| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:39:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Je rêve à ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
soruah |
Winpoks | On relance le débat sur les sonnettes ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans ce cas :
Message édité par WirIpse le 06-12-2016 à 16:57:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono | Ha j'avais édité mon post au dessus.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:00:36 ![]() ![]() |
senpai_nono | La copie Crane Bell est encensé sur amazon par contre |
kamibus | comment j'ai acheté la moins chère chez décat --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freewind Soliste en MAJEUR | t'as des mecs qui balancent 60 boules pour une sonnette OKLM, POSAY --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
senpai_nono |
|
pedzouille | Vélo accident ?? T'as quand même de l'éclairage et les catadioptres réglementaires ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-12-2016 à 17:43:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
senpai_nono |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kqpout Dood! |
|
Poly |
|
g-catch |
|
stardrawer Jaronaute | je veux me faire offrir un casque mais je ne sais pas quel type prendre Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 06-12-2016 à 20:10:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
g-catch |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | On a chacun nos chemins de croix, moi mon dos, toi tes GPS et sonnettes. En fait ton équipement Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-12-2016 à 20:47:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Envoi le moi, depuis que j'ai une potence de minimoy mon GPS rentre plus Et j'ai oublié ton blanc dans une autre contrée sur un vtt fluo --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
freewind Soliste en MAJEUR | vous avez ça aussi?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | le sermon habituel de fin d'année : "je sais pas comment tu fais pour aller au boulot à vélo, il fait tellement froid, t'es taré" --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
DP59 |
oui mais comme tout le monde est à vélo, personne ne te fait la remarque |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !