| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:29:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Décidément, les femmes au volant...
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
jeanjean873 | Ca se fait de remplacer du 700C par du 650B pour du tire clearance sous les mudguards ? Là 700C ca passe pas... |
pedzouille | Si tu changes aussi les roues oui Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 16-02-2017 à 19:04:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
SunnyD forceur vélocipédique | et si t'as des freins à disque, parce que les etriers de freins ne seront plus à la bonne hauteur par rapport à la jante --------------- Roule Raoul ! |
orionx31 | salut à tous, Je suis à ala recherche du vélo suivant : Vélotaff pour 10km journaliers aller retour, (mon parcours est légèrement accidenté). Le poids aux alentours de 9kg me parait être une bonne base (arbitraire c’est vrai). Niveau budget, 1300/1600€ (ou plus si gros coup de coeur) Il y a donc 2 vélos qui retiennent mon attention : Shindelhauer Viktor
Roues 700 1550€ Shindelhauer Thinbike
Roues 24"
Message cité 3 fois Message édité par orionx31 le 16-02-2017 à 19:45:44 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 19:44:25 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je suis sortie du taf une demi-heure plus tôt que d'habitude aujourd'hui... Putain mais c'est l'horaire des débiles ou quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 16-02-2017 à 19:54:14 |
stardrawer Jaronaute | J'ai tout lu. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
Krakramille |
|
jeanjean873 |
|
Krazouk | J'aimerais bien la rencontrer la première |
LardonCru Mâle Lambda | Pour les garde-boue, c'est obligé de passer sous la fourche ? Genre obligé-obligé ?
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 16-02-2017 à 22:38:02 |
Bear'sBeard |
|
Winpoks | Ça se passe comme ça car vous êtes trop lent c'est tout. Si vous alliez à une vitesse correcte, vous auriez moins de problème avec les voitures. |
WirIpse Sent from my 3310 | Celui de bonne poire ? Victime consentante ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | ouep --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Amiral Fonzie Wow | C'est ça Message édité par Amiral Fonzie le 17-02-2017 à 09:14:05 |
orionx31 |
Je me suis planté de topic ? |
delantera Hail Seitan. | je sais pas, y'a un topic hipster? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le 700 est déjà pas fameux, mais celui avec les roues 24 pouces là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
orionx31 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Présumes pas de son genre Sinon la Dame, je sais pas à qu'elle heure tu pars du taff habituellement, mais pour moi sa ressemble à un jeudi ordinaire dans le centre de Lyon... Bon c'est le vacances scolaire ce soir, ça doit jouer, beaucoup de Jean-Pierre ont du prendre leur dredi Edit: tiens un belle image du topac Gif pour illustrer cela: Souvent je m'arrête et je contemple l'absurdité de ce monde 1 min ou 2. Puis je repars parce que sinon y'a plus de paille framboise à la boulangerie.
Sinon Amiral pas de douleurs qui se reveillent? t'es tombé du spad ou elle t'a juste plié ta roue?
1500 balles pour un vélo sans vitesse/PB/GB qui ne soit pas un pliant d'albion ( Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 17-02-2017 à 09:45:56 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
WirIpse Sent from my 3310 |
DP59 |
|
delantera Hail Seitan. |
DP59 |
C'est de là qu'ils viennent tes roms edit: ha ben non démantelé en Juin 2016 ils viennent d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-02-2017 à 10:01:05 |
Message édité par WirIpse le 17-02-2017 à 10:09:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | C'est combien de watts les gros vélos électriques débridés (à plaque, en Suisse)? Au démarrage ça envoie fort, les 5 premiers mètres je peux pas le suivre, bon après il calait à environ 40-45km/h. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 17-02-2017 à 10:08:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
DP59 |
c'était sur une pc? C'est interdit normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !