| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 19:51:43 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
blood_sam rien | Largement. Et ça gonfle super vite. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ca s'appelle stocker son vélo à l'intérieur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
g-catch | Ou tu passes à l'hydraulique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 | Les clignotants, la wildcard des pilotes de cages en métal.
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 09:27:26 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
g-catch |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gfive |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ca y est c'est l'hiver
Message édité par ELPolo le 02-12-2016 à 12:24:06 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tellement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dje33 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | Pour l'hiver, il y a ces pneus là qui semble bien pour les sols glissants:
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 14:09:54 ![]() c'est normal avec ce froid que mes pneus se soient dégonflés rapidement ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Alerte crowdfunding de qualitaÿ
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il m'a fallut exactement 2 minute pour prendre connaissance de ta débilité --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben justement, là, tu n'as pas à prendre l'appli, ça se fait tout seul. Message édité par Dame de Piques le 02-12-2016 à 14:38:16 |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !