| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 18:17:56 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 28-11-2016 à 18:22:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meluor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd | j'ai une pote a Lille qui s'est fait demander du feu par un type qui roulait avec son vélo qu'il venait de voler chez elle |
blood_sam rien |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Roue libre --------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rien | On est d'accord. Le mec indique cassette et me le confirme au tel... Message édité par blood_sam le 28-11-2016 à 19:25:02 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon c'est flou, mais vu le nombre le pignons et la gueule des encoches je dirais roue libre --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:40:59 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Ouais ouais, ça ressemble à des encoches de roue libre Maillard, cad ce que j'avais (si ma mémoire est bonne) Message édité par blood_sam le 28-11-2016 à 19:46:20 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
blood_sam rien | Détail ultime auquel je n'avais pas pensé. Le calage des écritures des pneus par rapprot aux valves. |
DP59 |
Ça expédie en France? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 29-11-2016 à 00:45:31 |
senpai_nono |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParadoX |
WirIpse Sent from my 3310 | Après faut reconnaître qu'une Brooks sur un Canyon... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça dépend, une c13 ça passe En même temps un canyon
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-11-2016 à 09:39:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus | Ptain de marde la froidance à Paris --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freewind Soliste en MAJEUR | bah un bonnet en laine --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-11-2016 à 11:03:18 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | Dire qu'hier j'ai vu des gens sans bonnets + gants + écharpe avec un 0° et 20-40km/h de vent Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-11-2016 à 11:23:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ParadoX |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jme suis fait avoir par le soleil et je suis sorti en pull hier. J'ai vite compris mon erreur --------------- Roquette, quequette ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais donc c'est mort
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !