| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 17:18:39 ![]() ![]() |
thoms89 | Une roue libre DT Swiss, on l'entends à des kilomètres. |
Poly | Sonnette ding dong, le reste c'est de la merde.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le truc qui fait la taille d'une souris d'ordinateur ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly | C'est le seul type de sonnette qui soit audible des autres usagers. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-12-2015 à 00:31:09 |
the_warrior in soviet ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 03-12-2015 à 06:55:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
J'ai la version laïque avec un trèfle à 4 feuilles |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 08:28:23 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
FRACTAL |
|
the_warrior in soviet ... |
soruah |
com21 real men don't click |
Pour les 1,2,3 centimes de taxes alors que le prix du baril est assez bas ? Bof... Message édité par com21 le 03-12-2015 à 11:56:03 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 | Une chance qu'une bagnole ne te dépassait pas à ce moment là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bilbot |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | J'aime beaucoup la description: "couleurs vives" ... vous croyez que c'est Valérie Damidot qui les écrit? |
Poly |
Tu as bien entendu signé un constat amiable.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yoak négligemment lourd | Pour etre franc je me suis jms trop intéressé a comment ca marche au Canada, ca. |
v3ofme hhhehehe | Le fixie essayait de travail son trackstand en te regardant. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça doit être ça ouai --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur le topic VTT ils te traiteraient de sous merde qui ne sait pas faire de bunny autrement qu'en trichant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'avoue aisément que je suis mauvais en bunny. Je vais m'entrainer pendant les vacances Mais pourquoi tricher? Les cales pieds? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-12-2015 à 15:05:55 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | putain je viens d'apprendre le mot --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !