| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 14:46:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard |
Avoir mon téléphone en permanence sur moi est une plus grosse contrainte que devoir donner un tour de clé (et sauf à avoir toutes les serrures de chez soit et de son U par BT, avoir un trousseau de clé n'est pas une contrainte supplémentaire).
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-12-2016 à 14:56:03 |
itg | Mouais bof, si pas de chance, quand ça lock, ça pourrais égratigner ou même rayer un de mes rayons ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Laissons wirpisse jouer au beta testeur comme d'hab --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Si tu avais regardé la vidéo, tu verrais qu'ils proposent le FOB. Tu le mets sur ton porte-clés (comme une clé d'antivol classique) et zou ! Message édité par Dame de Piques le 02-12-2016 à 14:59:13 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:02:25 ![]() ![]() |
Message édité par WirIpse le 02-12-2016 à 15:05:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
soruah | He ben.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
Bilan très simple : si ça plait à Wiripse, c'est à chier et voué à l'échec. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 02-12-2016 à 16:18:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
yoak négligemment lourd |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard | Si tu subis un vole à l'arraché de ton téléphone tu ne peux pas poursuivre le voleur |
|
|
yoak négligemment lourd | L'idée est bonne, mais ca a des implications un peu compliquées. |
|
|
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd | moi aussi |
Poly |
Et si on perd la connexion pendant qu'on roule?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mon swagg sur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono | Le sac est beau ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !