| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:37:53 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | y a un topic apéro ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ils appellent ça "VTT"... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-11-2016 à 14:02:05 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | La bière belge au Patrimoine mondial de l'Unesco. Bien la preuve que c'est de la pisse qui sert à rien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dans les topics vélos c'est le topic triathlon les mecs sérieux. Le topic route est un joyeux mélange de vieux séniles, d'épilés et de bras cassés Et dos cassé et nono mais c'est plus des exceptions Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 30-11-2016 à 14:30:16 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:32:06 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Du nouveau, en direct de mes freins. J'ai donc acheté des Gunsha CX R1 copie taiwanaise des TRP HY/RD (eux-même taiwanais allez comprendre...) Avec les frais de port je m'en suis tiré pour 149,96 TTC, livré en 3 jours, le kit comprend: - 2 étriers de freins (avec plaquette) Je suis passé au recycleur (un atelier participatif de gauchiss croix-roussien Bref, c'est facile à monter quand on est à jeun (j'avais un adaptateur IS sur l'ancien étrier Avid BB5 que j'ai récupéré), pas trop dur à régler, et ça freine Comme j'ai encore un BB5 à l'arrière je me rend bien compte de la différence, ça freine mieux, plus fort, et la réponse est bien plus linéaire. Et putain ça fait plus de bruit et le disque ne se déforme plus (la gueule du vieux disque, il manque 0,5 mm sur la surface de freinage Bref à voir sur le long termes (et avec les 2 étriers montés) mais je suis plutôt statisfait pour le moment. Seul regret, j'avais commandé en rouge et c'est arrivé en noir Message édité par Crazy_Warthog le 01-12-2016 à 14:07:04 |
soruah | Ah ué ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
soruah | Le lien que tu balances, c'est ce que tu as acheté ? Message cité 2 fois Message édité par soruah le 01-12-2016 à 14:30:34 |
|
pedzouille |
Ah oui, t'es dessus, et vu ton poids ça freine pas bien, normal pour du mono piston de merde Au risque d'être à nouveau déçu, économise et achète de vrais freins hydraulique route https://www.rosebikes.fr/article/sh [...] aid:813773 Bon faudra changer deux trois trucs, genre dérailleurs, cassette etc... Mais le freinage n'as pas de prix Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-12-2016 à 14:56:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FRACTAL | T'aurais pas une photo des disques morts ? |
|
blood_sam rien | Vivement le mois prochain que j'ai de nouveau un vélo, ça me saoule les bouchons et le grattage le matin |
senpai_nono | Ça se fait de gonfler ses pneux avec les trucs qui y'a dans les stations services ? Ou risque de tout faire péter ?
|
Message édité par freewind le 01-12-2016 à 17:29:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si t'as du Schrader c'est bon
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vice de Forme (l'air de rien) | D'ailleurs, est-ce qu'on fout pas plus de pression dans les pneus de vélos que dans les pneus de voitures ?
Message cité 1 fois Message édité par Vice de Forme le 01-12-2016 à 18:14:57 --------------- neuroLimited©Sys™ |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans les ouatures tu mets une pression proche de celle d'un VTT.
WirIpse Sent from my 3310 | Dans les voitures tu mets des loups, dans les vélos tu mets des bars Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 01-12-2016 à 18:19:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
yoak négligemment lourd |
senpai_nono |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi "bombe anti-crevaison". C'est comme appeler un sèche-cheveux "appareil anti-cheveux-mouillés" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !