Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7090 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  6772  6773  6774  6775  6776  6777
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°47962937
kmara2
Posté le 07-12-2016 à 13:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SunnyD a écrit :

le sermon habituel de fin d'année : "je sais pas comment tu fais pour aller au boulot à vélo, il fait tellement froid, t'es taré" :o

Pour avoir terminé l'année en voiture, je dois avouer que je me suis posé la question plusieurs fois à moi-même, car ça pique quand même bordel  [:bakk52]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 13:03:33  profilanswer

n°47963118
bilbot
Posté le 07-12-2016 à 13:24:38  profilanswer

et alors tu t'es répondu quoi ? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par bilbot le 07-12-2016 à 13:25:14
n°47963138
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-12-2016 à 13:26:09  profilanswer

bilbot a écrit :

et alors tu t'es répondu quoi ? :ange:

MEUGEUNEUUUUU  [:rfv:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47963302
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-12-2016 à 13:40:04  profilanswer

Moi j'ai de l'admiration pour les gens qui passent de leur appartement au parking du sous-sol de chez eux, qui font 20 min de voiture en ville avec le chauffage (pour faire 2,7 km), rentrent leur caisse dans le parking du sous-seul du taff, et se soufflent dans les mains en arrivant à la machine à café: "y fé froa fouyouyou"...

Leur corps n'a pas affronté moins que 16°, ils ont des gants et un bonnet (et une bonne couche de gras), et ils trouvent qu'il fait froid...

Bon ceci dit vu la faiblesse de leur organisme, ça explique qu'ils ne peuvent pas se déplacer autrement qu'en voiture...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 07-12-2016 à 15:27:09
n°47963447
meuniere
Posté le 07-12-2016 à 13:49:58  profilanswer

J'ai fait pendant plusieurs années pas mal de km en bagnole pour aller bosser, j'avais aussi froid qu'en vélo les 1ère minutes. La voiture ne chauffe pas instantanément et le parking sous-terrain est certes moins froid que dehors, mais il n'est pas chauffé...

Et pour le froid, comme la pluie, à vélo, honnêtement, ça implique d'investir dans un réel équipement. Sans compter que si votre boulot nécessite un costard, il faut prévoir de quoi se changer à l'arrivée et au départ.
Perso, j'ai investi parce que je mettrais plus de temps en TEC. Mais sinon, je pense qu'une partie de l'année, je prendrais effectivement le bus. Là, j'ai 15000 couches, il faut que je me change à l'arrivée, je ne peux plus mettre de jupes car il fait trop froid etc.
Nier ces inconvénients seraient hypocrite. Certaines peuvent/acceptent de s'en accommoder, d'autres préfèrent les TEC, où est le pb ?

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 07-12-2016 à 13:50:52
n°47963556
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2016 à 13:57:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Moi j'ai de l'admiration pour les gens qui passent de leur appartement au parking du sous-sol de chez eux, qui font 20 min de voiture en ville avec le chauffage (pour faire 2,7 km), rentre leur caisse dans le parking du sous-seul du taff, et se soufflent dans les mains en arrivant à la machine à café: "y fé froa fouyouyou"...

Leur corps n'a pas affronté moins que 16°, ils ont des gants et un bonnet (et une bonne couche de gras), et ils trouvent qu'il fait froid...

Bon ceci dit vu la faiblesse de leur organisme, ça explique qu'ils ne peuvent pas se déplacer autrement qu'en voiture...

Tant de vérité  
on dirait du Stukka sur TALMMQSR :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47963701
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2016 à 14:05:30  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai fait pendant plusieurs années pas mal de km en bagnole pour aller bosser, j'avais aussi froid qu'en vélo les 1ère minutes. La voiture ne chauffe pas instantanément et le parking sous-terrain est certes moins froid que dehors, mais il n'est pas chauffé...

Et pour le froid, comme la pluie, à vélo, honnêtement, ça implique d'investir dans un réel équipement. Sans compter que si votre boulot nécessite un costard, il faut prévoir de quoi se changer à l'arrivée et au départ.
Perso, j'ai investi parce que je mettrais plus de temps en TEC. Mais sinon, je pense qu'une partie de l'année, je prendrais effectivement le bus. Là, j'ai 15000 couches, il faut que je me change à l'arrivée, je ne peux plus mettre de jupes car il fait trop froid etc.
Nier ces inconvénients seraient hypocrite. Certaines peuvent/acceptent de s'en accommoder, d'autres préfèrent les TEC, où est le pb ?

personne ne fustige tout ça ici hein :o
Ce qu'on veut souligner c'est la fragilité presque généralisée de nos pairs face au moindre effort (notamment pour se déplacer).
Pire, j'en connais qui cultivent un paradoxe assez hallucinant : passer des heures toutes les semaines dans des salles de sport (de merde) à suivre des cours de body-step-chose-zumba-watermelon (de merde) mais qui refusent de faire ne serait-ce que 3kms à vélo pour se déplacer d'un point A vers un point B. Des exemples de ce type on a tous.
D'ailleurs pas uniquement pour des déplacements pour le boulot  ... les déplacements de moins de 3kms ne devraient jamais être réalisés en bagnole (ou en TEC), et pourtant c'est le cas bien trop souvent.

Quant à l'excuse climat/tenue vestimentaire, franchement il faudra un jour m'expliquer comment ils font tous ces gens dans les pays du nord où le climat est dégueulasse même en été.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 07-12-2016 à 14:11:10

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47963938
meuniere
Posté le 07-12-2016 à 14:19:10  profilanswer

Là dessus je suis d'accord. Quand on me demande si je n'ai pas froid, je dis que ça va parce que j'ai anticipé et investi dans le caleçon de ski que je mets sous mon jeans par ex. ( :sol: )
Par contre, j'avoue qu'effectivement j'ai mal aux doigts à cause de froid (Raynault tout ça...) malgré les 2 couches de gants et seulement 15min de vélo. Là les jours à -4°, si les TEC étaient plus pratiques, c'est ce que j'aurais pris le temps que j'investisse dans des manchons.

Pour la tenue, là je vais avoir des réunions où je me vois mal débarquer avec mon jeans et mon blouson d'alpinisme. J'ai pas encore de sacoche pour amener une tenue de rechange + manteau de ville donc je vais venir en bus.

Venir à vélo par tous les temps, ok, mais ça nécessite quand même plus d'efforts, d'équipement, de préparation que de prendre le métro ou la bagnole.
Mais une fois qu'on a passé ce cap, c'est que du bonheur  :o

Et je ne parle pas du fait que j'ai l'énorme chance d'avoir un vrai local à vélo pratique chez moi et au boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 07-12-2016 à 14:21:14
n°47963975
Kqpout
Dood!
Posté le 07-12-2016 à 14:21:11  profilanswer

meuniere a écrit :

Venir à vélo par tous les temps, ok, mais ça nécessite quand même plus d'efforts, d'équipement, de préparation que de prendre (...) la bagnole.

Passer le permis, acheter une bagnole, l'entretenir, prendre une assurance, mettre de l'essence... Pas sûr  :bounce:

n°47963994
DP59
Posté le 07-12-2016 à 14:22:44  profilanswer

Entretien,assurance c'est facultatif :O

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 14:22:44  profilanswer

n°47964041
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 07-12-2016 à 14:25:52  profilanswer

SunnyD a écrit :

le sermon habituel de fin d'année : "je sais pas comment tu fais pour aller au boulot à vélo, il fait tellement froid, t'es taré" :o

j'en ai un peu marre de passer pour un putain d'extraterrestre dans ma banlieue bourge à amener mon gamin à l'école en vélo par ce froid.
déjà quand il faisait beau y avait bien 2/3 vélos (mais à assistance élec, faut pas déconner  [:julm3] )
et tous les matins le même cirque
[:edwy:5] -" dépêche toi ma chériiiie, il fait froid " entre la bagnole garée sur le parking et le hall de la maternelle.
les mêmes que tu verras sur les pistes de ski par moins 20 bien équipés parce qu'il faut bien rentabiliser le forfait.

pendant ce temps là j'enlève les couvertures à mon ptit gars bien patient.

à être tout seul à faire l'effort je me demande quand même si c'est pas moi le plus con.  [:custard:1]

Message édité par lesamericains le 07-12-2016 à 14:28:01

---------------
c'est nous lesamericains
n°47964071
meuniere
Posté le 07-12-2016 à 14:27:14  profilanswer

Mais là tu pars de l'idée que tu fais absolument tout en vélo.
J'ai beau être à fond pour le vélotaf, je garde ma bagnole car j'avoue que j'ai pas passé le stade d'aller faire les courses en vélo (cf. pack d'eau, de bière, etc.).
Puis je vis dans un agglo qui est à 100% conçue pour la bagnole. avec toutes les autoroutes qui passent dans le centre, je mets moins de temps pour traverser l'agglo en bagnole qu'en métro. Alors forcément, ça aide pas !

n°47964130
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 07-12-2016 à 14:30:47  profilanswer

j'ai tranché on a gardé 1 bagnole pour 2.  
Elle sert pour les weekends, les vacances et les courses avec un taux d'occupation qui est entre 2 et 4.

---------------
c'est nous lesamericains
n°47964149
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2016 à 14:31:48  profilanswer

il y a un truc aussi : enculer le dress-code obligatoire (et c'est possible dans plus de cas qu'on peut le penser en réalité). Dans mon cas j'ai forcé sur des trucs, et c'est passé (par ex le vélo dans le bureau, le dress code pas très académique dans une fac de Droit-éco-gestion...).
On peut bousculer des traditions ridicules (oui le dress-code c'est ridicule), même dans des boulots commerciaux : par ex porter un ptit pull et un jeans peut parfaitement être accepté en lieu et place d'un costard dans bien des cas, il faut oser et forcer un peu la main au début et souvent ça passe.  
Il faut arguer avec coté dynamique et écolo du fait de venir à vélo au boulot.
Si vraiment c'est pas possible, il suffit d'avoir un change adéquat (des tissus qui se froissent peu ça existe).
Quant à l'équipement, soyons clair, j'ai pas d'équipement réellement spécifique pour le vélo au quotidien, en hiver parka/bonnet/gants/gros pull et ça roule. Je prds un change dans mes sacoches décath achetées il y a 10 ans 30€ et ça roule. Question grôles, elles sont en plastique en cas de risque de pluie (et oui), un coup de chiffon en arrivant et c'est réglé (en plus ça ne se voit pas que ce n'est pas du cuir)

---------------
n°47964197
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2016 à 14:35:24  profilanswer

Kqpout a écrit :

Passer le permis, acheter une bagnole, l'entretenir, prendre une assurance, mettre de l'essence... Pas sûr  :bounce:

Sans oublier une infinité de désagréments :
trouver à se garer, passer son tps à beugler, tomber en panne de batterie, se taper des bouchons (...) :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 07-12-2016 à 14:35:45

---------------
n°47964288
Krazouk
Posté le 07-12-2016 à 14:41:17  profilanswer

DP59 a écrit :

Entretien,assurance c'est facultatif :O

A ce niveau, le permis aussi. Voir payer la voiture :D  

freewind a écrit :

il y a un truc aussi : enculer le dress-code obligatoire (et c'est possible dans plus de cas qu'on peut le penser en réalité). Dans mon cas j'ai forcé sur des trucs, et c'est passé (par ex le vélo dans le bureau, le dress code pas très académique dans une fac de Droit-éco-gestion...).
On peut bousculer des traditions ridicules (oui le dress-code c'est ridicule), même dans des boulots commerciaux : par ex porter un ptit pull et un jeans peut parfaitement être accepté en lieu et place d'un costard dans bien des cas, il faut oser et forcer un peu la main au début et souvent ça passe.  
Il faut arguer avec coté dynamique et écolo du fait de venir à vélo au boulot.
Si vraiment c'est pas possible, il suffit d'avoir un change adéquat (des tissus qui se froissent peu ça existe).
Quant à l'équipement, soyons clair, j'ai pas d'équipement réellement spécifique pour le vélo au quotidien, en hiver parka/bonnet/gants/gros pull et ça roule. Je prds un change dans mes sacoches décath achetées il y a 10 ans 30€ et ça roule. Question grôles, elles sont en plastique en cas de risque de pluie (et oui), un coup de chiffon en arrivant et c'est réglé (en plus ça ne se voit pas que ce n'est pas du cuir)

J'ai déjà entendu mon patron dire à des clients que je venais tous les jours à vélo, histoire de montrer qu'on était une boite dynamique (lui est à Paris en temps normal et c'est beaucoup de TEC) :D

n°47964420
Winpoks
Posté le 07-12-2016 à 14:49:57  profilanswer

freewind a écrit :

Sans oublier une infinité de désagréments :
trouver à se garer, passer son tps à beugler, tomber en panne de batterie, se taper des bouchons (...) :o

Quand tu lis ici, c'est aussi le cas à vélo. Ils sont aussi nerveux que des automobilistes.

n°47964443
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2016 à 14:51:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

Quand tu lis ici, c'est aussi le cas à vélo. Ils sont aussi nerveux que des automobilistes.

franchement pas des les faits ... en tout cas pour moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47964761
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-12-2016 à 15:09:09  profilanswer

freewind a écrit :

Tant de vérité  
on dirait du Stukka sur TALMMQSR :D

Je prends le compliment  :jap:  
Etre comparé à Stukka c'est la klasse  :sol:  

Bon je sais pas si vous avez vu mais circulation alternée sur Lyon ce dredi!
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/ [...] e-vendredi

Déjà que ça allait être le merdiou avec la fête des lumières (moi je serais venu à vélo comme d'hab mais je suis en RTT   [:lechewal] )

n°47964901
Winpoks
Posté le 07-12-2016 à 15:16:52  profilanswer

freewind a écrit :

franchement pas des les faits ... en tout cas pour moi  [:cosmoschtroumpf]

Comme les automobilistes, pas tout le monde n'est concerné. Mais au final sur ce plan c'est la même chose.

n°47965773
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-12-2016 à 16:31:42  profilanswer

j'ai des gens qui préfèrent rester au boulot pendant 2h de trou que faire 10 minutes à pieds pour rentrer chez eux :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47965797
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-12-2016 à 16:33:52  profilanswer

SunnyD a écrit :

ouep, j'ai une collègue qui me dit régulièrement "t'es mon héros"  [:ddr5s5] encore plus quand je rentre en courant de nuit (17.5km) :D

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 07-12-2016 à 16:35:33

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47965839
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-12-2016 à 16:37:36  profilanswer

delantera a écrit :

ouep, j'ai une collègue qui me dit régulièrement "t'es mon héros"  [:ddr5s5] encore plus quand je rentre en courant de nuit (17.5km) :D

Il doit beaucoup donner au Telethon  [:kolombin:2]

---------------
n°47965897
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-12-2016 à 16:42:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

possible ouais :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47966196
Winpoks
Posté le 07-12-2016 à 17:02:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Elle se donne à Delantera ? C'est ce que t'essaye de dire ?  :o

n°47966881
kamibus
Posté le 07-12-2016 à 17:57:18  profilanswer

Perso le froid ça me dérange pas trop, je m'habille en conséquence, et ça m'empêche pas de mettre un costard parfois (mais sous vêtement technique en dessous s'il faut).

Par contre la pluie faut que je teste une fois avec un peu d'équipement.
J'ai peur d'arriver avec les godasses (osef j'ai du spare au taf) et les chaussettes (plus chiant) trempées, des traces de boue blanche (piste cyclable en gravier blanc) sur le pantalon.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°47967550
pedzouille
Posté le 07-12-2016 à 19:12:05  profilanswer

Et sinon ton "beau" fut dans un sac/au boulot, et go en short/jogging/jeans ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°47968572
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-12-2016 à 20:42:20  profilanswer

meuniere a écrit :

This. [:fredmoul:1]  

Pour ma part, le trajet à vélo me prend plus de temps qu'en TEC. Pas beaucoup plus, certes, mais il faut y ajouter le temps de garer et attacher la bête, plus le temps de me changer. En été, c'est rapide, vu que me changer se limite à changer de t-shirt. Par temps de pluie et froid, j'ai carrément la flemme de m'équiper avec tout le bordel imperméable au départ, et de tout enlever à l'arrivée.  :spamafote:  

Je sais qu'on est sur un topic d'intégristes du vélotaf, mais en ce qui me concerne, je fais du vélo pour le plaisir. Et sous la flotte/brouillard/neige, ben le plaisir, il en prend un coup. :o

Si j'étais dans le cas où le vélo était plus rapide que les TEC, je ferais peut-être l'effort, mais là, ben non...  [:fabien27]  

Et n'en déplaise à certains, dans ma salle de sport, il ne fait pas 4°C, et il ne pleut pas. :o

n°47969220
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-12-2016 à 21:32:33  profilanswer

Vous faites du vélo où seriously ?

A Paris depuis le début de l'année (scolaire) j'ai mis deux fois mon surpantalon et pour l'instant jamais plus de couches que mon habituel thsirt/sweat/coupe-vent déperlant...

Message édité par ELPolo le 07-12-2016 à 21:40:49

---------------
Roquette, quequette !
n°47969312
Krazouk
Posté le 07-12-2016 à 21:39:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

This. [:fredmoul:1]  

Pour ma part, le trajet à vélo me prend plus de temps qu'en TEC. Pas beaucoup plus, certes, mais il faut y ajouter le temps de garer et attacher la bête, plus le temps de me changer. En été, c'est rapide, vu que me changer se limite à changer de t-shirt. Par temps de pluie et froid, j'ai carrément la flemme de m'équiper avec tout le bordel imperméable au départ, et de tout enlever à l'arrivée.  :spamafote:  

Je sais qu'on est sur un topic d'intégristes du vélotaf, mais en ce qui me concerne, je fais du vélo pour le plaisir. Et sous la flotte/brouillard/neige, ben le plaisir, il en prend un coup. :o

Si j'étais dans le cas où le vélo était plus rapide que les TEC, je ferais peut-être l'effort, mais là, ben non...  [:fabien27]  

Et n'en déplaise à certains, dans ma salle de sport, il ne fait pas 4°C, et il ne pleut pas. :o

Je préfère faire du sport par 4 C que dans beaucoup de salles où il fait trop chaud car bondées!

n°47969484
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-12-2016 à 21:54:27  profilanswer

Perso, ce n'est pas tant le froid qui me dérange (on se réchauffe vite en pédalant) que la pluie / l'humidité...

n°47969560
Krazouk
Posté le 07-12-2016 à 22:01:49  profilanswer

Je trouve que je suis moins mouillé à vélo car je suis équipé que quand je marche, même moins de temps. Après je déteste les parapluies, ce qui explique sans doute tout :D

n°47969829
meuniere
Posté le 07-12-2016 à 22:22:41  profilanswer

C'est simple : tout le monde n'a pas la même résistance au froid [:zedlefou:1]

Je cumule extrême frilosité et maladie de raynault, le duo gagnant pour le vélo.  :o  
D'où l'habillage oignon et le blouson de montagne dès 10°.

n°47969919
pob
Posté le 07-12-2016 à 22:28:34  profilanswer

freewind a écrit :

personne ne fustige tout ça ici hein :o
Ce qu'on veut souligner c'est la fragilité presque généralisée de nos pairs face au moindre effort (notamment pour se déplacer).
Pire, j'en connais qui cultivent un paradoxe assez hallucinant : passer des heures toutes les semaines dans des salles de sport (de merde) à suivre des cours de body-step-chose-zumba-watermelon (de merde) mais qui refusent de faire ne serait-ce que 3kms à vélo pour se déplacer d'un point A vers un point B. Des exemples de ce type on a tous.
D'ailleurs pas uniquement pour des déplacements pour le boulot ... les déplacements de moins de 3kms ne devraient jamais être réalisés en bagnole (ou en TEC), et pourtant c'est le cas bien trop souvent.

Quant à l'excuse climat/tenue vestimentaire, franchement il faudra un jour m'expliquer comment ils font tous ces gens dans les pays du nord où le climat est dégueulasse même en été.

Le paradoxe du velotaffeur est aussi hallucinant.
Faire 30 minutes de velo par jour et rewter le cul assis devnt son pc devant 8h tous les jours.

n°47970023
Poly
Posté le 07-12-2016 à 22:35:50  profilanswer

Je crève les pneus du premier qui mord.

Message édité par Poly le 07-12-2016 à 22:36:13
n°47970084
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-12-2016 à 22:40:42  profilanswer

meuniere a écrit :

Je cumule extrême frilosité et maladie de raynault, le duo gagnant pour le vélo.  :o  

J'ai commis 2 fois l'erreur de m'équiper dehors cette semaine, j'ai douillé en rentrant quand le sang et revenu dans mes mains  [:darkbit:1]  
rien que de retirer les antivols sans gants peut m'être fatal  [:trhiso]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47970509
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-12-2016 à 23:26:39  profilanswer

http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] -velo-eau/

[:paul frogba:3]

Les assos cyclistes qui vont se battre pour avoir leur piste dessinée par un stagiaire un vendredi à 16h15

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 07-12-2016 à 23:28:07

---------------
Roquette, quequette !
n°47971793
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-12-2016 à 08:53:36  profilanswer

Bien les parisiens ?  [:teh coli:3]  

Besoin d'une ch'tite pastille à la menthe ?  [:alain doux-lilas:1]

---------------
n°47972061
soruah
Posté le 08-12-2016 à 09:23:45  profilanswer

Alors que rouler avec les Pyrénées en font.  [:gordon shumway:2]

Message édité par soruah le 08-12-2016 à 10:06:24
n°47972299
Krazouk
Posté le 08-12-2016 à 09:44:27  profilanswer

ELPolo a écrit :

http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] -velo-eau/

[:paul frogba:3]  

Les assos cyclistes qui vont se battre pour avoir leur piste dessinée par un stagiaire un vendredi à 16h15

Je savais pas que l'objectif c'était 20 % de vélos dans la capitale d'ici 2020. C'était osé! Même déjà 10 % ça aurait été hallucinant!

n°47972552
Kqpout
Dood!
Posté le 08-12-2016 à 10:05:26  profilanswer

meuniere a écrit :

En voyant large, 5% de cyclistes, 5% de Raynaud, vu la proba d'être dans les deux groupes, franchement vous avez fait exprès de chopper les deux  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  6772  6773  6774  6775  6776  6777

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)