| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 21:45:32 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nos pauvres font ptete des conneries mais au moins ils savent faire des routes --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'aime bien la solution du collage de balle dans la nuque avec brûlage de carcasse, moi Message édité par Dame de Piques le 29-11-2016 à 21:51:24 |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je propose qu'on s'en batte les couilles et qu'on parle de vélo --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je propose donc le lynchage systématique de toute personne convaincue de vol de vélo ou de pièces de vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-11-2016 à 22:12:58 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le nombre d'abrutis qui roulent sans avoir dégivré leur pare-brise Message édité par WirIpse le 30-11-2016 à 09:31:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Croisé une connasse avec les deux rétros repliés --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 09:37:11 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | J'ai commandé de nouveaux gants hiver pour le vélotaff/route/vtt, mes Sealskinz extreme weather sont en fin de vie et ne protègent plus trop du froid. J'ai pris des Gore Bike Wear Universal Insulated Windstopper (ouf!
Carrément pas donnés (90€) mais mes mimines valent bien ça. En plus ils sont longs, donc biens avec ma Urban Softshell de vélotaff (mes actuels sortent et font un vide entre les gants et la veste). Retour dès que j'ai testé. Je supporte plus d'avoir les index et les pouces gelés par ces températures (-7°C hier et aujourd'hui). Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 30-11-2016 à 09:53:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Son deuxième chromosome X elle ne l'a pas choisi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guillaume1958 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. | C'est un cadal (je commande c'est plus simple pour mes vieux), donc ça me dérange pas. Je mettrais pas autant perso (maxi 50€ on va dire). Message édité par Delantera le 30-11-2016 à 10:14:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kqpout Dood! |
|
Message édité par freewind le 30-11-2016 à 11:22:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | j'ai des gripgrab urban softshell, acheté 45€ chez mon bouclard, et aucune regrettance, ils sont encore trop chaud pour la saison:
|
tinkywinky |
Delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas forcément usé, suffit de retendre le cable Il reste de la gomme Message édité par ELPolo le 30-11-2016 à 11:55:30 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça coûte plus cher des changer des câbles niqués à force de les retendre tous les mois que de changer de patins trois fois par an --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais tu retends avec la vis de tension au bout de ton levier --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai jamais réussi à obtenir le résultat escompté en tournant sans fin ce truc --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bolosse --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
meuniere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lesamericains so unfair |
Delantera Hail Seitan. | Franchement je crois que je pourrais jamais revenir au freinage méca par patins --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !