu dois avoir une sacré collec' Sur Paris tu te fais couper la route dans tous les sens. Doubler à droite par des scoots. Les mecs qui tournent à droite sans clignotant c'est 1 sur 2 quoi... Enfin bon. C'est vraiment un petit incident quoi. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben pour toi, c'est comme si c'était une rue normale à double sens, hein. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:34:03 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
MLudovic Your childhood is over |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Modération | Posté le 15-02-2017 à 16:59:42 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Cela confirme vu qu'il a alerté. Message édité par Kristoff le 15-02-2017 à 17:01:28 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 15-02-2017 à 17:12:05 |
Krazouk |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 15-02-2017 à 17:15:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pardon --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'avais commencé à répondre mais en fait non --------------- Roquette, quequette ! |
MLudovic Your childhood is over |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça se passait si bien qu'il a fermé |
djoul | Merci a l'affaire fillon,ca me permet de découvrir le figaro :
|
kmara2 | https://youtu.be/EYSz6jrjU-A
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bordel, le mec qui coupe la route comme un porc pour tourner... "Mais j'avais mon clignotant monsieur !"
|
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a pas vraiment de solution à part dégager les bagnoles Message édité par WirIpse le 16-02-2017 à 07:30:31 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
Krazouk | C'est une illusion due à la vidéo ou les bandes cyclables sont super étroites à certains endroits? |
En fait je pense que c'est un peu plus profond que ça, c'est je fais ce que je veux, un manque de civisme en général... Tu veux faire une expérience parlante mais traumatisante? Exactement comme en voiture... Message édité par Crazy_Warthog le 16-02-2017 à 10:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !