| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 11:56:39 ![]() ![]() |
ParadoX | Il faut avoir froid les 10 premieres minutes pour etre à la bonne temperature par la suite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
g-catch |
|
ypolem |
|
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | X-Topic épilés pour un habitué qui se reconnaîtra
freewind Soliste en MAJEUR | tu parles, la colle à rustine prd en qlq secondes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Je ne comprendrais jamais cet étonnement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Krazouk |
Krakramille | tu remets le pneu en place sans virer la roue ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Il a fait un tuto, faisez un effort pour le retrouver ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | ok merci, je vais chercher Message édité par Krakramille le 29-11-2016 à 16:05:51 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 29-11-2016 à 16:06:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krakramille |
|
Guillaume1958 |
kamibus | En vélo je sais spas ce que ça donne, mais en moto ça fait le taf, mais après quand tu fais changer ton pneu tu paies le nettoyage de la machine (à changer les pneus) en plus. Et si tu avertis pas le mécano tu te fais engueuler aussi --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
blood_sam rien |
guezpard tracteur à pédales |
|
Message édité par guezpard le 29-11-2016 à 18:50:01 |
Message édité par guezpard le 29-11-2016 à 18:47:15 |
blood_sam rien | Je suis allé voir la gendarmerie hier soir, ils m'ont dit d'aller vérifier d'abord, vu que c'était pas sûr que ce soit les miennes et que c'était à l'autre bout de la ville, et d'appeler le 17 si c'est bien les miennes. Sauf que j'ai préféré y aller avec les flics directement, donc ce matin j'ai appelé le commissariat à côté du lieu de rencontre qui m'a dit de contacter plutôt le commissariat central. Ils ne répondaient pas... J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au bout du fil une heure après : Un plaisir de devoir quitter plus tôt le boulot pour se taper de la ville mal branlée et des places payantes (devant le commissariat au moins) en espérant que ça traîne pas trop. Le mec qui s'étouffait dans sa mauvaise foi, "c'était monté sur un vélo bTwin Triban", "j'avais attaché les deux roues on m'a volé le cadre", j'ai pas de facture je l'ai acheté sur LBC y'a six mois", etc. En attendant le mec repart avec les roues vu que la plainte a été déposée en gendarmerie, on doit être convoqué tous les deux, en espérant qu'il ne les abime pas d'ici là... Même pas de perquisition, rien. Bref à suivre. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 29-11-2016 à 19:36:53 |
guezpard tracteur à pédales | |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
D'un autre côté, la police n'a que ta parole qui leur indique que le mec a volé ces roues. En tout cas, c'est bon de savoir que la police se déplace pour ce genre d'affaire. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 29-11-2016 à 20:28:26 |
|
blood_sam rien |
Mais de ne rien récupérer c'est ma crainte ouais. Je repasserai à la gendarmerie demain pour savoir comment ça se passe si les roues disparaissent. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-11-2016 à 20:57:26 |
Vicporc |
|
blood_sam rien |
Ce sont peut-être des roues de merde mais y'en a quand même pour 90 balles neuf quoi (roues, fonds de jante, pneus) + les vieilles CAA et la roue libre. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-11-2016 à 21:01:23 |
the_warrior in soviet ... | Je suis en train de regarder ce reportage : https://youtu.be/e_l_Op8fzY4
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Wirpisse sur son vélo devant la téci à 18:20
--------------- Roquette, quequette ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !